Le vent fouettait le bitume et les premières feuilles tombé des arbres virevoltaient dans la ville maintenant éclairé d'une douce lune.
Le silence était loin d'être roi. Tout les invités de cette soirée sortait à leur rythme. Beaucoup discutait, d'autre était obnubilé par la soudaine personne qui allait partagé leur vie.
Pour Jeongguk ce n'était pas aussi simple. Ce changement portait une bien trop grand importance pour faire comme si de rien n'était.
Ce changement portant le nom de Yoongi était gêné. Dans cette voiture, coûtant quatre fois le prix de sa maison, il se faisait le plus petit possible évitant tout regard avec un membre de la famille Jeon. Le réconfort qu'il avait essayer de trouver dans les yeux de Jeongguk pendant toute la soirée n'était jamais apparu. Le Brun n'avait pas une fois regardé son promis pour le rassurer, ou juste pour l'admirer. Il semblait perdue et pleins de questionnement. Le petit blond comprenait que chacun avait une réaction différente et qu'il fallait sûrement du temps à Jeongguk mais il n'arrivait pas à calmer cette angoisse qui ne cessait de tordre ses entrailles un peu plus chaque secondes. Yoongi était quelqu'un qui avait besoin d'être rassuré en permanence. Non parce qu'il n'avait pas confiance en ses amis ou sont partenaires mais plutôt parce qu'il avait tellement de fois était déçu que maintenant la méfiance était le plus grands de ses défauts. Il ne voulait pas s'attacher pour au final être à nouveau blessé. Il était terriblement effrayé à l'idée qu'on le laisse tombé, après tout il était si facile de se faire abandonner pour quelqu'un de mieux que soit. Tout ce que le blond demandait était que son promis l'aide un peu dans cette nouvelle épreuve de leur vie bien que pour lui aussi ce fut difficile. Yoongi avait confiance qu'avec Jeongguk se soit différent, c'est pour cela qu'à aucun moment du trajet en voiture il ne leva les yeux pour trouver ceux de l'adolescent. Yoongi souhaitait de tout cœur que leur relation fonctionne.
Que sous cette lune d'espoir et de douceur lorsque leurs regards ce sont croisés, les veux de chacun furent exaucés. Que le bonheur et l'amour emporte par la suite la peur et les angoisses des deux garçons. Parce qu'ils méritaient tout les deux d'écrire leur histoire, une histoire que tous pourrait lire et envier. Cette histoire que personne oublierait. Une histoire d'amour sans soucis ni dégâts.Calmement la voiture noir luxueuse s'arrêta. Les parents de Jeongguk lui fit signe de descendre avant de lui donner les clés de son nouvelle habitat.
- Le numéro deux au troisième étage. Le frigo et les placards sont pleins. Tes affaires ont aussi été installé et ont acheté des petites bricoles à Yoongi.
Chuchota la mère de Jeongguk pour ne pas réveiller son deuxième fils et sa copine. Elle lui fit signe d'y aller et souffla dans son oreille une phrase que seule le brun put entendre. Une phrase qu'une mère se devait de dire à son enfant pour le protéger, lui dire que tout iras bien et qu'il a tout son soutiens. L'adolescent poussa la portière et sortit de la voiture, le blond fit de même.
Sans se retourner Jeongguk passa le seuil du hall des appartements et entra dans l'ascenseur suivit de près par son promis. Un silence de mort régnait et aucun n'osa lever la tête par peur de croiser le regard de l'autre dans le miroir de la cabine. Une étrange atmosphère les avait enveloppés et cela devenait insoutenable. Les deux adolescents reprirent leur souffle quand les portes s'ouvrir sur leur étage. Pressé le plus âgé arrivé devant leur porte ouvrir celle-ci en quelques seconde et pénétra dans sa nouvelle maison, enfin leur nouvelle maison.
Jeongguk admira l'appartement et fut vraiment content de voir qu'il ressemblait à celui où il habitait avec sa famille, au moins il ne serait pas déstabilisé.
Exténué était le mot adéquat pour décrire de comment Le Brun se sentait mentalement et physiquement actuellement. Sans se soucier de quoique ce soit il s'avachit dans le canapé du petit salon, ferma les yeux et soupira.
Yoongi ne sachant pas où se mettre serra du plus fort qu'il le pouvait les lanières de son sac à dos et mordit sa lèvre. Que devrait-il faire maintenant ? Il se sentait déjà redevable en vers Jeongguk et sa famille par ce superbe appartement où il allait vivre maintenant. Jamais dans sa vie il n'avait imaginé pouvoir vivre dans un tel endroit de plus avec un dieu à ses côtés.
Se sentant de trop dans la pièce, malgré le fait qu'ils ne soient que deux, le plus petit dit alors d'une toute petite voix qu'il avait besoin d'utiliser la salle de bain et partit le plus rapidement à la recherche de cette fameuse pièces. Jeongguk n'ayant pus rien répondre essaya de repasser en boucle dans sa tête la voix douce et fluette de son promis. Elle était si apaisante.
Jeongguk ne su pas quoi faire non plus alors il se leva, poussa un énièmes soupirs comme il en avait l'habitude et se dirigea vers la chambre.
Une fois dedans il s'arrêta quelques secondes comprenant quelque chose qu'il n'avait pas pris en compte. Un lit.
Il n'y avait qu'un seule lit double trônant la pièce. Alors dès ce soir il devait dormir avec ce petit blond inconnu. Bien que l'idée ne le dérangeait pas, il ne fallait pas ce le cacher Yoongi était plus que le style de Jeongguk et en plus il était irrésistiblement craquant.
Le plus jeune d'ailleurs rentra dans la chambre à son tour et sembla ce rendre compte de la même chose que Le Brun. Il fit tomber son sac par terre et fit se retourner le plus vieux pas l'impact du sac sur le sol.
Le regard se rencontrèrent pour la deuxième fois. Leur esprit s'effleurèrent et leur cœur s'entrechoquèrent. Chacun fit mine de rien mais la couleur sur leur joues les trahissait.
La voix rauque de Jeongguk résonna soudain dans la pièce.
VOUS LISEZ
Soulmates Y.K
FanfictionÀ votre naissance une personne vous étiez désigné comme étant votre promis, votre âme sœur en d'autres termes. Pour tout le monde c'était comme cela et personne n'avait son mot à dire sur le choix de son lié mise à par le gouvernement. Mais que se...