0.05

73 8 9
                                    


Le soleil maintenant bien haut dans le ciel suffisait pour embaumer la chambre des deux garçons de chaleur et de lumière. Après tant d'émotion d'un seule coup il était sûr que le brun et le blond avaient besoin de rattraper quelques heures de sommeil. Et voilà que 13 heures passé ils étaient toujours allonger là dans cet immense lit.
Jeongguk par la chaleur qui frappait son dos fut réveillé le premier. La lumière brûlait ses paupières tandis que le corps de son promis blotti contre lui et tenant fermement son teeshirt lui embrasait le siens.
Les jambes entremêlées et les bras enveloppants le plus jeune créait une ambiance apaisante et protectrice autour de Yoongi. Le plus vieux ne savait que faire. Malgré la chaleur et le besoin de sortir au plus vite de la pièce il ne put s'empêcher de contempler son dongsaeng et de ne faire aucun bruit ou geste pour qu'il ne se réveille pas. Voir Yoongi encore plus fragile que d'habitude et avec cet aire serin sur son visage suffisait à faire sortir le côté dominant et possessif de Jeongguk. Voir son promis comme cela à sa merci, laissait une délicieuse chaleur dans le creux de son bas ventre et l'envie de posséder le plus jeune en entier et ceux rien que pour lui ne cessait d'augmenter la température corporelle du brun. Il essaya bien vite de renoncer à ses idées quand il se rappela que Yoongi était bien trop innocent pour être abîmé.
Doucement, de ses long doigts agile Jeongguk vint enlever les quelques mèches blondes du visage de son lié et caressa avec minutie le haut du crâne de celui-ci.
Il ne savait pas ce qui lui prenait.Mais après avoir passé la casi fin de nuit à câliner et dorloter son promis, avait enclenché un déclic dans l'esprit de Jeongguk. Comme si voir son âme sœur aussi calme et à sa merci suffisait pour lui apporter tout le bonheur qu'il avait besoin. Comme si à ce moment là les sentiments de bien-être de Yoongi était la seule chose qui pouvait le rendre heureux. Ce sentiment d'euphorie qui l'effleurait était délicat, il le savourait autant qu'il le pouvait.
Tout s'arrêta quand Yoongi sembla se réveiller après une bonne demi heure, il s'agira et ses paupières papillonnèrent. Son regard noisette trouva celui de Jeongguk, qui, prit la main dans le sac s'était raidit et scrutait la réaction du blond.
Réaction qui d'ailleurs ne tarda pas. Des taches rouges sur les joues et des yeux fuyant voilà ce que le plus vieux avait réussi à obtenir.
Mais pour Yoongi c'était tout autre chose. Comme Jeongguk auparavant, un étrange sentiment d'euphorie s'était emparé de lui. Il était heureux, juste heureux et il aurait voulu rester des heures à faire semblant de dormir pour que son promis continu les tendres caresses qu'il effectuait.
Il remarqua que ses petites mains ne s'étaient pas décrochées du teeshirt blanc de son lié et d'un mouvement brusque il les ramena à son propre haut qu'il tritura du bout des doigts.
Jeongguk ne fit rien et garda une prise sur les hanches de Yoongi. Les gestes maladroit du plus petit lui avait fait émettre un petit rire rauque incontrôlé. Ce magnifique son, le blond aurait voulu pouvoir l'entendre pendant des heures et des heures, tellement que, quand il l'avait entendu son ventre s'était tordu.

Sans prévenir Jeongguk sortir soudainement du lit laissant un vide inconfortable pour Yoongi. Celui-ci se mit alors assis et frotta de ses poings ses petits yeux pas encore totalement réveillé. Il sortit à son tour du lit quelques minutes plus tard pour retrouver l'autre adolescent qui était parti à la cuisine.
Il s'assied sur une des chaises hautes qui avait été placé autour d'un îlot centrale dans la cuisine et regarda Jeongguk de dos semblant préparer du café ? Son regard brûlant fixant son dos, le plus jeune se rappela des évènements de la nuit et ne put s'empêcher de rougir en se souvenant du contact et la sensation lorsque Jeongguk l'avait prit dans ses bras.
Le brun se tourna vers Yoongi et le regarda pendant quelques secondes avant de lui demander si il voulait aussi du café.

- Tu... tu aurais du lait aromatisé ?

Très bien. Yoongi était définitivement un chaton. Jeongguk trouva cela adorable et ne put s'empêcher de retenir un petit sourire. Le blond détestait le café, et cela faisait bien trop adulte pour lui.
Le plus vieux se pencha et attrapa ce qui semblait être du lait à la fraises dans le frigo pour ensuite venir le poser devant son promis.
Le blond le remercia d'une petite voix et transperça sa petite bouteille avec la paille prévu à cet effet puis commença à boire.
Jeongguk s'assit ensuite en face de son lié et commença à siroter son café avec quelques gâteaux aux chocolats qu'il proposa avec politesse à Yoongi, celui-ci les refusa.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 03, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Soulmates Y.KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant