Le soleil commençait à se lever sur la ville de Séoul. Les rues étaient déjà actives depuis un bon moment. Les cafés et boulangeries étaient ouverts tandis que les premiers clients arrivaient prendre de quoi déjeuner avant leur journée de travail.
Dans un quartier plutôt aisé de la ville un appartement commençait à se réveiller doucement pour bien apprivoiser cette journée plus qu'importante. Le plus jeune de la petite famille fêtait son 17 ème anniversaires le lendemain de cette journée et beaucoup de choses étaient à préparer. Aux plus grands désespoirs de la mère de famille, son fils ne semblait pas être décidé à se lever alors qu'il devait être prêt pour l'arrivée de l'employer informateur des promis. Celle-ci décida donc d'aller réveiller son fils en tirant d'un coup sec les rideaux et parlant fortement des phrases du genre, lèves-toi espèce de flemmard.
Jeongguk recouvrit son visage de sa couette et grogna des mots incompréhensibles aux oreilles de sa mère.- Mon grand lèves-toi s'il te plaît. Il faut que tu sois prêt et vite ! On a beaucoup de choses à faire aujourd'hui. Ne me fais pas revenir dans ta chambre sinon c'est avec de l'eau froide que je te réveille.
Sur ces paroles, sa figure maternel repartit dans la cuisine en prenant soin de laisser la porte grande ouverte.
Le garçon grommela encore tout en se frottant les yeux. Il sortit de son lit qu'il regretta à la seconde ou sa peau rencontra l'air froid de sa chambre et, se dépêcha de filer à la salle de bain. L'esprit encore embrumé il retira son caleçon et entra dans sa douche dont il fit couler de l'eau brûlante. Tout en se réveillant petit à petit il se lava et profita de cette eau divine qui lui ruisselait sur la peau.
Une fois son corps et ses cheveux propre il prit une serviette et sortit de la douche pour se positionner devant le miroir. Il détailla son corps entier dans celui-ci et remarqua qu'en effet il avait bien grandit. Sa musculature n'était plus aussi inexistante qu'autrefois, sa taille n'était plus aussi petite qu'avant et son visage plus affiné. Jeongguk laissa échapper un soupire quand il se rendit compte qu'il avait bien grandi et qu'il était enfin temps qu'il devienne adulte. Il n'avait jamais redouté ce moment, à en réfléchir il était même content d'être arrivé à l'année de ses 17 ans. Il allait enfin être libre. Il aurait maintenant son propre appartement, il allait rentrer dans une grande école d'art et pourrait faire ses propres choix. La seule chose dont il avait peur été cette histoire de promis. Cette âme sœur à qui vous étiez relié à votre naissance. Jeongguk ne détestait pas cette idée, mais il n'était pas ravi de devoir déjà partager sa vie si jeune d'autant plus dans une relation amoureuse. Il n'avait jamais expérimenté ce qu'était l'amour, pourtant très courtisé pendant ses années passées pour son physique avantageux et son caractère bien veillant, jamais il n'avait entretenu une quelconque relation entraînant des sentiments amoureux.
Il avait plus peur de cela oui, des sentiments. Comment pourrait-il aimer une personne qu'on lui imposait ? Il comprenait totalement le fait que cette personne en question n'entrerait pas dans sa vie par hasard et qu'elle serait faites pour lui mais il ne concevait pas le fait de devoir l'aimer parce qu'il en était obligé.
Bien sûr il ferait tout pour essayer d'éprouver ses sentiments. Quand il voyait ses parents s'aimaient plus que tout et son grand frère chérir sa petite amie comme la 8 ème merveilles du monde alors lui aussi voulait cette relation.
Son grand frère et sa copine avaient d'ailleurs passé la nuit à la maison pour assister à la grande soirée organisée. Jeongguk avait posé quelques questions sur le déroulement de cette fête à son frère mais celui-ci ne faisait que de lui répéter que s'il lui disait alors ce ne serait plus excitant.Une fois propre et habillé le brun descendit rejoindre sa famille dans la salle à manger où tout le monde déjeunait déjà. Il prit place à côté de son père et commença à se servir un bol de céréales. Perdu dans ses pensées il ne remarqua pas tous les regards posés sur lui et c'est seulement quand il releva la tête qu'il détailla tout le monde lui aussi.
VOUS LISEZ
Soulmates Y.K
FanfictionÀ votre naissance une personne vous étiez désigné comme étant votre promis, votre âme sœur en d'autres termes. Pour tout le monde c'était comme cela et personne n'avait son mot à dire sur le choix de son lié mise à par le gouvernement. Mais que se...