La sensation de voler... Sûrement la meilleure que je connaisse. Ressentir l'air circuler autour de soi, c'est juste... incroyable! Mon "maître" appuya doucement sur les rênes et me força à descendre. Mes pattes se poserents délicatement sur le sol de la cité céleste et Link descendit de mon dos en posant ses pieds un à un.
Récapitulation : Je m'appelle T/p et je me suis tranquillement endormie chez moi un soir après une journée d'école fatiguante. Mais je me réveille dans une chambre qui n'est pas la mienne, à côté d'un garçon que je connaissais très bien, sous forme... d'oiseau? Je m'évanouis sous le chocchoc. Mais je me réveille encore dans la même pièce, donc ce n'était pas un cauchemar...
Le blondinet n'est plus là, alors j'essaye de comprendre ce qui se passe tout en essayant ne pas trop stresser parce que là, c'est le limite du burn-out!
Je sors de la chambre par la fenêtre et me rend bientôt compte que je suis sur Célestbourg, la cité céleste.Et voilà! J'essaye de m'habituer comme je peux à cet endroit. Se retrouver dans le jeux Zelda Skyward Sword, ça fait... plus que bizzare.
Link: C'est bien mon grand!
Il caressa mes plumes dans le sens "tête-queue". J'avoue qu'être the célestrier vermeil, c'est pas dégueu quoi.
Cela faisait maintenant une semaine que j'etais coincé dans le jeu, et je m'étonnais moi même de ne pas être bouleversé, comme si tout était normale.
Mais mes pensés partirent rapidement au moment où Zelda arriva. Ses longs cheveux blonds natter sur le côté la rendait à la fois enfantine et sérieuse.Zelda: Link! Tu as retrouver ton célestrier!
Link: Haha! Oui c'est Hergo qui l'avait cachait pour que je ne puisse pas participer au tournoi!
Moment déplaisant...
Link: Il l'avait cacher dans une grotte derrière la ville.
Moment fort déplaisant...
Zelda: Contente qu'il aille mieux en tout cas!Ils s'échangèrent quelques mots en j'en profitait pour aller faire un petit tour dans les nuages. Pleins d'autres célestrier volèrent en farandoles dans le ciel, ce qui offra un splendide paysage. Je regarda ensuite l'île flottante.
Dans le jeu, il n'y avait pas plus d'une dizaine d'habitants, mais ici... L'île était trois à quatres fois plus grande et les Célestiens était plus nombreux, ce qui offrait une vrai vie commune, comparer à la license. Je fus sortit de mes pensés par une voix et tourna la tête pour voir d'où elle venait, mais ne trouva personne dans mes alentours. Étrange... Sûrement mon imagination? Bref. Voyant Link m'interpeller du coin de l'oeil, je descendit telle une fusée sur le sol et me rattrapa au dernier moment pour atterrir parfaitement bien. Appelez moi Tom Cruse! Un dernier bye-bye à Zelda et nous revoilà sur le chemin du retour. Marcher dans la ville me procurait un sensation de bien-être, comme si j'étais à ma place ici.La voix résonna de nouveaux dans ma tête, et pas que dans la mienne. Link l'entendit aussi et nous nous retournâmes tout les deux vers la Statue de la Déesse. Un éclair jaillit de son socle et fonça directement vers... moi?!? Sans le voir venir, il me frappa en plein fouet et mon corps se mit à briller intensément. Link devint d'un coup tout pâle. La lumière cessa, mais ce ne fût pas un célestrier vermeil qui en sortit, ce fût le vrai moi.
Link: T... T/p?
T/p: ...Salut?
Il me regarda pendant un certain moment avant de... s'évanouir.Comment c'est arriver? Aucune idée. Mais j'étais maintenant bloquer avec mon ancien corps et le héros du temps ne comprenais rien non plus. Il ne cessait de me poser des questions auquel je n'avais pas de réponses...
Link: Et du coup, ta toujours était un humain ou...?
T/p: Non, pour la cinquantième fois j'ai toujours était ton célestrier.
Mensonge...
Mais je pouvais pas lui dire d'où je venais, il me prendrais pour un fou.
Nous parlions depuis déjà un moment quand une sonnerie retenta.
Link: Et merde, la chevauché va commencer...
T/p: Je suis vraiment désolé, Link... J'aimerais vraiment pouvoir revoler...
À peine ma phrase dite, la même lumière que tout à l'heure m'envolepa. J'appelai Link, mais aucune réponse ne me vint.
Quand la lumière disparu, je fus surpris de revoir mes belles plumes écarlate. J'avais retrouver mon corps de célestrier!
Link: T/p! T'a retrouver ton corps!
T/p: Yes! Je vais pouvoir aider Link!
Link: Mais, je peux t'entendre.
T/p: Hein!? Je comprend rien à tout ça, moi...
Link: Dans tout les cas, on va devoir découvrir ça plus tard. La chevauchée va commencer.
T/p: Tu as raison. On y va!
Link sauta sur mon dos et mes battement d'ailes fûrent instinctif. Je décolla à pleine vitesse, et la mine surprise du Héros me fit sourire.On allait gagner.
Voilà!!
J'espere que le début vous plaît!
J'aimerais aussi rajouter que je m'inspire totalement de TsukiyoLuna, alors n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil à c'est histoire!
VOUS LISEZ
Compagnon! [TLOZ - SS] [Link x Reader homme/femme]
PertualanganLink X Reader Homme/Femme ???: T/p, connais-tu la Tetraforce? Un lycéen, un oiseau, un héros... Il fait parfois pouvoir être les trois à la fois pour sauver un royaume imaginaire n'existant que dans les jeux. Toi, qui lit ces lignes, va suivre ta de...