A Quarrel

53 4 0
                                    

"Noa, tu sais que je serais toujours , n'est ce pas?, demanda Klein avec son magnifique sourire.

-Je sais, tu me le dis toujours. Que tu seras toujours dans ma tête, répondit Noa concentré sur la guitare de Klein.

-Tu sais Noa, j'ai envi que tu ais une belle vie, annonça-t-il avec un regard magnifique.

-Quand tu es là..., Noa fit une pause pour encrer son regard dans celui de son tout, J'ai une magnifique vie.

-C'est ce que tu penses, mais tu sais. Je serais pas toujours là.

-Qu'est ce que tu veux dire?, demanda inquiet Noa.

-il va falloir que je parte bientôt.

-Mais, on est pas encore parti. Et puis, tu viens de dire que tu serais toujours , commença à paniquer le garçon avec sa guitare.

-Je sais, mais c'est pour ton bien.

-Pourquoi?, questionna Noa tristement, Pourquoi tu me laisses tout le temps? Pourquoi ils te cherchent a chaque fois. Pourquoi je dois aller en prison? Je n'ai rien fait de mal. Je vis juste ma vie et pourtant, depuis tout petit je suis . Pourquoi j'ai pas de parents qui viennent me chercher? Pourquoi je ne vais pas à l'école? Pourquoi je suis si seul dehors? Pourquoi tu ne restes pas avec moi?, sanglota le garçon à Klein.

-Si je suis pas là dehors, c'est pour que tu te fasses des amis.

-Mais je veux pas moi, J'ai toi Klein!", pleura Noa.

Les larmes du peti garçon tombaient sur la guitare de Klein qui lui avait un magnifique sourire aux lèvres.

"-Pourquoi hier tu n'étais pas ?, demanda Noa, toujours les larmes aux yeux.

-Parce que je t'aime Noa. Mais ce n'est pas bon pour toi.

-Moi aussi je t'aime Klein. Ne pars pas je t'en supplie."

Ils s'aimaient, et ça c'était mal pour les gens alentours, mais aussi pour Klein, qui lui savait le mal qu'il lui causait indirectement.

Klein, je ne veux pas m'échapper, mais s'il te plaît, reste avec moi.

My Escape [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant