06.Sentiments

74 11 19
                                    

-Vous pouvez m'expliquer??rugit la directrice.

                Nous étions dans son bureau,attendant que quelqu'un réponde.

Je jetai un coup d'oeil à pistache et vit qu'il était tout rouge.

     C'était trop mignon! D'habitude,les mecs qui vont chez la directrice lui tenaient tête, mais pistache regardait le sol,tout rouge.

-Mademoiselle Ava ? Peux-tu m'expliquer, toi?

-Euh...euh...

          Je cherchais une excuse et vis que pistache m'envoyait un regard suppliant.

  Bon! Je vais trouver une très bonne excuse!!!

- En fait,madame, je suis sortie pour aller aux toilettes,et...

-Tu voulais faire quoi aux toilettes?m'interrompit la directrice.

            Attends...ELLE SE FOUT DE MA GUEULE ELLE ??!!

Je croyais que la directrice plaisantait,alors j'ai sourié.

     Mais mon sourire se figea quand je vis que la directrice était plus que sérieuse.

-Bah,euh...je voulais CHIER!!!

          Oups!! J'ai parlé sans réfléchir! Je mis mes deux mains devant ma bouche.

     Pistache pouffa et la directrice sursauta.

-Qu'est-ce que vous venez de dire??
-Euh...

          La directrice soupira et dit:

-Continue.

- Et...et...en fait, je voulais faire caca mais il n'y avait pas de PQ! Alors je suis sortie chercher la femme de ménage,continuai-je sous l'éclat de rire de pistache et sous le regard-qui-tue de la directrice,et j'ai rencontré pistache...

-Pistache??!!!!m'interrompit pistache.

- Euh...euh...je voulais dire: j'ai rencontré Tyler et je lui avait demandé s'il n'a pas vu la femme de ménage, alors, il m'a dit de le suivre et je lui ai demandé de courir car j'avais très envie de chier...

- STOP STOP STOP!!!!!cria la directrice,indignée. Vous vous moquez de moi,Ava??

-Euh non madame je vous jure que c'est la vérité !!

              Pistache n'arrêtait pas de hurler de rire, ce qui a énervé encore plus la directrice.

- VOUS DEUX!!! VOUS ÊTES COLLÉS TOUTS LES VENDREDIS SOIRS DES DEUX PROCHAINS MOIS!!!!!!!

-QUOI??!!!!!criai-je en choeur avec pistache.

              Nous sortimes du bureau de la directrice, penauds.

      Nous nous regardâmes un instant puis éclatèrent de rire.

-Tu es sérieuse ???

-C'est tout ce que j'ai trouvé comme excuse!!

-On est collé touts les vendredis soirs de de ces deux prochains mois à cause de toi,maintenant!

              J'ai cru qu'il était énervé mais il me souriait tendrement. Je me suis sentie rougir légèrement. Son sourire était si magnifique...Il pouvait faire fondre un coeur de glace.

-Pas grave! Je ne fais rien de spécial les vendredis soirs! Et tu vas m'apprendre comment trouver les meilleures excuses du monde en moins d'une minute, OK??

-Ça marche!!dis-je en riant.
  
              Franchement,Karen exagèrait. Pistache n'a pas l'air si réservé que ça envers les filles.

                          ***************************************************

         Quand je racontai ce qui s'est passé à Cherry et Karen,elle n'arrêtaient pas de rigoler en tapant du pied.

-C'est comment, sa voix?demanda Karen.

-Douce et grave à la fois...dis-je en mettant ma main sur mon coeur.

-Ooooh c'est trop cuute!!dit Cherry.

             À ce moment-là, pistache passa près de nous et je le vis en train de fixer Karen.

       Et ça m'a fait mal. Très mal.

             Je ne l'aimais pas,mais pourquoi ai-je si mal??

     Sean était avec pistache, se retourna et remarqua ma présence.

-Mais regardez qui voilàaa!!!!

-Sean,fous le camp.lui dis-je séchement.Je parle pas aux trous du cul!!

-Pourquoiiiii??dit-il théâtralement. Je ne vous ai rien fait,signorita!!

            Il prit ma main pour me faire un baise-main mais j'arrachai ma main rapidement.

-Pourquoi t'as dénoncé Tyler? C'est ton pote,non??

-Je rigolais seulement,voyons!!dit Sean.

          Je jetai un rapide coup d'oeil au côté de Karen et la vit sourire à pistache. Je le vis rougir et lui rendre son sourire.

         Non, c'en était trop. Je sentis une main entrer dans mon corps, farfouiller,et arracher mon coeur sans pitié.

    Je tournai les talons et commença à courir vers les toilettes.

- AVA!! TU VAS OÙ ??s'écria Cherry.

              Je ne voulais pas que pistache me voit en train de chialer comme une grosse vache.

             Je me suis enfermée dans les toilettes et commençait à pleurer.
   
       Pistache aimait Karen. Ça crevait les yeux.
 
                  Et il s'est passé ce que j'essayais d'éviter pendant ces 5 premières semaines.

            Je suis tombée amoureuse de Tyler Brand.

                             ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

                   ❤Hiiiiiiiiiii❤
    💙C'est la fin du sixième chapitre!!!💙
             💝 J'espère que ça vous a plu💝

🔮Vos avis sur l'étrange excuse d'Ava??
🔮Comment trouvez-vous la punition de pistache et Ava??
🔮À votre avis que se passera-t'il au septième chapitre ?

                                                  🍉À suivre 🍉
    
  
          

          

Pistache -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant