💎Bonne lecture💎
Elle croisa les bras et souria:
_ Parfait ! Donc...tu as cours avec lui en SVT, n'est-ce pas??
Comment elle sait..? Cette meuf est une putain de psychopathe.
_ Oui.
_ Ok donc voilà ta mission ; tu iras chez lui lundi en cours d' SVT et dis lui que Betty est la plus belle fille que tu connaisse , la plus magnifique...etc.
_ J'aime pas mentir aux gens , dis-je.
_ Puis après dis-lui comment il me trouve, moi , continua-t'elle en ignorant ma remarque. Compris??
Puis elle tourne les talons et s'en va avec Manon en bougeant sensuellement son derrière et en rejetant ses cheveux en arrière.
_ Pour qui elle se prend, la pute?? cracha Cherry.
_ Tu vas faire ce qu'elle t'a dit de faire? De toute façon t'a pas trop le choix...dit Karen.
J'envoyai un-regard-de-la-mort-qui-tue à Cherry.
_ Tout est de ta faute! T'aurais pas juste pu fermer ta grande gueule??!!
_ Je te jure que je l'ai pas fait exprès!! C'est sorti tout seul !!
Je soupirai et m'en vais sans un mot vers ma classe.
_ Attends, Ava! Je viens avec toi ma classe est tout près de la tienne! dit Cherry en me suivant.
Je n'ai pas parlé pendant tout le chemin.
Je savais qu'elle ne l'avait pas fait exprès et qu'une dispute de plus ne mènera à rien du tout.
****************************
J'entrai à la maison, le moral dans les chaussettes.
J'aperçus la photo de ma mère accrochée au couloir qui menait au salon.
Mon coeur s'est serré. Elle me manquait toujours autant.
C'est bien dans ce genre de situations que je réalisais que j'avais un grand trou dans mon coeur, là où devait se trouver ma mère.
Je fermai les yeux et m'imaginai la réaction qu'elle ferait quand elle aura remarqué que je n'étais pas d'humeur quand je serais entrée.
Elle m'enlacera, me posera des tonnes de questions et peut-être même qu'elle fera un grand gâteau au chocolat pour me remonter le moral.
J'ouvris les yeux, en espérant que je la trouverai bien. Mais tout ce que je vis, c'est le long couloir sombre. Je poussai un long soupir.
Je repensai aux paroles de Mme Mackie, notre vieille voisine.
_ Une fille a besoin de sa mère, dit-t'elle toujours. Ton père fait de son mieux, mais....
Et sa voix triste laisse la phrase en suspence.
À chaque fois, je lui réponds que certaines filles sont tout à fait capables de s'en sortir sans leur mère, il n'y a qu'à nous regarder, ma petite soeur et moi. Je ne suis pas sûre qu'elle me croie, et elle a raison. Elle me connaît beaucoup mieux que je ne veux bien l'admettre.
Évidemment que j'aimerais que ma mère soit encore là pour se comporter comme est censée le faire une maman quand sa fille entre dans l'adolescence.
Des tonnes de vieux photos ne servent pas à grand-chose quand on veut poser des questions sur les règles, les soutiens-gorge ou les garçons...ou comprendre pourquoi il ne m'arrive que des trucs mauvais dans ma vie...
VOUS LISEZ
Pistache -Tome 1-
RomantikComment aurais-je pu deviner que je l'aimerais? Je me foutais totalement de son existance au début de l'année. J'avais déjà flashé sur des mecs quand j'étais au primaire mais je ne faisais pas très attention à l'amour.Genre si on m'ava...