4 Au traver

635 45 2
                                    

Il voulais aller à l'école . Il avait besoin de savoir comment allaient les autres , sur le chemin il passa devant des endroits remplis de souvenirs .
Le parc de son enfance ... :
Il se revoyait tenant la main d'Izuku et courir vers le toboggan.
Sa propre maison ; où il avait été rejeter  .
Le lycée ; où il c'était fait harceler .
Et finalement ... cette ruelle ; là où ses problèmes lui avait enfin fait comprendre qu'il devait mourir...
Il frissonna puis se tourna vers le grand bâtiment où il avait fait ses débuts en tant que héros.
Il s'aventura dans les couloirs passant par les dortoirs. Sa chambre était condamné . Pas étonnant , pourtant il se risqua à entrer à l'intérieur . Rien n'avais bougé . Les professeurs avaient donc sûrement interdits l'accès à la police.
Il passa devant le miroir et sursauta . Son reflet ! Il était là ! Habillé de son uniforme , Kastuki s'observait . Il releva ses manches pour constater que les traces de mutilation était bien présentes.
Il se dirigea par la suite vers sa classe mais s'arrêta devant la porte . Il stressa et passa quelques minutes à se ressaisir , puis pris son courage à deux mains et entra. Le regard d'Izuku se posa sur lui . Nan ... enfaite son regard le traversait .

Kurikyo : bokuno tenshi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant