Bonjour à tous/toutes ! C'est de nouveau Grenat mais de retour avec une Os Grindeldore plus courte que la première mais qui j'espère vous plaira autant ! Les personnages sont toujours à Jk Rowling et seul l'histoire m'appartient 😄
Dernière info, les fanarts utilisés tout au long de cette fic ne sont pas de moi mais je n'ai malheureusement pas trouvé leur auteur pour pouvoir les créditer.
Je vous souhaite une bonne lecture !
****
L'année scolaire à Poudlard touchait à sa fin et les examens de fin d'années arrivaient également à grand pas. Albus se donnait un maximum pour que tous ses élèves puissent réussir leur examens, peut importe l'importance de celui-ci. Il fit entrer les 4èmes années de chez Poufsouffle avec son légendaire sourire courtois. Le professeur de métamorphose s'assit sur son bureau et attendit le silence, qui vient assez rapidement.
- Bien. Bonjour à tous, aujourd'hui nous allons voir comment transformer une tortue en lièvre. C'est la dernière leçon que nous aurons et après nous entamerons les révisions pour vos examens donc je ... s'interrompit Albus en entendant toquer. Entrez. La porte s'ouvrit sur le directeur de Poudlard qui avait une expression inquiète graver sur le visage.
- Bonjour à tous, commença Armando Dippet en s'avançant dans la salle de classe, je suis navré de vous interrompre mais je ... Albus je suis désolé mais je préfère en venir directement au fait. Gellert est à l'hôpital. Je ne connaît pas le pourquoi du comment mais on vous attend là bas. Tout de suite.
Le professeur de métamorphose sentit son sang se glacé dans ses veines. Gellert ? À l'hôpital ? C'est vrai que son mari était fatigué en se moment mais de la à être transféré à Mangouste... Albus regarda sa classe et s'excusa en enfilant rapidement son manteau. Il saisit la main qu'Armando lui tendait et transplana avec lui a Mangouste en sentant l'inquiétude l'envahir.
Lui et Gellert était marié depuis un peu plus de 7 ans, le monde entier le savait mais les deux hommes ne s'en préoccupaient pas. Après sa défaite, Gellert avait lui même insisté pour aider à réparer ses dégâts et aider les victimes. L'ancien mage noir avait expliqué ses véritables motivations et sa peur constante de mourir par la faute de son homosexualité. Il avait prononcé de sincères excuse qui avait majoritairement été acceptées bien que lui même ne se soit toujours pas considéré comme pardonnable.
Quand il avait retrouver Albus, les premières nuit qu'avaient partagé les deux hommes n'avaient vraiment rien d'érotique. En effet le blond avait passer des nuits et des jours entier à agoniser de douleurs tant ses regrets était grands. Cela lui arrivait encore parfois mais cela restait rare.
Albus réfléchissait à ce qui aurait pu conduire son mari à l'hôpital. Bien que Gellert soit fatigué ses temps si, rien n'indiquait qu'il finirait à l'hôpital pour autant... Ils était heureux non ? Gellert ne subissait plus d'attaque comme juste après la guerre alors le professeur ne comprenait pas. Ce n'était pas comme si leur couple était en train de se déchirer.
Ils ne s'étaient jamais réellement disputés depuis le soir de la mort d'Arianna. Souvent quand ils étaient en désaccord sur un sujet quelconque, ils en débattaient de longues heures avec des tas d'arguments. Ils changeait parfois de position en rejoignant l'autre ou parfois ne changeait pas d'avis mais jamais au grand jamais le ton était monté au sien du foyer Grindelwald-Dumbledore. Le professeur songea au sujet sur le quel leur avis divergeaient le plus et n'eut aucun mal à trouver du quel il s'agissait.
VOUS LISEZ
Bonne ou mauvaise nouvelle ? - Grindeldore
FanfictionAprès ça défaite, Gellert s'excusa publiquement avant de grandement contribué à ma relève du monde sorcier ainsi que celle des personnes qu'il avait blessé. C'était un homme changé. Le monde sorcier avait changé. Albus et lui était marié sans que c...