Je devais me relever. Je ne pouvais pas laisser William s'en aller, mais j'avais tellement mal au ventre, la douleur était insoutenable. Je ne voulais pas imaginé ce que notre ancien chef avait fait au autres gardiens et ce qu'il allait faire à Ewen. Comme je regrettais de l'avoir entraîner dans cette histoire, mais pour l'instant j'avais d'autre chose à penser. Je tentais de me relever mais c'est comme si quelque chose m'en empêchait n'ayant d'autre choix, j'entrepris de ramper vers les autres pour essayer de les réveiller et voir si ils étaient toujours vivants. Étant donné que Brandon n'était pas trop éloigné de moi je me dirigeais vers lui et vérifiais si je sentait son pouls, il était faible mais il était là. Heureuse je partis voir Calen, il avait du avoir sacrément mal pour perdre connaissance. Pour soulager un minimum sa douleur je fis couler un peu d'eau sur lui, en espérant que ça lui fasse du bien tandis que j'entendais sa respiration me prouvant ainsi qu'il n'était pas mort. A bout de force je m'éloignais de Calen pour aller voir Kevin qui avait une sacré tête, je posais à nouveau mes doigts sur son cou et j'entendis son cœur battre. Rassurée de les savoir en vie, je fis une bulle d'eau autour de chacun d'eux et les guidait derrière moi au fur et à mesure que j'avançais vers le château.
Maintenant que William était partit tout était calme, il n'y avait aucun bruit. Allongée par terre, toujours en train de ramper me douleur au ventre n'allait pas mieux, il fallait que je fasse quelque chose à cette brûlure sinon je ne parviendrais pas à temps au château pour sauver les garçons. Soudain j'eus une idée, j'avais été touché par du feu et le moyen pour apaiser une brûlure c'était l'eau, hors j'en était la gardienne. Excitée par l'idée de ne plus avoir mal et de trouver un moyen de me défendre contre ces attaques, je posais ma main sur mon ventre et pensais à de l'eau. Je me roulais en boule en enroulant mes bras autour de moi et je me mis à penser plus fortement, je voulais que ça marche, ça devait fonctionner mais la douleur était toujours là et ne faiblissait pas. Lorsque je pensais ne pas pouvoir y arriver, ma brûlure disparut d'un coup, je me redressais vivement guettant le moindre signe que le douleur puisse revenir mais rien ne vint. Contente de m'être débarrassé de ma douleur et d'avoir réussi, je partis en courant vers le château parce que moi j'étais peut être tiré d'affaire mais pas les autres.
***
Cela faisait maintenant une heure que j'attendais sur cette chaise. Lorsque j'étais revenu les conseillers n'avait rien voulu savoir de moi, ne comprenant pas pourquoi j'avais laisser les gardiens pour aider les gardes. Ils disaient que William était notre priorité, il était plus important. Je savais que j'avais fait une erreur et je m'en voulais pour cela mais ce qui m'énervais le plus, ce n'était pas d'avoir laisser William s'enfuir, c'était de ne pas avoir était là pour Brandon, Kevin et Calen.
- Ashley, murmura mon père en s'asseyant sur une autre chaise à mes côtés, tu devrais aller te reposée. Ce n'est pas en restant assise là qu'ils vont aller mieux, je regardais les corps des autres gardiens allongés là, chacun sur un lit, inconscient. Au fond je savais que mon père avait raison, je n'avais pas dormi depuis cette nuit là et j'étais épuisée mais je voulais être là lorsqu'ils se réveilleraient. Je te promets de te réveiller si il y a du nouveau, ne tenant plus j'hochais la tête pour me lever et m'allonger sur un des lits dans cette petite infirmerie. Lorsque je posais ma tête sur l'oreiller mes yeux se fermèrent d'eux même et je m'endormis.
***
- C'est de ta faute ! me hurlait Calen, si tu ne serais pas partis aider les autres, on aurait pu l'avoir ! Tu n'es pas digne d'être une gardienne Ashley, mais malheureusement je ne peux y remédier. Je ne veux plus que tu nous accompagnes sur nos missions ! termina-t-il sévèrement, derrière lui Brandon et Kevin ne disait rien mais tout deux me lançait des regard noir.
- Je suis désolé, je ne voulais pas que cela se passe ainsi ! Je ne vous abandonnerais plus je vous le promet !
- C'est trop tard, Ashley, notre décision est prise ! Tu ne fait plus partie des gardiens.
Je restais interdite. Il l'avait fait, il l'avait vraiment fait ! D'un coup je ne me sentis pas bien, ma tête se mit à tourner, mes jambes supportais mal mon poids et j'entendais une voix. "Réveille-toi" disait-elle et dans un sursaut c'est ce que je fis, j'ouvris les yeux.
J'étais toujours allongé sur le lit, haletante et en sueur, je venais de faire un cauchemar. Quelle horrible sensation ! Elle ne m'avait pas manqué mais cela confirmait mes craintes. J'avais peur de leur réaction, je me plaignais du fait que les gens auquel je tenais me lâchais mais c'est pourtant ce que j'avais fait, je les avais abandonné. Je ne pouvais pas rester ici ! Je me doutais qu'ils ne voudraient pas directement parlé de cela en se levant, je n'avais donc rien à faire là. De plus quelque chose d'autre me tourmentais, William avait dit qu'il savait pour Ewen et je savais que ça allait mal finir pour lui, à cause de moi. Je l'avais emmener dans cette histoire alors que je me doutais qu'un jour cela se retournerais contre lui mais j'avais l'espoir que je me trompais. Il fallait que j'aille le voir ! Je devais le prévenir ! C'est tout ce que je pouvais faire pour essayer de le sauver.
VOUS LISEZ
Les gardiens des Éléments [EN RÉÉCRITURE]
FantasyUn jour, Ashley découvre qu'elle peut manier un élément, mais cette découverte n'est pas sans conséquence. Que découvrira-t-elle ? Et pourquoi lui a-t-on caché des choses ? Mais lorsque ses problèmes semblent résolues, elle se rendra compte que ce n...