Chapitre 19

15 5 3
                                    

Le soleil commençait à éclairer ma chambre, j'avais passer le nuit à réfléchir. À propos de mon père, de Brandon, d'Ewen, de William, de tout. Mais ça n'avait rien donner j'étais toujours perdu, cherchant un moyen de me débarrasser de William. Il restait ma priorité et j'osais me persuader que c'était la seule. Il me fallait un coéquipier, je ne pouvais pas y arriver seule mais je n'arrivais pas à me décidé entre Kevin et Calen. C'est alors que j'entendis sonner, ce pouvais-t-il que ce soit Brandon ? Qu'il vienne s'excuser ? Qu'il ne recommencerait pas, que désormais je pouvais compter sur lui, que je n'étais plus seule ! C'était très peu probable mais j'avais envie d'y croire. Je m'habillais rapidement et dévalais les escaliers avant d'ouvrir la porte. Ewen se tenait devant moi. Il était couvert de sang, de nombreux ecchymoses marquaient son visage et ses bras. L'Allen ne tenait pas sur ses jambes, il s'écroula devant moi.

- Ewen ! criais-je avant de me jeter à ses côtés. Ewen, tu m'entends ! Ewen s'il te plaît réponds moi !

- Je...je suis désolé Ashley, j'aurais dû t'écouter, pardonne-m...

- Chuuut, murmurais-je en caressant sa tête. Ne t'inquiètes pas je vais te soigner et on en discutera après mais pour l'instant il faut bander tes plaies

Il hocha la tête en gémissant tandis que j'essayais de le relever tant bien que mal, mais il était trop lourd. Je jetais alors un regard à la route, elle était déserte. Je piochais dans mon énergie et fit une bulle autour de lui pour le déposer dans ma chambre, faute d'avoir mieux. Je ne voulais pas le mettre dans la chambre de mes parents car certaines affaires de ma mère y était encore. Je demandais a Ewen de retiré son pull et son tee-shirt le temps que j'aille chercher de quoi le soigner.

De retour dans ma chambre, je restais bouche-bée à la vue des blessures d'Ewen. Il en avait partout, son torse était maculé de marque et de sang. J'avais une envie irrésistible de savoir comment il s'était fait cela mais il lâcha un autre gémissement ce qui me fit accourir vers lui pour apaiser ses douleurs. Je désinfectais et pansais ses plaies, il avait une énorme coupure qui parcourait son torse tandis que d'autres plus petites parsemaient son dos. Sa cuisse droite avait été transpercé et j'avais été obligé de lui mettre des strips. Ewen avait été très courageux, il s'était crisper mais n'avait pas hurler de douleur ce que j'aurai certainement fait à sa place. Puis je lui avait passer un verre d'eau avec un doliprane, cela ne servirait pas à grand chose mais j'espérais que ça le soulagerait.

A présent, il dormait et il en avait besoin même si j'étais extrêmement inquiète pour lui. La dernière fois que l'on s'était vu, il m'avait menacer et essayer de me tuer mais de le voir ainsi me fit tout oublier. Je ne voulais qu'une chose, qu'il se rétablisse. Et je m'en fichait si il me tuerais à la seconde où il ira mieux, mais je ne supportais pas ce sentiment d'impuissance.

Ne pouvant pas rester à ses côté sans rien faire je partis rapidement déjeuner, me doucher et je me re-habillais en essayant de faire le moins de bruit possible. Puis je retournais au près d'Ewen, je m'assis par terre et croisaient mes bras sur le lit. Tout doucement mes yeux commencèrent à se fermer lorsqu'on toqua à la porte. Je vérifiais que ça n'avait pas réveiller Ewen avant d'aller ouvrir, je n'eux pas le temps de voir mon interlocuteur qu'il me prit dans ses bras.

- Ashley ! cria Kevin, Tu m'as fait peur ! J'étais très inquiet pour toi ! finit-il avant de me reposer par terre

- Pourquoi ? Que se passe-t-il ? le questionnais-je

- Les Allens nous ont attaqué

Cette nouvelle me laissa perplexe, Ewen serait-il venu me voir après avoir attaqué notre village avec les autres Allen ?

- Personne n'est mort mais il y a des blessés, reprit Kevin

- Qui ? Qui a été blessé ?

- Brandon

Mon monde s'écroula. Si Brandon était autant blessé que Ewen, j'avais de quoi m'inquiéter ! Certes nous nous étions disputer et je lui avait dit des choses horrible mais au fond de moi je savais que je ne pensais pas ce que je disais. Je voulais juste le faire souffrir comme il l'avait fait avec moi.

- Comment va-t-il ?

- Il a eu de nombreuses blessures

- Je peux aller le voir ?

- Je suis désolé Ashley mais ça ne va pas être possible. Lorsque nous l'avons retrouver, il était inconscient car il avait perdu beaucoup de sang et il ne sait toujours pas réveillé. Alors si tu vas le voir, tu le verras endormie avec des médecins qui s'agite autour de lui.

J'hochais la tête, Kevin avait raison si Brandon était inconscient cela ne servait à rien d'aller le voir même si je pensais le contraire. Puis il regarda sa montre avant d'ajouter :

-Je suis désolé Ashley mais il faut que j'y aille, j'étais juste passer pour si tu allais bien et maintenant que c'est fait je dois retourné au village les aider.

- Pas de souci Kevin, vas y et merci d'être passé

Il me lança un clin d'œil avant de disparaître. je fermais la porte et montais à toute vitesse à l'étage, peut être qu'Ewen c'était réveillé ?

Lorsque j'arrivais dans ma chambre, je ne fus pas déçu. Ewen m'attendait, il était confortablement assis avec mon oreiller qui soutenait son dos.

-Tu te pose certainement des questions, Ashley. J'hochais la tête, mais permet moi de te dire que tu n'as aucune raison de douter de moi. J'ai entendu ta conversation avec Kevin et je sais ce que tu doit penser. Que j'ai attaqué ton village et qu'après je suis venu te voir pour que tu me soigne. Mais je ne me sers pas de toi Ashley, je te fais confiance et c'est pour ça que je suis venu te voir ! J'aurais pu aller voir ma sur mais je t'ai choisi toi ! J'espère que tu sais ce que ça veut dire.

- Bien sur que je le sais, Ewen. Et ne t'inquiète pas tu peux compter sur moi surtout que maintenant nous faisons équipe ! Il avait accepter ! Ewen acceptais d'être mon coéquipier, il se rebellais contre William ! Mais explique moi ce qui c'est passer, comment as-tu pu être autant blessé ?

-Lors de la bataille je me suis battu contre William, il faut croire qu'il c'est défoulé, me répondit-il avec ironie

-Mais je ne comprends ! il y a quelque jour vous avez fait équipe pour me "tuer" et voila que maintenant il change de cible pour s'attaquer à un de ses hommes ! soit tu as fait quelque chose de mal, soit je ne terminais pas ma phrase car le regard qu'Ewen venait de me lancer voulait clairement dire que j'avais dit vrai. Alors comme ça il avait fait quelque chose qui avait déplut a William ! Mais si il acceptait de faire équipe avec moi c'est qu'il ne s'occupait plus des Allen ou qu'il me tendait un piège ! Non je me faisais des idées, Ewen ne me fera pas de mal. Qu'est ce que tu as fait pour que William tente de tuer ?

- J'ai moi aussi tenté de le tuer, il c'est juste défendu

Les gardiens des Éléments [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant