Tout les membres du groupe avaient quitté la pièce, et nos deux protagonistes n'avaient absolument rien remarqué.
_ Minho hyung...
_ Oui Sungiie ?
_ Ils sont tous partis donc arrête sinon ils vont commencés à se poser tout un tas de questions... Il était mal à l'aise, il avait inventé cette excuse pour l'éviter.
_ Et si je ne veux pas on fait comment ? dit-il provocateur.
_ Arrête...
Ledit Minho se plaça devant lui en tenant les joues de son cadet entre ses mains.
Jisung était plus rouge que le rouge en lui même, il baissait le regard pour évité celui de son hyung.
Le plus vieux approcha son visage vers celui du plus jeune avant de se stopper.
Il l'entendit ricaner puis lâché ses joues avant de s'en aller.
_ Pauvre con, avait lâché le plus jeune d'entre eux.
Puis il s'en alla à son tour.
Il marchait sans vraiment savoir où aller, il ne fesait que pensé à son hyung, ou plutôt comment il c'était mit dans se pétrin.
Il sortit de ses pensées quand il sentit une tête cognée contre son torse.
_ Aïe ! dit la personne.
Il regarda qui c'était et il vit que c'était son dongsaeng.
_ Oh, pardon Jeongin ! Je t'avais pas vu !
_ Jisung hyung ! Ça va, tu ne m'as pas fait trop mal.. Le maknae souffla avant de s reculer. D'ailleurs hyung.. tu sortirais pas avec Minho hyung ?
À l'ententes de ce prénom, il ne pût s'empêcher de rougir.
_ Minho.. ? il rougit d'avantage. Mais tu racontes n'importe quoi ! C'est même pas vrai d'abord ! En plus je pourrais dire la même chose pour Hyunjin et toi !
_ Hyunjin et moi..? Bah pourquoi pas !
Jisung se stoppa, puis fixa son dongsaeng, qui gloussait légèrement.
_ Jeongin..t'es amoureux de Hyunjin ! Je savais ! Ça se voyait trop de comment vous vous regardiez ! Je suis trop fort !
_ Mais hyung-
_ Jeongin ! T'es amoureux de Hyunjin !?
Felix venait tout juste de débarquer,attrapant le bras de Jeongin,le secouant légèrement.
Jisung était en train de se venter d'avoir eu juste au soupçons qu'il s'était crée sur les sentiments du plus jeune envers son hyung.
_ Faut que tu te déclares ! Donnes lui une lettre !
_ Mais non Felix ! C'est super démodé les lettres ! Un message c'est mieux ! Avec pleins d'emojis coeurs !
_ De quoi vous parler ?
Les trois membres se retournèrent en même temps. C'était Hyunjin accompagné de Minho..
Quand le regard de Jisung avait croisé celui de Minho il avait les joues en feu, mais il passa neutre en répondant à la question que Hyunjin avait posé.
_ On parlait de comment Jeongin devait se décla- Le blond mit une main sur la bouche de Jisung,qui se débattit assez violemment.
_ Viens Hyunjin hyung..laissons ces deux idiots,ils ne savent pas ce qu'ils disent !
_ Mais je veux savoir-
Jeongin attrapa le bras de Hyunjin,puis le tira de toutes ses forces afin qu'il avance.
_ Ok ok..j'arrive.
Il s'en allèrent puis Minho sauta sur Felix pour qu'il enlève sa main de la bouche de Jisung.
Bien sûr sa c'est finit en course poursuite je ne le vous cache pas.
_____
sorry for the retard but j'avais bcp de chose à faire ;_;
jvais essayé d'écrire le chap 5 mais c'est rater bc j'ai pu d'inspiration rip moi
너스러
VOUS LISEZ
ᴍɪʀᴏʜ||ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ DISCONTINUED
FanfictionUne World Tour Inoubliable →minsung ship← Voici la version Minsung, si vous voulez lire la version Hyunin allez sur le compte de @BaeJLeeD :) [ Plus de détails dans le premier chapitre ] | Aucun plagiat toléré !!! | | Permission, si vous voulez vous...