CINSNEROS I

15 0 0
                                    

Auteur: -myocarde

Titre: CISNEROS I

Catégorie: Roman pour adolescents / horreur / mystère, thriller.

Nombre de chapitres: 4.

Statut: En cours.

Un mot pour les futurs lecteurs: Cisneros est une histoire très longue qui n'est pas terminé (150 chapitres environ sont prévus, la plupart atteignant les 4 000 mots donc environ + 1 000 pages IRL).

Ce n'est pas le genre d'histoire qu'on lit d'une traite, l'intrigue s'installe très lentement pour ne pas précipiter les événements. Trois tomes sont prévus.

Le contenu est assez violent et est raconté d'une manière assez particulière avec des narrateurs irréguliers (parfois raconté à la première personne, à la deuxième ou à la troisième). Il fait office de premier grand essai et j'ai vraiment besoin de soutien et d'avis parce que c'est très long donc je compte beaucoup sur les lecteurs.

Résumé:

« Le monde hurle.

L'école entière hurle en chœur devant ce triste chef d'œuvre qui nous a laissé l'artiste anonyme de cette toile magnifique. »

-

La Cisneros California High School est un des lycées religieux les plus prestigieux de toute l'Amérique. Ici, le catholicisme est la base de tous les fondements et la Bible le pilier central de la vie, mais peu à peu, les traditions chrétiennes qui faisaient autrefois de la réputation de l'institut s'effacent et laissent place à une ambiance faite de perversions et de vices que nul n'aurait jamais imaginé. Une atmosphère malsaine qui, sans le savoir, conduira à l'exécution du péché ultime ; l'assassinat d'un des étudiants de la pension. 

Publicité! [FERMER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant