Aujourd'hui, j'ai un jour de "repos". Je n'ai pas de rendez vous avec l'infirmière aujourd'hui, je peux faire ce que je veux. Et moi, ce que je veux c'est Klein. Je le cherche depuis une bonne heure mais ne le trouve pas, ou a-t-il bien pu aller?
Ce matin je n'ai pas pris mes médicaments, comme à chaque fois. Ils savent où se trouve Klein, pourquoi m'en donner encore ?
Je ne comprendrais jamais les prisons, leurs sourires et leurs manières qui sont toutes pareilles. Ils veulent être gentils, mais ils nous font du mal indirectement.
La seule salle où je n'ai pas été c'est celle où il y a tout le monde, je déteste cette salle. Toutes les personnes présentes te regardent, veulent te parler, te toucher ect. Je déteste ça, j'ai l'impression de trahir Klein en sympathisant avec quelqu'un.
Est ce que Klein à déjà sympathisé avec quelqu'un d'autre que moi? Je ne pense pas.
J'entre et regarde autour de moi, aucunes traces de Klein. C'est étrange, d'habitude il est toujours avec moi.
Peut être qu'il en a marre de moi et qu'il veut partir?Cette pensée me blesse, mais il ne faut pas faire de conclusions sans preuves.
Et si elle l'avait fait partir?
Je courre vers la salle de rendez vous et entre dans la pièce, il y a un patient mais ce n'est pas ce que je recherche. Je m'avance vers elle et la fixe dans les yeux.
"Où est il ?, dis je non sans entendre la haine dans ma voix.
-Qui ça Noa?, me répondit elle sans comprendre.
-Klein! Où est Klein?!, criais je sans m'en rendre compte.
-Je ne sais pas Noa, peut-être qu'il est parti?"
Mon monde se stop, parti ? Impossible on ne s'est pas encore échappé, on a même pas de plan...
Est ce qu'il m'a abandonné? Non c'est pas possible.Je sors de la pièce en courant et courre vers ma chambre, je touche la poignée et entends une musique, cette musique. J'ouvre la porte et je le vois la dans mon lit me souriant.
Je me précipite vers lui et pleure à chaudes larmes. Il rapproche sa tête de mes cheveux et me serre encore plus.
"Vu que tu aimes cette chanson, pourquoi ne pas l'apprendre?"
Oui, je veux l'apprendre avec toi Klein.
VOUS LISEZ
My Escape [BxB]
Short StoryNoa, c'est mon prénom. Klein, c'est celui de mon échappatoire. -interdit aux homophobes -histoire courte (10 chapitres maximum) et soft -bonne lecture à vous petits êtres perdus Start| 09/02/2019 End| 29/06/2019