Chapitre 3

1.6K 108 44
                                    

Je le regarde dubitative. Il s'écarte légèrement de moi avant de m'embrasser. Je réponds immédiatement à son baiser mais il s'éloigne et part dans un fou rire.

« - J'ai gagné deux paris aujourd'hui ! Crie-t-il complétement soul.

- Pardon ?

- J'ai parié avec toi et j'ai gagné à un point près et ensuite, j'ai gagné contre mes potes ! J'ai gagné les mecs ! Vous m'aviez dit d'embrasser la personne que j'aimais le moins et que la personne dont je n'aurais aucun remord à la faire souffrir. Eh bien la voilà ! AMY JAMES ! »

Un coup de poing dans le ventre, voilà ce que je ressens. Alors dans un excès de rage, je lui mets un crochet dans la mâchoire qui le fait vaciller puis tomber au sol. Il saigne du nez mais ce n'est pas mon problème. Je sors de la maison avec précipitation et je démarre ma moto. Je pars en trombe et tout le long de la route, des larmes coulent le long de mes joues. Je rentre chez moi, fatiguée et en larme. Je lance contre un mur le premier objet qui tombe sous ma main. Il se trouve que c'était un verre. Les éclats de verre me blessent la joue droite mais je ne ressens pas la douleur. Juste de la haine pure et dure.

Je prends un moment pour me calmer et je m'installe dans mon lit puis j'allume la télé. Je tombe directement sur un épisode de ma série préférée : Lucifer. Je repense à Tom Ellis, l'acteur principal. Pendant un instant je pense à l'appeler mais je ne veux pas le déranger alors j'appelle Sebastian Stan.

Il décroche à la deuxième sonnerie.

« - Allô ?

- Seb ? Tu es occupé ?

- Amy ! Non ne t'inquiètes pas. Tout va bien ?

- J'aurais besoin de toi cette nuit...

- Je suis là dans 10 minutes. »

Dix minutes plus tard, quelqu'un sonne à ma porte. Je me lève difficilement et ouvre la porte. Sebastian me prend dans ses bras et me tend un Macdo encore chaud. Il entre, enlève ses chaussures et sa veste et je l'attire avec moi dans ma chambre. Il s'allonge à mes côtés et nous continuons ma série. Je suis contre lui, ses bras autour de moi.

« - Qu'est-ce qu'il t'est arrivé à cette soirée ?

- Tom m'a ridiculisé...

- Quel abruti celui-ci !

- M'en parle pas...

- N'en parlons plus. Mate Lucifer et mange.

- Parfait emploi du temps. »

Je fais exactement ce qu'il dit. Alors que je passais un bon moment, mon téléphone sonne. Je regarde le nom qui s'affiche et il se trouve que c'est Emeline. J'hésite à décrocher, elle n'a pas été là pour moi, et elle ne m'appelle que maintenant...

« - Décroche, mets les choses au clair. Me conseille Sebastian. »

Je souffle et obéis.

« - Oui ?

- Amy ! On lui a régler son compte !

- Pardon ? Vous avez fait quoi ?!

- On l'a fait redescendre ce salop !

- Je... Merci les gars.

- C'est normal entre meilleurs potes ! Je t'explique tout demain, faut que j'y aille ! Bisous ma moche préférée !

- Bisous connasse ! »

Elle raccroche. Je me retourne vers Sebastian le sourire aux lèvres. Il sourit aussi et nous nous remettons à regarder le film.

Qui es-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant