Chapitre 4

114 1 0
                                    




PDV LIBIE DE SUSANA




Nito etait assis sur un des grands lit à droite de la chambre, le visage dans la paume de ses mains. Bizarrement je me sentais coupable de son état, comme si c'était de ma faute. Je déteste me sentir coupable, c'est vraiment le pire des sentiments pour moi. Me résoudre à lui parler ou le laisser tout seule ? T-elle est la question. Je suis en pleine réflexion mental mais mes pieds on déjà pris la décision de ce diriger vers lui.

Faible que tu est Libie...

J'arrive devant lui mais il n'a strictement aucune réaction, comme si il ne sentais pas ma présence. Je décide donc de l'appeler.

Libie : Nito ? Il ne bouge pas d'un pouce, on aurait presque dit qu'il ne m'avait pas entendu. Nito ?

Enfin ça première réaction, il respire fortement puis relève la tête vers moi. À ce moment la, je savais qu'il n'avait pas besoin de parler. Dans ses yeux je pouvais voir le reflet de son âme désolé. On un seule regard il exprimait tellement de choses. Il se lève et s'approche d'un pas lourd et se stope à quelque centimètre de moi.

Nito : Ma petite Libie. Dit-il en me prenant une mèche de cheveux qu'il enlace entre ses doits. Il me regarde d'un aire nostalgique comme si j'allais disparaître d'un moment à un autre.
Libie je suis désolé je ne pensais pas que j'allais te faire autant de peine en agissant ainsi. C'est juste que je ne me contrôle pas quand il s'agit de toi et de ta sécurité. Il me prend soudainement les épaules et me dit d'un ton implorant. J'espère que tu me comprend Libie, je ne veut juste pas fallire à ton bonheur.

L'une de ses phrases m'intrigue plus qu'autre chose. Pourquoi me protéger ? Et de quoi surtout ? Je ne comprend pas, je n'es aucun ennemi à ce que je sache.

Libie : Me protégée de qui ou de quoi Nito ? Di-je en le regardant droit dans les yeux.

Il me regarde à son tour droit dans les yeux.

Libie : Dit moi Nito, pourquoi depuis ce soir tu agis de façon étrange. Et tu n'arrête pas de parlé de me protéger mais enfin de quoi Nito ? Dit le moi et je me protégerait moi même mais de toute façon je ne pense pas avoir d'ennemis Nito. Alors dit le moi une bonne fois pour toute. Di-je sur le point de m'énerver.

Moi qui m'attendais à une réponse précise et net de ça part, il ne fait que baisser les yeux et soupirer bruyamment. Il relève les yeux et me dit.

Nito : Libie je ne peut rien te dire pour le moment. Quand le temps sera venu tu sera au courant de tout.

Je reste estomaquée par ce qu'il vient de dire "Libie je ne peut rien te dire pour le moment". Comment sa il ne peut rien me dire, ça veut dire que je suis vraiment en dangée. Quelqu'un veut vraiment ma peau ? Mais pourquoi ? Qu'est ce que j'ai ? Rien à ma connaissance. Mais si j'ai réellement fait quelque chose, qu'es-je fait au point d'être en dangée...

Libie : Dit moi ce que j'ai fait Nito pour qu'on mon veuille à t-elle point d'être en dangée ? Dit moi Nito, parce que la je suis sur le point de totalement paniquer.

Nito : Mais non Libie, tu n'a strictement rien fait. Tu est même la personne la plus douce que je connaisse. C'est juste que pour le moment il y'a des choses qui ne doivent pas encore être dites.
Dit-il avec un sérieux des plus totale.

Libie : Mais qu'elle chose Nito ? J'ai besoin de savoir pour ma tranquillitée d'esprit. Di-je presque en criions. Je suis psychologiquement calme de nature mais la il vas finir par me faire perdre patience.

Mon frère, Mon homme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant