"Enfin !"
Hermione venait de pénétrer dans la voie n°9 3/4 et respira l'odeur de la fumée du Poudlard exprès.
Comme elle avait hâte d'y être ! ! !
Elle venait de dire adieu à ses parents, cela avait était difficile, comme chaque années, car eux ne pouvaient pas traverser le mur.
"Au revoir Hermione, tu vas affreusement nous manquer, à ton père et moi" lui avait dit sa mère en l'étreignant.
Hermione en avait presque les larmes aux yeux.
Aller, assez pleuré, il faut y aller maintenant !
Décidée et exitée, elle s'avança d'un pas ferme quand, soudain, elle se stoppa net.
La petite brune venait d'apercevoir Draco Malfoy en personne en train de dire au revoir à ses parents, lui aussi.
"Au revoir mon chou, je penserais très très fort à toi" lui dit sa mère en le serrant fort dans ses bras.
Draco, lui, semblait être ailleurs mais étraignit quand même sa mère à qui il allait beaucoup manquer, ce qui était réciproque pour lui.
En revanche, son père, lui, restait froid et distant ( ce qui n'est pas nouveau ).
"Adieu, mon fils, j'espère que cette année tu aura au moins un Optimal.
Draco roula des yeux et monta dans le train rouge sang avant d'aller rejoindre le compartiment de Pansy et Blaise.
Hermione à son tour monta dans la locomotive pour rejoindre Harry, Ron et Ginny.
"Salut Hermione" dirent Harry et Ginny d'une même voix.
"Salut !" s'empressa de dire Ron en se levant précipitamment pour cacher le rouge cramoisi de ses joues.
"Heu... Coucou, ça va ?!
Depuis deux ans, Ron était secrètement amoureux d'Hermione, mais ne semblait pas pouvoir l'avouer.
"Oh... très bien. Pendant les vacances tu aurais dû venir : Neville a craché sa chocogrenouille... Sur Seamus !
- C'est barbare" soupira Hermione.
Elle s'assit à côté de Ginny et repensa à se qu'elle avait vu dans ma gare.
Draco Lucius Malfoy avait bien changé.
Il avait arrêté une bonne fois pour toutes ENLEVÉ ce satané gel de ses cheveux, ce qui le rendait beaucoup plus charmant.
Elle se redressa et faillit s'étouffer : elle venait de dire, à l'instant même, qu'elle avait trouvée Draco Malfoy... Charmant ! ! !
À voix haute ! ! !
Ses amis l'avait entendue.
"Quoi, tu trouve que Malfoy est... Beau ! ! ! ! ! ! ! !"
Ron avait dit ça comme si il allait faire une crise cardiaque.
Ginny poufa et finit par éclater de rire.
Harry fit de même.
À partir de là,Ron se jura de faire attention avec qui Hermione traînait.
"Non, non, bien sûr que non. Ça va pas de penser ça !
- Ouais, ouais, c'est ça ouais ..."
Hermione soupira et s'endormit paisiblement."Eh oh ! ! ! Tu t'réveille Sang-de-Bourbe !"
Hermione se réveilla en sursauts.
Elle venait d'être réveillée par... Draco Malfoy, lui même ! !
Elle se trouvait dans la salle commune des préfets, Susan Bones et Terry Boots lui tenait compagnie, ainsi que Malfoy.
"Mais qu'est-ce que je fais ici ? !
-Tu a été nommé préfète en chef, comme nous !"
Susan Bones semblait aux anges d'être avec Hermione pour être préfète.
Un sourire vint éclairer le visage de la brunette, mais elle le perdit bien vite car, elle se retourna vers le blond "charmant".
"Tu vient de me traitait de quoi, à l'instant même ?"
Il parut surprit et afficha son éternel sourire en coin.
"Je ne préfère pas le répéter si tu veux tout savoir.
-Ah oui, eh bien moi, j'ai besoin que tu me le répète tout de suite !"
La tension monte : Hermione était sur les nerfs et Draco était complètement pommé, Hermione Granger ne lui avait jamais, jamais parlé sur ce ton.
"Ne me parle pas sur ce ton !"
Et là, comme une bombe surchargée, Hermione, toute rouge, explosa.
"C'EST À TOI QUE JE DEVRAIS DIRE ÇA, DRACO LUCIUS MALFOY !
TU M'INSULTE, M'HUMILI ET TU EST CRUEL, AVEC MOI OU MES AMIS ! ! !
J'AURAIS JAMAIS CRUE DIRE ÇA UN JOUR, MAIS TU EST... TELLEMENT CON, DRACO MALFOY ! ! !
Sur ce petit moment de défoulement, la lionne se leva, attrapa ses affaires et partit s'installer dans sa chambre en broyant du noir.Salut les loulous, c'est moi, Jisuga7.
J'espère que ce petit moment de "détente" vous aura fait du bien.
Entre Draco et Hermione, j'avoue que c'est un petit peu tendu.
Mais, rassurez-vous, ça va bientôt s'arranger...
En attendant, suspens...
Bon voilà, un nouveau chapitre de Dramione, rien que pour vous ! ! !
Ciao ciao !
Jisuga7✌😜💋
VOUS LISEZ
Plume légère [ Dramione ]
ParanormalHermione va vivre sa 3ème année à Poudlard. Sa vie est...normale. Harry,Ron, Ginny sont ses amis, elle a de bonnes notes, Draco Malfoy est son ennemi... Mais si tout cela changeait, si tout devenait... l'inverse! Salut les loulous, c'est moi ! Quand...