💎Bonne lecture💎
J'avais cours de SVT avec Cherry, mais cette peste n'est pas venue!
Comme je n'avais pas encore fait la connaissance des autres élèves, je m'assis toute seule en arrière.
Le prof n'était pas encore venu, en fait,il n'y avait que 5 élèves ( il n'y avait pas pistache entre eux).
Je pris une feuille et commença à dessiner une fleur, quand,soudain, une main apparut dans mon champ de vision et s'empara de la feuille.
-C'est quoi,ces gribouillis??
Pffff...encore cet espèce de con.
-Sean,rend-moi la feuille!
Depuis le cours de sport,il n'arrêtait pas de se coller à Karen. Malheureusement pour lui, Karen le détestait tout autant que moi et Cherry, mais ne le montre pas.
-On t'a déjà dit que tu dessines comme de la merde?
Je vais finir par commettre un meutre,si il continue de m'emmerder comme ça !
-Si tu me rends pas cette feuille,tu vas regretter de m'avoir connue!
-Ah ouais? Et tu peux faire quoi, à part dessiner comme de la merde?
Je levai ma main et le gifla violemment.
-Que..que...,balbutia-t'il.
-Ça !J'entendis quelqu'un applaudir et me retournai.
C'était une fille que je connaissais pas.
-Merci merci,remerciai-je en riant.
-NON MAIS ÇA VA PAS ?!!!!!!!cria Sean.
- Ça t'apprendra de me sous-estimer,connard!
-Heureusement pour toi que je ne frappe pas les filles,dit-il avant de sortir de la classe.
-Bravo! Cet espèce de con n'arrête pas de me faire chier,moi aussi!dit la fille.
-Il l'a mérité,dis-je en souriant.
-Sinon,tu t'appelles comment? Moi,c'est Astrid costello!
Astrid costello:
-Moi,c'est Ava stone.
-On s'assoit ensemble pendant ce cours? Ma pote n'est pas venue.
-Moi aussi!Ce cours s'est bien passé( enfin,presque, car pistache et Sean étaient devant moi et Sean n'arrêtait pas de me piquer ma trousse et la jeter par terre).
À mon grand soulagement, je ne ressentais quasiment plus rien pour pistache et ça ne me dérangeait pas qu'il soit amoureux de Karen.
Astrid était très sympa et très drôle, on n'arrêtait pas de rire pendant tout le cours, surtout quand elle avait dit que le prof ressemblait à une grenouille( le problème, c'est que c'est vrai). J'avais éclaté de rire, le prof m'avait entendue mais m'a juste foudroyé du regard.
À la récré, Astrid m'a accompagnée et on a trouvé Cherry dans l'infirmerie.
-Tu fais quoi ici??!!lui ai-je lancée.
-J'ai prétendu que j'avais mal au ventre et on m'a laissé sécher les cours. Je ne voulais pas entrer en SVT.
Ça m'a surprise.
Cherry n'était pas du genre à sécher les cours,même ceux qu'elle déteste le plus.
En plus, ce n'était que le troisième cours de SVT cette année !
-Ah...dis-je simplement.
-Je vois que tu m'as déjà remplacée!dit Cherry en envoyant un regard-qui-tue à Astrid.
-Je vais quand même pas rester seule en cours! C'est Astrid costello,elle est très sympa!
-Salut!lui lança Astrid.
Cherry l'ignora royakement et me dit:
- C'est ta pote, alors dis-lui qui est ton amoureuuux!!
-T'as un amoureux?me demanda Astrid.
-Oui! Je te donne un indice: il est avec nous en SVT!dit cette peste de cherry.
-Attends...me dis pas que c'est SEAN??!!!!!
-Mais non! T'es folle ou quoi? Cherry rigole juste,je n'aime personne.
-Oui, c'est ça,ouais!dit Cherry.
-Arrête, Cherry! Elle va croire que je lui mens!
Cherry ricana et dit:
-C'est pas tout,mais vous pouvez sortir ? J'ai besoin de calme,j'ai mal au ventre!
Elle se coucha et nous fit signe de sortir.
Non mais je rêve ou elle vient de nous dire de dégager ?
-Allons-y,Astrid.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
💗TADAAAAAAM💗💘C'est la fin du quatrième chapitre!💘
❤J'espère que ça vous a plu❤
🔮Que pensez-vous d'Astrid Costello?
🔮À votre avis que se passera-t'il au cinquième chapitre?
💙A suivre💙
Ciaooo🎶I love you all💗
VOUS LISEZ
Pistache -Tome 1-
Storie d'amoreComment aurais-je pu deviner que je l'aimerais? Je me foutais totalement de son existance au début de l'année. J'avais déjà flashé sur des mecs quand j'étais au primaire mais je ne faisais pas très attention à l'amour.Genre si on m'ava...