Cette nouvelle me laissa de marbre. Ewen qui tentait de tuer William, il avait forcement une raison jamais il n'aurait pris cette décision sans avoir murement réfléchit. Je jetais donc un regard appuyer à Ewen pour lui faire signe de m'expliquer.
- Nous avions décidé d'attaquer les Élémas pour reprendre de l'énergie, à cette pensé mon estomac se contracta, mais ce que tu m'avais dit me préoccupait et puis William se servait de nous, il nous manipulait. Alors lorsque je l'ai vu au village, je n'ai pas cherché à comprendre et je me suis jetté sur lui. Je le déteste, Ashley ! C'est lui qui nous à rendu dépendant de l'énergie des Élemas, il est un des descendants de Olyssa ! Certes lorsqu'il nous l'a proposé nous avons pas opposé de résistance mais aujourd'hui je le regrette. Je veux redevenir comme avant, je veux juste être un Élema, termina-t-il et je sentis que sa voix c'était brisé sur ces mots.
Je ne savais pas quoi faire, il m'avait expliquer, il c'était ouvert à moi mais ma voix restait coincé dans ma gorge et je ne pouvais pas prononcé de mot. Alors je fus la seule chose que je pouvais faire, je le prit dans mes bras. On resta un moment ainsi dans les bras, l'un de l'autre. Je savais que pour lui ce geste signifiait que je lui faisais confiance, que j'acceptais ses actes et que je le soutenais.
- Ewen je ne t'en veut pas, tu sais. Je suis même contente que tu sois venu me voir ça veut dire que tu me fait assez confiance pour me montré tes moments de faiblesses, alors si tu as besoin d'autre chose sache que la prochaine fois tu peut compter sur moi.
-Merci Ashley
Nous nous séparâmes l'un de l'autre et je me levais du lit.
- Maintenant il faut que tu te reposes, tes blessures sont grave et tu as besoin de temps pour récupérer. Je vais aller au village voir les autres, ne t'inquiète pas tu es en sécurité ici. Je fermais les yeux prête à disparaître lorsqu'Ewen m'appela
-Ashley ! je rouvris les yeux, merci pour tous, et toi aussi tu peux compter sur moi.
J'ochai la tête et me téléportais.
***
Lorsque je réapparu au village je me retrouvais dans un couloir, tout au bout il y avait une porte, je m'avancais vers elle et y collais mon oreille mais je n'entendit aucun bruit. J'entrepris de l'entre-ouvrir, Brandon ! Il se trouvait là, dans cette pièce toute blanche avec un bureau et un lit dans lequel il était allongé. Je rentrais donc dans la salle et me posais à ses côtés, j'avais réussi à me téléporter juste à l'endroit où il était, était-ce parce que mon envie de le voir était trop grande ? Peut être bien mais de tout façon cela m'importais peu du moment que j'étais avec lui. En plus cela m'évitais de croisé qui que ce soit en particulier un certain William. Je lui caressais la joue, il était brûlant ! Était-ce à cause de son élément ou avait-il juste de la fièvre ? Je devrais découvrir ce qu'il avait, je décidais donc de fouiller le bureau. De nombreuse feuille y était disposé mais ce fut un petit calepin qui attira mon attention. Je le prit et l'ouvrit il avait plusieurs nom d'écrit, les noms des Allens, il y avait celui d'Ewen et de Diana. Mais pourquoi possède-t-ils cela ? Je ne savais pas à qui ce cahier appartenait mais j'allais le découvrir ! Surtout qu'à côté de chaque nom, l'élément que la personne maniait était inscrit. Je sortie mon téléphone de ma poche et prit les quatres pages en photos, cela allait peut être intéressé Ewen. Puis je trouvais une feuille où était inscrit le nom de Brandon, c'était écrit qu'il avait été blessé au ventre. Je retournais auprès de lui et soulevait la couverture, il était torse nu avec un bandage, je la remontai. Il m'avait tellement manquer et ce que je lui avais dit était horrible si ça se trouve il ne voudrait plus me parler ! Oh non, rien que dit penser je ne pouvais le supporter. Je m'allongais à ses côtés et le prit dans mes bras, qu'est ce que j'étais bien ainsi. C'est alors que j'eus une envie irrésistible de l'embrasser, je me penchais vers lui et posais mes lèvres sur les siennes. Mais je fus interrompu par un gémissement, je me relevais vivement. Brandon me regardait, je deviens rouge comme une tomate et me téléportais aussitôt, j'avais trop honte. Pas de ce que je venais de faire, non mais parce qu'il m'avait vu !
De retour dans ma chambre Ewen m'attendais toujours et me regardait fixement.
- Ashley, ça va ?
- Oui, pourquoi ? répondis-je nerveusement tandis qu'il haussa les épaules. Dis moi Ewen as-tu une idée pour détrôner William ? Ce changement de sujet me valu un regard de travers mais pourtant il était nécessaire, je devais penser à tous sauf à Brandon sinon mes joues se remettraient à chauffer.
- Je n'ai aucune idée, je pensais que tu avais un plan après tout c'est toi qui...
-Je sais mais je t'avoue que je n'y avait pas réfléchis, je veux juste que les Eléma voient son vrai visage. Mais je t'avoue que je suis perdu, je sais pas comment ils vont réagir ! Si ça se passe comme quand je l'ai dit à Brandon...
- Qu'est ce qui c'est passé ?
- Il a...enfin on va dire qu'il a paniqué et qu'il c'est enfui. Je peux comprendre que ça l'affecte plus que moi car il connait William depuis très longtemps mais..., je marquais une pause. Je ne savais absolument pas pourquoi je me confiai à Ewen mais cela me faisait du bien alors je continuais, je ne m'y attendais pas au contraire je croyais qu'il allait tout faire pour l'arrêter le plus tôt possible et mettre les Elémas en sécurité sauf que je me trompais. Bien sûr il l'a dit aux autres gardiens mais depuis aucun n'est venu me voir, je ne comptais pas le venu de Kevin si il était passer c'était juste pour soulager sa conscience. Je ne sais pas comment le prendre, est-ce qu'ils m'en veulent ? Je...je suis perdu, murmurais-je
Ewen me fit signe de s'assoir à ses côté ce que je fis puis il me prit une seconde fois dans ses bras. Et pour la première depuis tout ce qui m'était arrivé je me sentais bien, en sécuritée.
- Ne t'inquiète pas Ashley, ça va s'arranger. Ils ont juste peur et n'arrivent pas à accepter que William qu'il considère comme leur père soit un traite. Cette simple phrase me réconforta car je ressentais exactement la même chose pour mon père. En plus je ne vois pas pourquoi ils t'en voudraient au contraire c'est toi qui leur à ouvert les yeux.
J'hochais la tête, Ewen avait changer avec moi. Il ne me jugeais pas à l'inverse il me consolait comme je l'avais fait plus tôt avec lui. Les minutes passaient et aucun de nous deux ne bougeaient, nous étions bien. C'est alors que l'on toqua à la porte, je lançais un regard à Ewen qui me signe d'y aller avant de ôter ses bras autour de moi. Je me levais et dévalais les escaliers, je tournais la clé dans la serrure et ouvrit. J'hoquetais de surprise en découvrant Brandon vêtu d'un jean et d'un tee-shirt devant moi. Je crus rêver, il y a même pas cinq minutes il était inconscient dans un lit et là il se tenait debout en me regardant fixement. Il se passa la langue sur ses lèvres ce qui me fit rougir en repensant au baiser que je lui avait donner. Brandon s'avança doucement vers moi avant de poser ses livres sur les miennes. Je me raidis avant de m'abandonner dans ce baiser.
VOUS LISEZ
Les gardiens des Éléments [EN RÉÉCRITURE]
FantasyUn jour, Ashley découvre qu'elle peut manier un élément, mais cette découverte n'est pas sans conséquence. Que découvrira-t-elle ? Et pourquoi lui a-t-on caché des choses ? Mais lorsque ses problèmes semblent résolues, elle se rendra compte que ce n...