_ AHHHHHH !
_ Chut !
C'est à cause de ce " chut " que Jisung se tut. Minho qui était à côté de lui ricana puis chuchota à son oreille.
_ Tu veux sortir Sungie ?
_ Hmm accompagne moi s'il te plaît hyung.
Minho chuchota discretement à Hyunjin que Jisung et lui allait sortir puis il pris son cadet par le bras, laissant les deux amoureux dans la salle.
_ Enfin un peu d'air ! Dit-il en inspirant un bon coup.
_ Peureux va.
_ Hé c'est pas ma faute moi j'ai demander à regarder Détective Pikachu !
_ On iras le voir la prochaine fois, si tu évites de dire que c'est moi qui t'ai fait ces suçons.
_ J'ai jamais dit ça !
_ Tu l'as presque hurler Sungie.
_ Bah t'avais cas pas les faire, et d'ailleurs pourquoi tu les as fait !
_ Parce que..
_ Parce que quoi ? Eh moi je dormais tranquillement et tu viens me réveiller avec tes magni-
_ Tes quoi ? Dit Minho avec un sourire en coin.
_ Tes ~ Euh, bref, tu m'a réveillé et j'accepte pas sa moi, le sommeil c'est sacré !
_ Avoue tu allais dire " Avec tes magnifique bisous dans le cou, ansi que notre baiser doux et passionné " ? Dit Minho en s'approchant lentement de Jisung à chaque mot qu'il prononçait.
Jisung qui était à présent collé contre le mur avait de nouveau le cœur qui accélérait.
_ Alors Sungie on a perdu sa langue ? Dit-il en rapprochant son visage du sien.
_ Même quand on est au cinéma tu fais sa c'est pas croyable, ta pas peur de te faire prendre ?
_ Hmm, nan.
_ De toute façon sa m'étonne pas.
_ Sungie ~ ?
_ Quoi ?
_ A cet instant précis j'ai envie de te dévorer tellement t'es mignon, c'est fou non ? Dit-il provocateur.
_ Je, bah, en fait.
_ Ne dit rien.
Il approcha son visage vers celui du cadet mais se stoppa à quelque petite centimètre de ses lèvres.
Il souris puis recule pile au moment où la porte s'ouvrît sur Jeongin.
_ Vous faisiez quoi ?
_ Rien il tremblait comme une feuille à cause du film donc on est sortit.
_ Ah oui c'est vrai.
Puis il s'en alla avec un regard assez étrange que Minho avait remarqué.
Celui d'ailleurs, re-dirigea ses yeux vers celui de son cadet avant de l'embrasser comme il sais si bien le faire.
Il déposa quelque baiser dans le cou de Jisung puis rentra dans la salle comme si rien ne c'était passé.
_ Ce mec ! Il m'énerve ! Mais il arrive à faire accélérer mon putain de cœur, comment il fait ce con ?
Puis il décida de rester un peu la en se disant que c'était une mauvaise idée de rentrer dans la salle après cette scène.
_ Dit hyung, dit-une voix sortit de nul-part.
_ Omo ! Jeonginnie tu m'as fait peur, qu'est-ce qu'il y a ?
_ Tu ne sortirais pas avec Minho hyung par hasard ?
_ Hein ? Moi et Minho ? Non pourquoi ?
_ Bah il t'a fais ces suçons donc je me disais que vous sortiez ensemble à moins que-
_ Minho ne m'a pas fais de suçons, qu'est-ce que tu racontes ?
_ Tu l'as pourtant crié tout à l'heure.
" Minho avait raison Jisung " C'est ce qu'il c'était dit dans sa tête à cet instant précis.
_ Non, non, tu as du faire erreur, en tout cas si tu pense que j'entretien une quelconque relation avec Minho détrompe toi, on est juste amis.
_ Ah d'accord.
_ Bon on rentre ?
_ D'accord.
C'est avec le cœur lourd que Jisung et Jeongin entrèrent dans la salle.
Eh oui !
Il regarde un film d'horreur je vous rappel.
_____
heeee
heeee
heeee
Écouter moi cette merveille
C'est à partir de 1:08 ;)
Bref bye
( et oui je t'enverrai le chap pour que tu le corrige jaimlehyunin )
VOUS LISEZ
ᴍɪʀᴏʜ||ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ DISCONTINUED
FanficUne World Tour Inoubliable →minsung ship← Voici la version Minsung, si vous voulez lire la version Hyunin allez sur le compte de @BaeJLeeD :) [ Plus de détails dans le premier chapitre ] | Aucun plagiat toléré !!! | | Permission, si vous voulez vous...