Chapitre 30

27 3 1
                                    

Le lendemain lorsque je me réveillais, Brandon était toujours à mes côtes endormie. Un large sourire fondit mon visage et je me déplaçais tout doucement pour ne pas le faire sortir de son sommeil. Mes côtes ne me faisait quasiment plus mal, en effet Ewen m'avait appris que grâce à notre énergie notre capacité à guérir était plus rapide que les humains. Je sortis alors du lit et me dirigea vers la salle de bain ayant pour intention de me laver lorsque Brandon ouvrit les yeux. Mince ! Je l'avais réveiller.

- Coucou mon cœur, me salua-t-il avec une voix endormie, ça va mieux ce matin ?

- Oui merci, lui répondis-je le sourire aux lèvres, désolée de t'avoir réveiller je voulais juste prendre une douche

- Sans moi ! s'exclama-t-il avec un air faussement étonné et je ne pus m'empêcher de rougir

Il se leva lentement tandis que je le regardais se déplacer vers moi, ses muscles, ses yeux, tout m'étaient destiné. Je me pinçais la lèvre tandis qu'il s'approchait dangereusement de moi. Posant ses bras autour de ma taille, il s'attaqua directement à ma bouche. Les bras autour de son cou il m'incita à mettre mes jambes sur son bassin, ce que je fis. Me serrant contre lui, Brandon m'enmena jusqu'à la salle de bain où il me déposa dans la baignoire. En me lâchant, il alluma le jet d'eau et la fis couler sur moi.

Il retira son tee-shirt avant de s'attaquer au mien et je déposais mes mains sur son torse nu. Mes mains se baladaient aisément sur ses abdos tandis qu'il faisait disparaître son pantalon en même temps que le mien. Nous nous retrouvons ainsi en sous-vêtements trempés mais bien vite nous fûmes tout deux nues. Ensuite il me lava tendrement les cheveux, ce qui était extrêmement relaxant. Nous nous nettoyons mutuellement le dos avant de sortir du bain. Je m'enroulais dans une serviette tandis que lui en mis une nonchalamment autour de sa taille.

- Il faut que je retourne chez moi, lui dis-je alors en regardant le tas de nos vêtements sales, je ne peux pas remettre ces vêtement, je dois aller en chercher d'autres

- Je t'accompagne alors, opina-t-il, laisse moi juste m'habiller

J'acquiescais avant de mettre un peignoir, au moins il tenait tout seul ce qui allait faciliter mes déplacements après tout je ne pouvais pas y aller juste avec une serviette. J'attrapais mes affaires et lorsque Brandon fût vêtu, il me prit la main avant de nous téléporter.

Arrivés chez moi, Brandon partis ce chercher de quoi mangé dans la cuisine tandis que moi je montais me changé. Une fois chose faite je descendis rejoindre mon gardien du feu mais on toqua à la porte. Surprise je jetai un regard d'incompréhension à Brandon qui était tout aussi perdu que moi. Je partis donc ouvrir la porte et la claquais immédiatement en découvrant le personne derrière.

- Ashley s'il te plaît, il faut qu'on parle c'est très important, me supplia Ewen

Je n'en revenais pas. IL était là. IL avait osé revenir me voir.

- C'était qui ? intervient alors Brandon

- Ewen, murmurais-je en tremblant légèrement, C'est Ewen, et je me rendis compte d'une chose, j'avais peur, peur de lui et de ce qu'il pouvait me faire.

- Quoi !!! tonna Brandon, Qu'est ce que cet enfoiré vient foutre ici ??!!!! s'énerva-t-il

- Je sais pas mais je crois qu'il veut me dire quelque chose d'important

- Et tu le crois ! Mais enfin Ash, on en a déjà parlé ! Oublie-le !

- Mais Brandon ça n'a rien à voir, répliquais-je ne sachant quoi faire. J'avais fait confiance à Ewen et une partie de moi le croyais toujours, cette partie n'avait pas oublier et voulait ouvrir cette porte.

- Ashley écoute-moi s'il te plaît, reprit Ewen, ce n'est pas grave si tu n'ouvre pas la porte mais juste écoute-moi. Avant de mourrir Olyssa à passer une fiole à un autre Allen et dedans il y avait de l'énergie, de l'énergie brute des quatres éléments. Elle avait réussi à manié l'eau, l'air, la terre et le feu, et elle avait concentrer ces quatres éléments dans cette fiole. En s'injectant cette substance dans le sang les Allens deviennent plus fort, ils sont donc moins fatigué lorsqu'ils utilisent l'énergie prélevé aux Élemas et peuvent l'utiliser plus longtemps. Seul le chef des Allens à le droit de boire la fiole et pour assuré la force des siens, il leur partage son sang ! Tu comprends Ashley, pour qu'un Élema deviennent un Allen, il faut lui injecté le sang du chef, le sang qui contient la puissance des quatres éléments. Il soupira, je suis désolé Ashley pour ce que je t'ai fait, je sais que ça n'excuse pas mes actes mais j'étais énervé contre William, contre moi, contre le monde entier et tu étais là alors je me suis défouler sur toi. J'ai eu un moment de faiblesse mais ça n'arrivera plus et tu sais pourquoi ? Parce que demain William va attaqué le village et se sera la fin, soit pour vous, soit pour nous mais ça sera la guerre Ashley. La véritable guerre ! Je suis venu te le dire parce que malgré tout ce qui est arrivé je ne veux pas gagné, je veux juste que ça revienne comme avant mais...il marqua une pause, je l'entendis déglutir, enfin bref je suis désolé et je comprends ton point de vue mais je tenais à m'excuser. Au-revoir Ashley, je pleurais, je ne pouvais retenir mes larmes qui coulaient à flot le long de mes joues. Il l'avait fait. Il m'avait dit "au-revoir" alors ça y est c'était fini. Mais lorsque je me précipitais pour aller ouvrir le porte, il était déjà parti. Ewen nous avait tout dit, il nous avait tout révèler, nous avions toutes les clés à présent et il nous fallait juste les utilisées.

Les gardiens des Éléments [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant