Chapitre 4

1.2K 49 7
                                    

Les filles n'avaient pas bouger de la chambre à Kate. Assises sur le lit, le regard fixer dans le vide. Quand la mère de Kate passa une première fois pour dire que son mari serait en retard et que le diner était donc décaler, elle les trouva comme ça. Plus tard, elle repassa pour leur annoncer que le père de Kate rapportait le diner et quand pour la troisième, elle monta dans la chambre de sa fille pour les faire descendre manger, elles n'avaient toujours pas bouger.

À la fin du repas, elle envoya son mari à l'étage avec le reste des pizzas pour les filles. Il toqua avant d'ouvrir la porte, qui resta fermé. Il essaya une nouvelle fois avant d'appeler Kate pour qu'il lui ouvre. Un gros bruit résonna de l'autre coté de la porte et haussa la voix pour que sa fille et son amie l'entende ordonné d'ouvrir la porte. Ne recevant pas de réponse, il recula prêt à défoncés la porte quand sa fille apparu dans l'encadrement.

– Coucou papa ! Alors, c'était bien le travail ? Oh ! Super de la pizza ! S'écria la jeune fille avant de se pencher pour attraper le carton au sol et referma la porte derrière elle dans un claquement.

Monsieur Pierson soupira en passant sa main dans ses cheveux courts avant de redescendre. Il était trop fatigué pour savoir ce qui s'était passée.

Il rejoignit sa femme au salon et s'installa sur le canapé.

– C'était quoi ce bruit là haut ?

– Elles ont dû faire tomber un truc.

*****

– Bon peut-être qu'ils ne savent pas ? Après tous, on sait que les mecs peuvent être plutôt long à la détente, argumentais-je.

Kate me regarda, l'exaspération de lisait dans ses yeux. Voilà une demi heure que je tournai en rond, émettant des hypothèses plus stupides les unes des autres. Tout était bon pour me voiler la face.

- Et si on allait les espionner ?

Je m'arrêtais, stopper net. D'un bon je lui prit le bras avant de nous jumper devant chez moi. J'avais fait attention à atterrir à bonne distance d'ouï et d'odorat. Kate s'apprêta à me crier dessus mais je l'interrompit en plaçant ma main sur sa bouche.  Ses yeux s'agrandirent pour mieux me fusiller du regard. Je murmurai que c'était son idée quand elle me mordit la main.

Mon cris résonna dans la forêt avant que Kate eu le temps de l'empêcher. On écarquilla les yeux en direction de la maison, et c'est avec soulagement qu'on vit les garçons continuer ce qu'ils faisaient. On relâchas notre souffle avant de s'avance un peut sous le couvert des arbres.

On passa une bonne partie de la fin d'après-midi et début de soirée assises sur un tronc d'arbre à les espionner.

On faisait aussi quelques aller-retour chez Kate pour éviter d'alarmé sa mère et par chance, on arrivait toujours au moment où elle rentrait dans la chambre de sa fille.

Grâce à ma super audition, je pouvais entendre leurs conversations et les retransmettaient à Kate. Ils allaient bientôt partir vu qu'ils avaient presque finis les travaux dans ma chambre. Soudain, j'entendis mon père leur proposer de rester manger et regarder le match de ce soir, ce qu'ils acceptèrent bien évidement à mon plus grand désespoir.

C'est aussi à ce moment là que mon père décida de prendre de mes nouvelles, je me depecha de nous ramener chez Kate avant de répondre, mais dans la précipitation, je calcula mal notre arrivée et on s'étala sur sa commode.

Je décrochais avant la dernière tonalité tandis que Kate ouvrira la porte à son père. Il me demanda si je rentrais manger, ce que je répondit par la négative au moment où ma meilleure amie cria Pizza. J'informa en même temps mon père que je ne rentrerai pas avant très tard voir pas du tout, ce qui pris plus tôt bien, me demandant seulement d'appeler ma mère pour la prévenir aussi.

Elle ne broncha pas quand je lui annonça mon plan de ce soir et m'informa que la clé de secours avait changé de place, pour éviter de les réveiller en rentrant.

Aussitôt le coup de fils passé et les pizzas engloutis, on retourna à notre espionnage. On s'ennuia ferme durant toute la durée du match. A la fin de celui ci, les garçons prirent congé pour rentrer chez eux. On décida à Pierre-Feuille-Scisseaux qui nous allions suivre ce qui dura bien une demi heure. Au final, on atterie dans a quelque mettre du jardin de Sam. Et qu'elle fût notre surprise quand on y vit toute la meute.

– On est trop connes, on aurait dû se douter qu'ils feraient un meeting, dit Kate en épousant un tronc d'arbre mort avant de s'y asseoir.

Let's the party started, murmura Kate en piochant dans son paquet de chips, le regard fixé sur la verenda qui nous laissait voir le groupe depuis l'extérieur.

____________

Salut ! Voilà la suite. Désolé pour l'attente et les fautes j'essaierai de les enlevé plus tard.

En espérant que ce chapitre va vous plaire. Et n'oubliez pas de laisser un commentaire et de voter, ça fait toujours plaisir !

Bonne journée ! :)

The White WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant