L'homme amena sur scène une grande urne ronde et transparente remplis de papier. Tous tournèrent la tête vers celle-ci et rivèrent leurs yeux sur la main de Madame Choi qui plongeait dans l'océan de morceau blanc.
Le carré de feuille en main elle le déplia et annonça la premier nom dans son micro.- Monsieur Park Jimin ! Vous honorez les festivités. Veuillez nous rejoindre sur scène s'il vous plaît.
Un garçon assez petit aux grosses joues se leva de sa table. Tout le monde dans la pièce le scrutaient avancer petit à petit et monter les marches pour rejoindre la scène.
La femme lui souhaita d'abord un bon anniversaire et lui demanda s'il avait hâte de rencontrer son promis. Celui-ci aborda un si grand sourire que ses yeux disparurent.- Comment se prénomme votre promis Monsieur Park ?
Le dit Jimin remis son micro près de ses lèvres et toujours aussi joyeusement annonça le nom de son lié.
- Il se prénomme Kim Taehyung !
- Je vois que vous avez vraiment hâte de le rencontrer. Sans plus tarder, Kim Taehyung !
Le rideau se leva doucement et un grand châtain apparu à son tour. Le petit noireaud semblait ravi de voir enfin son lié et ne paraissait aucunement déçu.
Chaque personne dans la salle prêtaient grande attention au nouveau couple qui se découvrait pour la première fois, tout deux abordant leur plus beaux sourire.
Après de brève paroles de Monsieur Kim, le présentateur de la soirée, les deux jeunes descendirent ensemble pour rejoindre la table de la famille de Jimin.
Alors voilà comment ça se déroulait, épié de tous vous rencontrez votre promis pour la première fois. Un moment si spécial et intime qui devient un pseudo spectacle pour des centaines de personnes. Jeongguk n'aimait pas ce système. Pourquoi ne pouvait-il pas avoir une première rencontre seul à seul chez l'un ou chez l'autre en toute tranquillité. Il ne comprenait pas, encore, sans doute, une lubie du gouvernement.
Pendant que le garçon réfléchissait à tout cela de nombreux adolescents étaient passé sur scène ravi de rencontrer la personne qu'ils attendaient depuis 17 ans.- Jeongguk, oh, Jeongguk
Madame Jeon secouait l'épaule de son fils tout en disant son prénom. Celui-ci reprit ses esprit et vit tout les regards de la salle braqués sur sa personne. Il ne comprit pas tout de suite quand au micro on répétât son prénom en lui demandant de monter sur scène.
Alors ça y est c'était son moment, leur moment.
Il se leva rapidement de sa chaise et monta les cinq marches menant à la scène. Tout le monde le dévisageait des pieds à la tête remarquant sa beauté incroyable. Plus d'un l'enviait mais surtout plus d'un enviait la place de son promis. Dans la salle beaucoup aurait payé cher pour passer le restant de ses jours avec Jeon Jeongguk. De son statut social l'homme et la femme présent sur scène le connaissait et n'hésitèrent pas à lui parler familièrement.
Après quelques questions sur son ressentis et sa vie sentimental, question auquel Jeongguk ne répondît pas vraiment ou par des bribes de phrases, le moment où le nom de son promis fit révéler au grand public arriva.- Merci d'accueillir Min Yoongi.
Lentement le rideau rouge se leva pour la énième fois mais cette fois-ci le brun hypnotisé par le tissu rouge prêta grande attention à tout ce qu'il se passait en face de lui. Tout avançait au ralentis jusqu'au moment où une paire de chaussures apparut dans le champs de vision de l'adolescent, puis deux jambes très fines, des petites mains et enfin un visage aussi blanc que la neige.
Du teint de la couleur de l'amphithéâtre.
Jeongguk eut le souffle coupé et ne put arrêter de fixer l'adorable garçon qui était apparu devant ses yeux. Adorable n'était pas assez fort pour décrire Yoongi.
Celui-ci était très petit comparé au 1m80 de Jeongguk. Ses yeux en amandes, son nez fin mais aussi ses cheveux blond et son sourire qui révélait ses gencives. Il avait l'aire d'un petit chaton, Yoongi était un chaton.
Une teinte rosé pris place sur les pommettes du petit blond quand le regard insistant de Jeongguk semblait brûler sur sa peau.
De longues minutes passèrent dans le silence le plus complet de la salle restant furtive à la moindre réaction du brun. Madame Choi et Monsieur Kim aussi laissèrent plus de temps qu'aux autres adolescents. Sans que personne ne s'y attende le plus jeune s'avança vers son promis qui avait oublié de respirer depuis l'instant où son regard avait trouvé le sien.
Yoongi réduisit alors l'espace qui les séparaient pour se tenir à quelques centimètres de lui. Soudainement il se baissa saluant le plus vieux, celui-ci perplexe sembla retrouver peu à peu ses esprits et balbutia au blondinet de se relever, ce qu'il fit. Puis calmement mais tout en baissant le regard il adressa quelques mots à celui qui fêtait ses 17 ans aujourd'hui.- Bonsoir, je suis très heureux de faire votre connaissance. J'espère que vous n'êtes pas déçu
Le public n'entendit à peine ces paroles et avant que Jeongguk ne puisse répondre quoique ce soit le duo de scène éclata la bulle dans laquelle les deux liés s'était enfermé et rompit l'ambiance insoutenable qui flottait dans la grande salle de soirée.
- Ét bien ! Que d'émotions en cette jolie soirée de septembre ! Merci Jeongguk et Yoongi pour votre présence ce soir, veuillez vous rasseoir à votre table.
- En effet il reste quelques personnes qui n'ont pas encore découvert leur âme sœur !
De pas très léger Yoongi se retourna invitant Jeongguk a faire de même et gagna la table de la famille Jeon.
Gêné il baissa la tête arrivé à la table de la famille tout en triturants ses doigts et glissant un petit bonsoir, je suis ravie de vous rencontrer.
La table semblait émerveillée devant la mignonne bouille du blond mais aussi la beauté dont il avait hérité. Toute la salle l'avait d'ailleurs remarqué; subjugué que deux êtres aussi parfait furent réunis.
La mère de Jeongguk les yeux brillant semblait si excité qu'elle en oublia son fils fixant le sol ne se remettant pas de ses émotions.- Oh mon dieu Yoongi ! Nous étions tellement impatient de te rencontrer. Tu es superbe dans ton costume.
Yoongi rougit d'autant plus face à se compliment et osa relever la tête pour lui adresser un sourire et un merci. Tous fondait devant le garçon comparable à un chaton.
Le père Jeon intima aux garçons de s'asseoir et continua de regarder la scène. Chacun cacha sa curiosité de poser mille et une question au plus jeune tandis que Jeongguk n'arrivait pas à croire que Yoongi soit son promis. Il paraissait si pur et innocent, timide et doux. Jamais il n'aurait penser avoir un promis aussi craquant.
Malgré ses pensées positives le petit blond ne put s'empêcher de jeter des regards inquiets au brun, priant pour avoir fait bonne impressions et que son physique convenait à son lié.
Yoongi avait attendu ce moment tellement longtemps ! Depuis toujours la seul chose dont il rêvait était de pouvoir transmettre tout l'amour qu'il possédait à son âme sœur. Le lien avait été établit.Il le savait, dès qu'il avait croisé son regard mais il avait peur. Peur que le plus vieux ne l'aime jamais, peur d'être abandonné alors que tout ce qu'il voulait était de chérir et aimer Jeongguk. Il savait de quel statut social était son promis mais cela il s'en fichait pas mal, tout ce qui l'importait était la personne qu'était le jeune homme. Bien sûr quand il avait entendu le nom de son promis il avait perdu tout contrôle et s'était imaginé plus d'une fois tenir la main de cette grande personne qu'était Jeongguk ou même encore l'embrasser, à ses pensées le plus jeune perdait ses moyens et ses joues étaient cramoisis.
Il espérait que Jeongguk l'accepterait. De un pour le garçon qu'il était et de deux pour tout l'amour qu'il avait à lui donner.
Du côté du brun il avait l'esprit embrumé d'un milliard de question et tout ce qu'il souhaitait était de rentré chez lui et dormir 24 heures d'affilée. Il n'osait pas lever la tête ne voulant pas recroiser le regard de son lié qui l'électrisait.
La seule chose dont Jeongguk était sûr était que Yoongi était la personne qui lui fallait.
Yoongi était la chose la plus adorable que Jeongguk n'est jamais connus
VOUS LISEZ
Soulmates Y.K
FanfictionÀ votre naissance une personne vous étiez désigné comme étant votre promis, votre âme sœur en d'autres termes. Pour tout le monde c'était comme cela et personne n'avait son mot à dire sur le choix de son lié mise à par le gouvernement. Mais que se...