On avait dit à la télé la veille de jeudi que jeudi serait très chaud.
Mais voilà qu'on est jeudi mais il fait très froid.Et pas de chance pour moi,je n'avais pas apporté de veste. J'étais habillée d'un colonne de sport et un t-shirt( car on avait cours de sport).
Avant de sonner,Cherry m'a aperçue dans la cour et est venue vers moi:
_ Il fait super froid et toi t'es habillée avec un t-shirt??!!!!
_ Moi aussi je suis contente de te voir !
_ Non mais Ava ça va pas ? Tu vas attraper froid!
_ J'avais vu hier à la télé qu'aujourd'hui serait très chaud. Mais voilà qu'ils se trompent,encore...dis-je en soupirant.
_ Ça sonne,allons à la cour.
_ OK.
A peine ayons-nous franchi le premier pas dans la cours que Cherry sourit.
_ Pourquoi tu souris sans raison?lui demandai-je.
_ Pistache est avec nous en sport! Regarde! Il est là-bas!
Elle pointa du doigt pistache qui se trouvait parmi un groupe de mecs et qui entrèrent dans le vestiaire des garçons.
Je baissai la main de Cherry d'un geste vif.
_ Mais je vais finir par croire que tu le fais exprès!
_ Oups!Pardon!
_ Tu es un cas désespérant,Cherry!
_ Allons au vestiaire des filles,peut-être que Karen y est déjà.
Et là ,je me rappelai d'une chose: karen a sport avec nous et en même temps avec pistache!
Bien! Je vais commencer à l'espionner pour voir s'il aime vraiment Karen!
***********************************_ Bien! C'est notre premier cours de sport,j'espère que vous êtes des élèves énergétiques, j'aime pas les fainéants !s'écria le prof de sport.
Des rires fusèrent de part et d'autre du groupe d'élèves qui ont sport.
J'espionnais depuis le début pistache mais il ne jeta même pas un seul coup d'oeil à Karen.
Je ne savais pas pourquoi,mais à chaque fois que je vois qu'il ne la regarde pas,je pousse un soupir de soulagement.
Et je n'aime pas ça,mais alors pas du tout.
_ Faites des groupes de 3 garçons et trois filles,dit le prof.
_ Je vais aller chez pistache et lui dire de venir avec nous!dit Cherry.
_ NON!criai-je en essayant de la rattraper.
Mais c'était trop tard,elle courait déjà vers lui.
_ Oh mon dieuuuu!!!
_Oooh! C'est trop mignon! Tu es devenue rouuge❤!dit Karen.
Moi?! Rouge?! Manquait plus que ça !
_ Quoi? Et pourquoi je le deviendrais?
_ Ben parce que t'aimes pistache!
_ Mais non je ne l'aime pas!
_ Hein? Mais t'avais dit le contraire,avant-hier...
_ Ecoute,je fais semblant de l'aimer devant Cherry parce que si jamais je lui dis que je l'aime pas,elle va me casser les pieds en me suppliant pendant des heures!
_ Aaaaah...alors tu ne l'aimes pas,en fait?
_Non! Et ça reste entre nous ça,ok??
_Je resterais muette comme une tombe! Promis!
C'est à ce moment-là que revient Cherry en traînant derrière elle pistache et deux autres mecs.
_ Voilà qui sera dans notre groupe,les filles!
_ Oh,c'est toi,Tyler! Tu te souviens de moi? On était dans le même transport,l'année dernière!
Pistache la regarda et acquiesca silencieusement.
_ Et celle-là s'appelle Ava,mais je crois que tu le sais déjà car on a cours avec toi en SVT! Et moi, je m'appelle Cherryyyyy!
_ T'es chelou,toi,dit un mec avec qui on est dans le groupe.
Pistache et l'autre mec commencèrent à rire.
_T'es qui,toi?
_ Je m'appelle Sean,dit-il théâtralement. Et je suis trop beau gosse!
_ Non mais qui t'as dit ça ? Ne rêve pas trop!lui ai-je lancé.
Pistache rit doucement et me regarda.
Oh! Mon dieu,comment est-ce que ses yeux peuvent être si sublimes? Et pourquoi je pense ça, moi? Je suis pas amoureuse de lui!
Je rougis et détourna la tête pour qu'il ne me voit pas.
Je vis que Karen me regardait d'un air interrogateur.
_ Bon,ces groupes resteront toute l'année,commença le prof.
_ QUOII??!!!s'écrièrent Sean et Cherry qui commençaient déjà à se détester en choeur.
_ Chaque fois qu'on a cours de sport,vous resterez ensemble par groupe.
_ Ne me dis pas que je vais rester toute l'année avec ses meufs??!!dit Sean.
_ Ne t'inquiètes pas! On va bien s'entendre!lui lança Karen avec un sourire tendre dont elle avait le secret.
Je vis Sean rougir légèrement.
Il n'a fallu qu'un sourire de Karen pour qu'il soit à ses pieds.
Je tournai les yeux et regarda pistache.
Il était vert de jalousie,ça crevait les yeux.
Et je n'ai aucunement apprécié ça...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
💘 TADAAAAAAAAAMÇa va??❤ Perso je pète la forme !!!
➡️ Comment avez-vous trouvé ce chapitre?
➡️ À votre avis qu'arrivera-t'il au prochain chapitre??
💙💙À suivre💙💙
Ciaoooo🎶
I love you all💗
VOUS LISEZ
Pistache -Tome 1-
RomanceComment aurais-je pu deviner que je l'aimerais? Je me foutais totalement de son existance au début de l'année. J'avais déjà flashé sur des mecs quand j'étais au primaire mais je ne faisais pas très attention à l'amour.Genre si on m'ava...