Salut ! Juste, ce chapitre aussi ne le lisait pas avant le quatre et le cinq. Kiss 😘😘😘.
Hermione Granger dormait paisiblement, le sourire aux lèvres quand elle le perdit bien vite, ce sourire. Elle rêvait, ou plutôt cauchemardé. Elle faisait un cauchemars sur Draco, son Draco. Il se battait verbalement avec le Seigneur des Ténèbres devant toute l'école, détruite. Il semblait avoir vieillit de 4 ans et s'exprimait tremblotant. Alors tout devint noir et elle entendit :
" Avada Kedavra !"
Et elle se réveilla en sursauts et transpirait beaucoup. Il était 3 heures du marin et pour couronner le tout elle éclata en sanglots : c'était un rêve prémonitoire, elle le savait ! Ça ne pouvait pas en être autrement !
Elle voulait le voir, se blottir dans ses bras et s'endormir comme ça. Tout d'abord, elle entreprit de se mettre en pyjama. Il était bleu foncé avec des rayures noires : le parfait pyjama d'un Serdaigle !
Alors, elle se glissa sur la pointes des pieds jusqu'à la chambre de son blond et le vit. Il était éveillé, plus exactement par le cri d'Hermione et l'a regarda de son lit à baldaquin. Elle ressenti un pincement de culpabilité et le regarda.
Il affichait un air rassurant et bienveillant.
"Que ce qu'il y a, ma puce ?"
Il écarta les bras et Hermione se mit dans le lit, à ses côtés. Elle rougit en voyant qu'il était torse nu. Mais elle rougit de plus belle, quand elle vit qu'il était en caleçon. Il haussa un sourcil, plutôt fier de son effet.
"C'est ma tenue qui te met dans cet état, Hermignonne ?"
Alors là, ce fût le summum : là-dite Hermignonne ressemblait à une tomate plus qu'autre chose. Elle baissa la tête et joua avec son torse. Il était musclé par les entraînements intensif du Quidditch et cela le rendait fier. Lui, caressait les cheveux soyeux de sa Gryffondor. Elle sentait incroyablement bon. Elle baissa mes yeux et Draco sentit un liquide salée sur son torse : son Hermione pleurait ! Il l'a prit dans ses bras en essayant de l'a calmer.
"Chut... Chut. Que ce passe t'il Hermione ?
- Je... J'ai rêvait de..."
Et elle lui raconta tout dans les moindres détails, se calma et posa sa tête contre son torse. Mais ils n'avaient pas remarqués une ombre dans la chambre du Serpentard. Ses yeux luisaient et laissaient paraître une lueur vengeresse. L'ombre sortit un appareil-photos et prit silencieusement une photo des deux endormit. Il allait les humilier plus que jamais, faire culpabiliser Hermione. Il se glissa hors de la chambre et rejoignit la sienne dans le dortoir des garçons, de Gryffondors. Après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid, pour Ronald Weasley.
VOUS LISEZ
Plume légère [ Dramione ]
ParanormalHermione va vivre sa 3ème année à Poudlard. Sa vie est...normale. Harry,Ron, Ginny sont ses amis, elle a de bonnes notes, Draco Malfoy est son ennemi... Mais si tout cela changeait, si tout devenait... l'inverse! Salut les loulous, c'est moi ! Quand...