7 seul

588 44 2
                                    

Les jours passaient et Kastuki s'était fait une routine .
Il faisait un tours en vile .
Ensuite allait au cimetière ou il attendait  Deku pour l'écouter raconter sa journée .
Et finalement il se promenait dans les rues afin se comtempler les étoiles  ou alors ,il allait chez lui , voir comment se portaient ses parents qui avait terminé leur deuil .
Cette routine se répétait inlassablement durant 1 mois.
Et Kastuki en était plutôt heureux . Passer ses soirées avec son vert ne pouvais que le combler .
Mais un jour. Izuku ne vint pas .
Le blond l'attendit quand même , et ce ,toute la nuit . Mais il ne vint pas .
Pourtant il était  allé en en cours . Kastuki l'avait croiser se matin . Et même s'il avait mis plus de temps  que Les autre , il souriait à nouveaux .
Les jours passèrent et il ne venait plus.
Kastuki était triste .
« Il a abandonné ...? »
« Il m'as abandonné ? »
Il se senti d'un coup comme vide  .
Il serra ses genoux contre lui et posa sa tête entre ses bras fermant les yeux il écoutait la douce mélodie du vent .
Quand des voies se firent entendre . Des voies qu'il aurait préférer oublier .
« c'est dommage qu'il sois mort ! S'était vraiment un bon coup ! »
La jeune fille rigola de ses propres mots.
Le gang des 3 s'approcha de la tombe . Kastuki ne releva même pas la tête .
« Himiko , un peux de respect pour les morts . »
Suite à cette remarque du dénommé Dabi , la jeune fille mit ses mains devant sa bouche .
« Ah pardon ! Je devrait lui faire un discours. »
Les garçons regardèrent la pierre , leurs cigarette empestaient .
La fille s'éclaircie la voie afin de commencer .;
« hum hum ! Cher chienne que tu étais. Sache que tu vas nous manquer . On pourra plus te violer dans les ruelles sombre et on est très triste. On pourrait plus non plus t'arracher les ongles et faire crier de douleur . C'est dommage . Ton sang était d'une si belle couleur... »
Elle essuya une petite larme .
« Mais ne t'en fait pas . On te rejoindra en enfer ! »
« Tu vois quand tu veux ? »Fit Shigaraki d'un regard impassible.
Kastuki tremblait de tout son corps , il pleurait . Des souvenirs lui revenait . Il sentait encore leurs mains sur son corps . Il fut d'un coup pris par une  incontrôlable envie de vomir . Mais il était mort . Donc il ne pu rien faire .
Il mit ses mains sur ses oreilles.
Il était en détresse totale et avait besoin d'aide . Que quelqu'un le console .
«sauvez-moi... »
Mais personne ne vint . Et comme il l'était et l'avait toujours été , il demeura seul .

Kurikyo : bokuno tenshi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant