6 L'aimer

594 48 4
                                    

La fin des cours s'annonça . Normalement les élèves rejoignaient leurs amis et faisaient les imbéciles pour fêter la fin de la journée .
Mais là rien .
Pas de chaises qui frottent le sol .
Pas de sauts de joies .
Pas de blagues débiles .
Pas de soupirs à causes des devoirs .
Rien .
Juste un grand silence .
Lentement les élèves sortirent de la classe pour rejoindre les dortoirs.
Izuku , contrairement au autres, salua simplement ses amis avant d'aller à l'opposé de sa chambre . C'est à dire , vers la sortie de l'école . 
Kastuki ,curieux le suivit , enfaite il se mit à ses côtés . Et bien que Deku ne le vois pas, les garçons firent le chemin ensemble avant d'entrer dans le cimetières . Le blond soupira légèrement .
« Merde ... » pensa t'il.
Izuku s'arrêta devant sa tombe et s'assit en tailleur .
« Bonjour Katchan, c'est encore moi ... » il eu un rire gêner
« Tu dois sûrement te dire que même mort je ne te laisse pas tranquille ... »
« Désoler ... mais j'ai besoin de venir . »
Kastuki se mit face à lui dans la même position .
Le plus jeune lui raconta sa journée .
Et le plus grand l'écouta sans broncher .
Le soleil se coucha lentement .
« ah ... Katchan je vais devoir y aller ... J'imagine que tu te dis "enfin !" »
Il rigola puis repris en souriant .
« mais je vais revenir ! »
Son regard s'assombrit légèrement.
« Parce que ... j'ai besoin de savoir ... Et que ... j'en suis sure !
Même si tu meurt , tu ne peux pas disparaître aussi facilement . Je crois en toi ! »
Kastuki se pencha vers lui pour l'embrasser . Mais comme s'il s'en rendit compte le plus jeune se releva vivement .
« B-Bref au revoir Katchan ! À demain ! »
Le blond regarda son vert partir , les joue rouge .
« A-A demain ...! »
Oui ... il en était sur . Même s'il était mort . Il ne pouvais pas ...
S'empêcher de l'aimer

Kurikyo : bokuno tenshi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant