A Jail

100 6 0
                                    

"aller petit morveux, entre", m'ordonna le garde.

Je vois une porte qui vu comme ça ressemble à une porte tout à fait banal. Combien de fois ai-je passer cette porte qui pour moi n'est pas banal? Du moins, combien de fois ai-je passer des portes de ce style ?

Une bonne centaine de fois, et ceci pour des raisons toutes aussi différentes, et comme d'habitude je vais partir. Qui aime rester enfermé dans une chambre après tout? Rien que l'idée de sortir d'ici me donne des frissons d'excitation, j'adore m'échapper. C'est comme un passe temps, ceux qui aime jouer au foot avec leurs camarades c'est un passe temps; pour moi c'est exactement la même chose.

Le garde s'arrête, je copie son mouvement et viens le moment le plus chiant: la vérification médicale.

Dans mes rapports je ne sais pas ce qu'ils marquent, à chaque fois que j'entends les détenus ils savent s'ils vont bien ou non, mais pas moi.

Le garde me laisse entrer en caleçon dans l'infirmerie.

"Bonjour mon garçon, es-tu prêt?", me demanda-t-elle avec ce même sourire que tous les autres.

- Ai-je vraiment le choix ?, répondis-je.

- Pas pour ce moment non. ", me sourit-elle.

Que je sois malade ou non, il y aura toujours la même phrase de toute manière.

My Escape [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant