Le soleil venait de se lever, et Jisung était réveillé depuis maintenant une bonne trentaine de minutes il n'était pourtant que six heures du matin, habituellement le jeune groupe se levait à huit heures et demi.
Jisung observait son hyung, de tellement près.
Assez près pour qu'il puisse délicatement poser ses lèvres sur celui du plus jeune, et pour tout vous dire, il ne savait pas pourquoi il avait sa.
Mais là, il avait juste envie de le faire.
Il voulait se lever pour aller chercher son téléphone mais il était si bien dans les bras de son aîné qu'il passa ses bras autour de lui afin que leur corps se rapproche un peu plus.
Comme si Minho était son doudou.
Alors c'est ainsi que Jisung s'endormit une seconde fois dans les bras du plus vieux.
Quelques heures après, Jisung se réveilla encore dans les bras de Minho qui lui avait l'air de tellement bien dormir.
Donc en attendant qu'il se réveille Jisung se mit à observer chaque parcelles du visage de son hyung.
_ Arrête de me fixer Hannie.
Jisung sursauta puis se mit à rougir de honte.
_ Je ne te fixait pas, dit-il en le fixant de nouveau.
_ Pourtant c'est ce que tu fais maintenant.
_ Chut et dors.
_ Non j'aime bien te regarder Hannie.
_ Chut !
_ Non.
_ Tu es un gamin.
_ Je suis ton gamin Hannie, dit-il en le serrant un peu plus contre lui.
_ Yah, hyung ! Arrête ça ! Dit l'écureuil en essayant de s'échapper.
_ Nah !
Le plus vieux se mit à califourchon sur son cadet puis commença à le chatouillé.
_ Yah ! Min-... Arrête ! Dit Jisung qui n'arrêtait pas de rire.
Finalement il arrêta pour évité la mort de son écureuil préféré et à la place il se contenta de le fixé.
Ils étaient dans leur bulle.
Aucun des deux ne voulaient détaché son regard sur l'autre.
Au final c'est une personne qui décida de le faire, celle qui venait de toquer à la porte.
_ Minho, Jisung ? Vous êtes debout ?
Ils firent les gros yeux puis Minho se leva pour lui ouvrir la porte quant à Jisung il fit semblant de dormir.
_ Minho tu es debout ? Dit le plus vieux du groupe.
_ Oui, mais Jisung est super fatigué donc faut le laisser dormir.
_ Ah, d'accord, bon tu viens ?
_ Oui j'arrive.
Il jeta un dernier coup d'œil à Jisung puis il s'en alla.
______________________
j'aime le média que j'ai mis :)
bref
ouais jsort un chap a 2h du mat et alors ?
bref jsuis in love du Seungjin
( une certaine personne m'insulteras heheee )
Mais le hyunin sa reste mon otp les gens xoifjiocjrjxj
bref
bye to bye
VOUS LISEZ
ᴍɪʀᴏʜ||ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ DISCONTINUED
Fiksi PenggemarUne World Tour Inoubliable →minsung ship← Voici la version Minsung, si vous voulez lire la version Hyunin allez sur le compte de @BaeJLeeD :) [ Plus de détails dans le premier chapitre ] | Aucun plagiat toléré !!! | | Permission, si vous voulez vous...