Nous passons par les couloirs, comme d'habitude ceux ci sont blancs et le sol est parfaitement propre. Les fenêtres donnent une vue sur la cour centrale. Le blanc est la couleur que je hais le plus; c'est sensé être une couleur qui fait référence à la paix, la confiance, l'imagination. J'adore par contre son opposé, le noir. Une couleur faisant référence à la mort, la solitude et le vide. J'aime cette couleur car je me perds dedans et que la nuit personne ne me voit.
Nous arrivons dans le couloir avec des numéros aux portes, surement les chambres. J'ai toujours eu le chiffre 15 comme chambre, je ne sais pas pourquoi, surement car c'est mon chiffre préféré. J'aime le chiffre 15 parce que le 1 représente le début et le 5 le milieu. Dans ce chiffre il n'y a pas de fin et j'adore le sentiments de ne pas savoir ce qui va se passer le lendemain, si la fin est proche ou pas.
Retourner dans une prison me fait dire des choses étranges, je devrais me calmer.
"voici ta chambre jeune homme, j'espère que cela se passera bien, m'informe le garde en me souriant en m'expliquant avec un sourire qui me donne l'envi de m'enfuir tellement je l'ai vu. Je déteste ce sourire, toutes les personnes que j'ai rencontré dans ma vie le possèdent. Je te donnes la carte, ici on ne reste pas dans sa chambre, on sort souvent pour faire des activités et surtout se sociabiliser", me dit-il sur un ton sensé être rassurant et en accentuant bien sur le mot "sociabiliser". Je n'ai pas besoin de le faire, je suis bien tout seul et puis avoir des amis m'encombrerait plus qu'autre chose pour m'évader.
Seulement celle la semble être un niveau au dessus des autres.
VOUS LISEZ
My Escape [BxB]
Short StoryNoa, c'est mon prénom. Klein, c'est celui de mon échappatoire. -interdit aux homophobes -histoire courte (10 chapitres maximum) et soft -bonne lecture à vous petits êtres perdus Start| 09/02/2019 End| 29/06/2019