- Vous pensez qu'elles vont rester encore longtemps à nous observer de loin ? Murmura Quil.
Il était minuit passé et Alexa et sa copine était toujours « cachées » dans le sous bois derrière le jardin de Sam et Emily.
- Sûrement jusqu'à ce qu'elles sachent ce qu'elles veulent savoir, murmura à son tour Jack.
Paul cria Uno. Si il gagnait encore une partie, Jared allait lui arraché les yeux. Comment arrive-t-il à gagner à chaque partie ?
Question que ce posaient aussi les filles depuis leur tronc d'arbre, emmitouflées dans un plaid doudou rose fluo.
Alexa était répartit chez son amie chercher le plaid quand la nuit s'était rafraîchi.
- Bon, ça me soûle. C'est évident qu'ils vont rien dire ce soir. Allez, on rentre je suis crevée en plus. Dis Alexa en se levant.
- Repose tes fesses ici, on a pas eu ce qu'on voulait, DONC, on reste.
Alexa resta quelques minutes debout histoire de protesté avant de reprendre sa place auprès de sa meilleure amie. Le temps continua de passé sans que les jeunes filles ne récoltes la moindre information.
- Franchement, t'aurai dû attendre qu'il se transforme avant d'accepter de sortir avec Embry. Il est beaucoup plus mignon maintenant. Dit Kate, la voix ensommeillée.
Alexa ne répondit rien. Kate continua.
- Bon, bien sûr si on fait abstraction de son QI aussi élevé que celui d'un poisson rouge et son incapacité à aligner deux mots en ta présence au début de votre relation. Mais il faisait d'excellent cookies. Ouais. C'était le seul point positif de sa présence dans notre duo.
- Tu crois qu'il pourra m'en refaire ? Continua Kate après un moment de réflexion.
- Tu viens de le descendre mais tu veux qu'il te fasse des cookies ?
- Bah, ouais. Il sait pas tout ça. Et puis, il sait que je l'aime pas, donc bon, c'est sûr que si je lui demande, il me dira non, mais toi...
- Non, t'as qu'à lui demandé toi même.
- Roh aller Alex, s'il te plaît ? Il m'en fera jamais si c'est moi qui lui demande. Rappelle toi que je ne l'aime pas et il est totalement au courant de ça, vu que c'est réciproque.
- Ouais bah moi je l'aime pas non plus, donc tu te débrouilles !
Alexa se leva et disparue, laissant sa meilleure amie enroulé dans le plaide rose, planté sur le tronc qu'elles avaient partagé pratiquement toute la nuit.
- Sérieusement ?! Cria Kate en se levant d'un bond.
Elle souffla et marmonna sur le chemin qui la conduisait chez elle.
****
Tous les regards étaient braqué sur Embry. Les filles qui n'avaient pas entendu la conversation regardèrent la scène d'un œil étrange. Embry se gratta la nuque, gêné.
- JE LE SAVAIS ! S'écria Quil.
Quil se leva et commença à faire sa danse de la victoire.
- Tout ton baratin, sur le fait que vous n'aviez été qu'amis était faux !
- Tu nous as menti !
Les accusations pleuvaient, tout comme les leçons de moral. Embry se gratta derrière la nuque, mal à l'aise. Ce qu'Alexa avait dit le touchait bien plus qu'il ne l'aurait pensé. Sans écouter plus que ça c'est amis, il se leva et rentra chez lui. Il avait besoin d'une bonne nuit de sommeil pour y voir plus clair.
La tête rentrée dans les épaules, il marcha d'un pas traînant jusqu'à chez lui. Des souvenirs d'Alexa et lui, lui revenaient en mémoires.
La première fois qu'il l'avait vu.
La première leçon d'espagnol où il a bien cru qu'elle allait partir avant la fin du cours tellement il était nul.
Quand il avait enfin eu le courage de l'invité à sortir.
Quand eu 7ème rencard, Elena l'avait embrasser, parce que « si jevne le fais pas, tu ne le fera pas et que ça commence à faire beaucoup de rencards sans rien à la fin. »
Le jour où...
-Putain! Fait gaffe où tu vas Call!
Embry sortie des souvenirs et regarda autour de lui avant de regarder la personne dans laquelle il était rentré en collision.
Il reconnue vite la meilleure amie de son ex, Kate. La voir lui rapella d'autre souvenir avec Alexa et elle, même si ni Embry ni Kate ne s'apprécient, ils avaient fait un effort pour Alexa. Et ils avaient malgré leur mésentente, passé de bon moment tout les 3.
Il lui tendi sa main pour l'aider à se relever mais elle l'ignora et entreprit de se remettre sur pieds toute seule. Bien sûr, une fois debout, au premier pas qu'elle fit, elle manqua de tomber. Embry la rattrapa par le bras avant qu'elle ne rencontre une nouvelle fois le sol.
- Vient, je vais te raccompagner. Tu veux que je te porte ? On irait plus vite.
Kate baragouina quelque chose à propos de cette stupid soirée et sa stupite cheville et accepta à contre cœur. Embry se baissa pour que la jeune fille puisse monter sur dos et reprit sa route. Le trajet se passa en silence et une fois arriver au carrefour, au lieu de prendre à droite pour rentré chez lui, il tourna à gauche.
- Alors, comme ça Alex est revenu.
- Ouaip, répondit Kate, soudain mal à l'aise.
Il continua à marcher, Kate sur son dos. Pour être honnête, il ne se souvenait plus elle habitait, si c'etzit encore loin du carrefour ou pas.
Il commençait à regretter de lui avoir proposé de la raccompagner. Tout ce qu'il voulait c'était rentrer chez lui prendre une bonne douche et dormir. Dormir longtemps.- Hey, dit, je me demandais, tu pourrais me refaire des cookies?
Embry leva les sourcils et s'arrêta. Il semblait réfléchir. Puis il souffla et repris sa marche.
- Ouais, pourquoi pas. Répondit-il d'un ton lasse.
Un grand sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille. Et pas longtemps après ce petit échange, ils arriverent devant chez Kate. Embry la déposa sur le porche devant la porte et lui proposa quand même si elle avait encore besoin d'aide (ça mère l'aurai tuer si elle avait appris qu'il n'avait pas aidé Kate. Loup ou pas loup.) mais la jeune fille lui assura que c'etait bon et lui ferma la porte au nez. Avant de l'ouvrir aussi tôt pour lui rappeler pour les cookies. Pui cette fois elle referma la porte pour de bon et Embry écouta rapidement les pas de la jeune fille pour s'assurer que tout allait bien avant de partir.
Il passa par la forêt et arriva devant les falaises. Il les longea jusqu'à un petit chemin de terre qu'il descendit. Là, à quelques mètres de trouvait sa maison et il pouvait entendre d'ici son lit l'appeler. Il couru les derniers mètres et entra sans un bruits. Direction la salle de bain et ensuite sa chambre.
Il s'endormit comme depuis des années, avec le souvenir amère de sa rupture avec Alexa.
___________________________
Salut ! Voilà la suite. Désolé pour l'attente et les fautes j'essaierai de les enlevé plus tard.
En espérant que ce chapitre va vous plaire. Et n'oubliez pas de laisser un commentaire et de voter, ça fait toujours plaisir !
VOUS LISEZ
The White Wolf
WerewolfQuand Embry arrête de parler à Alexa, la jeune fille ne cherche pas à comprendre, elle tourne la page. Elle obtient son diplôme de fin d'année et décide de partir au Mexique pour faire un break et oublier sa vie chaotique. Quelques années plus tard...