Au fond de lui, il savait qu'un jour ou l'autre, il aurait à justifier ses retours fracassés. L'amour fraternel inconditionnel porté à son être de lumière le poussait à ne pas divulguer les réelles raisons de ses blessures physiques. Sa seule préoccupation étant de ne pas infliger de blessures psychique à sa petite loupiotte. Il ne s'imaginait pas qu'elle l'apprendrait aussi tôt et de cette manière là.
Son mal actuel est ancré profondément dans son être.
Son enveloppe charnelle pétrifiée, le coeur physique est terrassé par une indicible douleur. Sa lumière éteinte, Son phare dans l'ombre ne luira plus.
Son essence spirituelle disparut, ou plutôt, fut remplacée par celle du désespoir passif, perdant toute notion d'être. Chaque être a une réaction différente face à ce genre de situation, la sienne fut de succomber.
Dans ces moments là, chaque larme semble mettre une éternité à couler, à jouer le jeu des lois de la pesanteur pour ainsi trouver l'impact sur l'être angélique, et pourtant, le temps défile insidieusement avec normalité.
...
Les derniers remparts de conscience viennent de céder quand ses jambes fléchirent, puis vint le contact des genoux avec le sol herbu, mouvant aux rythmes des brises venteuses.
Le corps se figea net dès réception au sol: buste droit, les bras ballants de chaque côtés du corps, la tête penchée en avant, plus un mouvement, plus un souffle, plus un bruit, juste le néant pour lui aussi. Du moins, c'est ce que l'on pourrait penser, sauf si l'on sait, comme moi, que quelques palabres sont échangées en ce moment entre la part spirituelle de notre ami, et des êtres jusqu'alors inconnus de vous.
...
Bien qu'ils aient une place centrale dans le cycle de la vie, ces êtres n'ont pas de langage à proprement parler. Ils arrivent toutefois à se faire comprendre par chaque générations de ces détentrices et détenteurs du fameux don de perception d'aura.
Ces êtres se manifestent aux porteuses et porteurs chaque fois à un moment nécessaire.
Il n'ont pas de langage à proprement parler, mais ils écoutent et comprennent tous les êtres.
Les porteuses et les porteurs du don sont là pour me faire vivre et ainsi permettent de retrouver ou faire renaître ce qui a disparu, à travers «les paroles» de ces êtres essentiels.
Ce qui se dit, nous le saurons peut être plus tard, au cour de l'histoire.
...
Son regard devint vide, cependant, un défilé coloré oeuvra. Successivement, bleu ciel, vert turquoise, marron clair puis jaune orangé apparurent.
Si sa conscience n'était pas accaparée ailleurs, il aurait vu luire son aura, changeant de couleur au rythme de ses yeux.
Durant cette période de transe, le corps luminescent ne subit aucun spasme, aucun bruit entendu, aucun mouvement visible, le temps semblait de nouveau arrêté mal gré que tout soit en vie, sauf le corps pleuré quelques secondes auparavant.
Cet état ne dura que quelques minutes, deux voir trois, quatre tout au plus.
Les assaillants parcoururent quelques centaines de mètres avant que le corps du jeune tuméfié reprenne vie. Cette reprise de conscience n'a point laissé place à l'hébétude sur son faciès.
Les mouvements réalisés étaient perçus comme naturels, bien qu'ils ne l'étaient pas pour l'enfant. Les voix entendues seulement par lui lui dictaient quoi faire, et tel un automate de chair et d'os, il officiait.
YOU ARE READING
Les porteuses et les porteurs d'Espoir.
FantasiIl suffit juste d'instants d'attention et d'inattention , d'un ou plusieurs être(s), d'habilité et de maladresses, d'un rien et d'un tout à la fois pour qu'un changement se produise. "Quand L'Espoir se manifestera aux yeux de "Celui qui voit"...