_ Vous voulez voir quoi ? Le nouveau Avengers ?
_ Non ! Felix hyung m'a spoil, j'ai même plus envie de le regarder.
_ Mh..alors Détective Pikachu !
Jeongin,Hyunjin et Minho fixèrent Jisung comme s'il venait de déballer quelque chose de complètement absurde.
_ Mh..bah quoi ? C'est bien Pikachu..
_ ...Bref,sinon on peut voir un film d'horreur ! s'exclama Jeongin. The Curse of La Llorona, c'est bien ça ! (La malédiction de la Dame Blanche)
_ Dis pas de bêtises bébé, après tu vas vouloir dormir dans mon lit pendant une semaine.
_ N'importe quoi !
Hyunjin gloussa discrètement face à la bouille enfantine du maknae, puis déclara.
_ Ok ! On va le voir.
En entendant la réponse positive de Hyunjin, le cœur de Jisung commença à accéléré.
_ Eh les gars ! Vous savez très bien que je déteste les films comme ça. Allez voir votre film, moi je vais voir Détective Pikachu !
Minho roula des orbites,puis attrapa légèrement l'avant bras du rappeur principal,lui intimant silencieusement de les suivre.
_ Lâche moi, c'est hors de question que j'aille voir ce film si c'est pour me pisser dessus ! Je préfère largement aller voir Détective Pikachu.
_ Jisung, ne fais pas l'enfant. Si tu as trop peur, on sortira de la salle. Et puis la nuit, tu pourras venir dans mon lit...
_ Pff..
_ Merci Sungie ! On y va !
Minho attrapa à nouveau l'avant bras de Jisung, puis ils avancèrent rapidement afin de rattraper Hyunjin et Jeongin.
_ J'ai envie de regarder Détective Pikachu, Minho hyung, tu viens avec moi ?
_ Dans t'es rêves Sung, tu es accro au dessin animé c'est fou !
_ Bah bien sûr ! Les dessins animés et moi c'est l'amour fou !
_ Plus qu'entre moi et toi ?
_ On est pas ensemble hyung, mais si c'était le cas, je dirais oui sans hésiter !
_ C'est blessant, bouda faussement son hyung.
_ Je sais, dit Jisung.
_ Merci Han Jisung, ravi d'avoir été ton ami.
_ Moi aussi hyung, ravi d'avoir fait partit de ta vie.
Il se regardèrent dans les yeux puis ils partirent dans un fou rire total avant d'aller rejoindre Hyunjin et Jeongin.
_ C'est bon les gars,on y va !
Le plus vieux des quatres venait tout juste d'interrompre Hyunjin.
_ Mh ? Pas trop tôt. Tu veux du pop corn Innie ?
_ Oui ! Sweet and salty s'il te plaît.
_ Ok ! J'en prend un grand comme ça on le partage.
Le maknae sourit à son hyung préféré,puis suivit ses pas quand il commença à avancer vers le stand de nourriture.
_ Un vrai petit couple ceux là !
_ C'est vrai, Hyunjin est un canard.
_ Et toi un bébé, ricana le plus vieux.
Jisung fit mine de réfléchir avant de crier dans tout le cinéma..
_ Moi aussi je veux un truc Minho.
_ Dans tes rêves.
_ Mais ! T'avais dit que t'allais m'acheter des trucs ! T'es qu'un menteur,je te hais ! Je vais le dire à Chan et Woojin hyungs ! La voix de Jisung commençait peu à peu à s'élever. Le danseur principal commençait légèrement à paniquer;tous les regards étaient braqués sur eux. Certains le lançaient même des regards noir. Comment osait-il faire du mal à un être aussi mignon que Jisung !? J'aurais jamais dû sortir ! Je vais aussi dire à Chan que c'est toi qui m'a fait les trucs sur mon cou ce matin dans le lit, tu-
_Hey,c'est bon je rigolais ! Je vais t'acheter du pop-corn ! On peut même plus rigoler avec toi !
Puis le danseur attrapa la main de son cadet l'attirant ainsi dans un coin plus tranquille.
_ Yah Sungie ! Tu es fou ?
_ Non, je suis tout à fait normal hyung.
_ Tu as crié dans tout le cinéma pour des pop-corn quand même !
_ Ah ça ?!
_ Oui, " ça " !
_ Tu n'avais qu'à tenir ta promesse.
_ Non mais je rêve !
Ne sachant plus quoi dire, Minho entraîna Jisung vers Hyunjin et Jeongin avant de s'en aller dans la salle.
Minho avait compris.
Jeongin se doutait carrément de quelque chose..
______
Ouais bon
Vous avez le droit de me tuer
J'ai trop de chose à faire 😖Du coup j'ai pas le temps pour Wattpad, à pars pour répondre au commentaire.
Et en plus
Les chap de Precious Jeongin se sont supprimés ;-;
Du coup faut que j'écrive le chap 10 encore 1 fois😭😭
Et pour les chap spéciaux attendez un peu hein😭😭😭😭
En plus le brevet est repoussé au Lundi 1er et au Mardi 2 juillet !
Raison de plus pour bien réviser et essayer d'écrire
LES GENS C BIENTÔT MON ANNIV
C LE 28juillet !
En plus
C
2 jourAvant
SKZ
😭😭😭
VOUS LISEZ
ᴍɪʀᴏʜ||ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ DISCONTINUED
FanficUne World Tour Inoubliable →minsung ship← Voici la version Minsung, si vous voulez lire la version Hyunin allez sur le compte de @BaeJLeeD :) [ Plus de détails dans le premier chapitre ] | Aucun plagiat toléré !!! | | Permission, si vous voulez vous...