Clem's

40 0 6
                                    

Auteur: SimplementLore

Catégorie: Roman pour adolescents.

Titre: Clem's.

Nombre de chapitres: 5.

Statut: En cours.

Résumé:

La séparation de mes parents m'a rendue totalement différente de ce que j'étais avant. Merci papa d'avoir trompé maman avec ta petite jeune je me sens mieux dans ma peau. Je suis vulgaire, caractériel, une vrai connasse, mais je suis fière de ce que je suis, car je suis totalement différente des autres filles. Mon physique trompe tout le temps les gens et ça, j'adore !

Bref, je vis à Washington et je vis avec ma mère qui traîne tout le temps avec son amie Tamara qui est une alcoolique aussi... comme ma mère. Je ne l'aime pas et ne la sens pas du tout. J'ai plus eu de copains depuis deux ans, car j'ai été trompé et j'ai du mal à refaire confiance. Décidément, c'est de famille !

Mon premier jour de cours, j'ai fait la connaissance de Drake Scoot un beau garçon avec plein de tatouages qui adore faire la fête. Il est aussi le meilleur ami de Hayden Andrews un connard qui a un putain d'accent super sexy ! Qu'est-ce que je ne lui ferais pas à lui ?

Quand il m'a vu pour la première fois, il m'a traitée de conne et moi je suis tombé dans son panneau de mauvais garçon à la con.

Un putain d'accent, un beau corps, une attirance très physique... où va-t-il m'emmener ?

Publicité! [FERMER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant