...
—Qu'est c'que tu fais..
—T'as perdu la vue entre temps? Demanda ironiquement l'espèce de larve qui me servait désormais de colocataire.
Et lui ses jambes?
Sérieux, ça va bientôt faire 1h que je lui y est demander de tout ranger et il a toujours pas finis.
Et cerise sur le gâteau, le mec était allongé sur son lit tel une étoile de mer desséchée.Mais j'vais lui piquer les fesses avec un COMPAS?
—Si tu as encore la force d'ironiser je suis sur que tu peux te mettre à ranger ce bazar sans problème.
—Ugh.. Minho se retourna me lançant un regard légèrement agacé, il avait du sentir mon regard noir sur lui.
Ta gueule et donnes-moi 5 minutes, marmonna-t-il en roulant des yeux avant de replonger sa tête dans le matelas, cette fois-ci enfuyant profondément son visage dans le tas de vêtements qui lui servait d'oreiller.En vu de sa façon d'être, il n'était pas difficile de deviner qu'il avait sûrement la flemme de se positionner correctement afin d'atteindre son oreiller...
Flemmard jusqu'au bout.
Je jette un regard autour de moi.
Je crois bien qu'il y a moins de vêtements par terre que tout à l'heure mais toujours autant pour me gêner dans mon passage..
Mon regard se pose la alors sur la seule commode dont on disposait et je me crispe en remarquant plusieurs vêtements dépasser des tiroirs.—T'as combien de vêtements au juste..? Demandais-je soudainement.
—J'ai pas compté? Rétorqua le concerné.
Et puis pourquoi ça t'intéresses? Ajouta-t-il.
Minho venait de retourner sa tête en ma direction, un regard suspicieux aux visage.
T'as pas l'air du genre à poser des questions au hasard.—En effet, c'était pour savoir si tu comptais envahir encore plus mon espace privé, ajoutais-je déjà fatigué par son comportement.
—Du genre sarcastique.
Marmonna-t-il entre ses vêtements.—Seulement quand on m'irrite. Répondis-je en me frayant un passage jusqu'au placard.
—Déjà? L'année risque d'être longue pour toi gamin.. rétorqua la larve le ton amusé.
Je grimace.
Gamin? C'est moi le gamin?
Mais c'est l'hopital qui s'fou de la charité..
Ugh, non Jeongin ne le laisse pas t'atteindre. Patience.
Je ferme les yeux en soupirant avant de ramasser un sweat-shirt qui trainait près du placard et de le jeter sur la masse qui refusait toujours de bouger et le parfum sucré qui embaumait l'habille vint titiller mes narines. Pour quelqu'un d'aussi flemmard il avait l'air de beaucoup prendre soin de lui.. enfin, j'ai mon idée la dessus, mais je garde un avis neutre sur lui pour l'instant.
Suite à cette pensée, j'ouvris le grand armoire en espérant qu'il n'est pas foutu le bazar la dedans aussi, et à ma grande surprise tout était en ordre. En revanche le contenu qui venait s'ajouter aux quelques vêtements ne manqua pas de me surprendre...Je réalise après une bonne minute de fixation, que je n'hallucinait pas.
C'est une blague..
Les yeux légèrement écarquillés, je me retourne vers mon colocataire qui n'avait pas bouger d'un poil.—..Euhm.
—Quoi.
—Ça. Je pointe de l'index l'intérieur de l'armoire, un rictus au visage.
Le concerné balança le coin de son oeil envers ma direction.
—Ah, ça.. réussi-t-il à prononcer avant de replonger sa tête comme si de rien n'était....
Attendez, on va ignorer ça, comme ça?
Mes yeux se rivèrent une seconde fois sur ses affaires. Un long frissons parcouru mon échine alors que plusieurs images en bribes venait prendre place dans mon esprit et je me saisis rapidement de mon uniforme refermant brusquement les portes de l'armoire n'ayant aucunement envie de m'attarder à contempler sa...collection.—...
Ok.
Je juge pas, finis-je par déclarer.Je ne juge pas, je ne juge pas, je ne juge pas, je ne juge... pas.
J'ajuste mon uniforme sur le dos de la chaise de bureau, essayant tant bien que mal de faire abstraction de ce que je venais de voir. La veste était noire, brodé de quelques finissions rouges et incrusté d'un badge doré qui portait les initiales de notre école.
Une cravate bleu nuit entourait le cole et un badge nominatif était épinglé au niveau du coeur.
Puis je dépose en dessus le bas : Un pantalon simple et noir et surtout très confortable.
Mais alors que je m'apprêtai à sortir mes chaussures, je me surprend à trébucher pour la énièmes fois, sur quelque chose de plus dur cette fois-ci : une valise.
Je soupire.. c'est la combientième déjà.??
Je me retourne vers Minho.—Et t'as combien de valises aussi..?
—...
j'ai pas compté non plus.
J'espère pour lui qu'il compte pas m'utiliser comme esclave ménagé...
Parce que c'est que le début de l'année.
Que le début de l'année,et je sens déjà que ce mec va faire remonté en moi toute la glycémie stocké dans le corps de madame Goreil.Achevez-moi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ouais j'avais envie de faire un petit chapitre qui ne servait à rien question de vous donner une idée sur l'affinité de Minho et Jeongin au début x)Petit Bonus :
Je voulais écrire Minho et la mon correcteur me propose une espèce de larve...
J'adore.
VOUS LISEZ
𝙸 𝚠𝚊𝚗𝚝 𝚝𝚘 𝚜𝚎𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚜𝚖𝚒𝚕𝚎. {ℍ.𝕁}
FanfictionLa floraison de deux esprits fertiles. Lors d'une pluie d'émotions contrastantes. Ou Quand Jeongin grandit beaucoup trop vite. •{Hyunin}•