A Day

57 5 0
                                    

"Noa? Noa lèves toi, la voix de Klein me sors de mon sommeil, je cherche son contact avec ma main mais je ne trouve que du vide. Je fronce les sourcils et pousse un grognement,

-Klein, câlin, dis je encore à moitié dans le sommeil.

-Si tu veux un câlin lèves toi, me dit il avec un ton rassurant. Lui au moins son ton est vraiment rassurant pas comme ceux d'ici.

-je veux des caresses aussi alors, dis je prêt à me lever après son accord.

-tout ce que tu veux mon cur", suite à ses paroles je me lève et vais le rejoindre dans ses bras, il me guide dans le réfectoire après m'avoir aidé à m'habiller. On s'assois ensemble et mangeons, Klein mets quelque chose dans mon bol de céréale mais je n'y fait pas attention.

L'heure de se séparer pour mon rendez vous arrive, mais je ne veux pas.

"Klein? je ne veux pas y aller, dis-je en me collant à lui.

-Il le faut Noa, sinon tu vas encore te faire gronder, tu ne veux pas que je gronde n'est ce pas?, me dit-il sérieux. Un jour je ne suis pas aller au rendez vous et Klein m'a fait la gueule toute la journée et quand je lui parlais il me répondais froidement sans me regarder; non je ne veux pas revivre ça.

-d'accord j'y vais, tu m'attends dans la chambre?

-bien sur, sweet heart", il m'embrasse le front avant de partir vers la chambre.

Je ne sais pas pourquoi il veut que j'aille tellement aux rendez vous, surtout qu'il est en danger.

My Escape [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant