Devil's Soldiers

15 1 2
                                    

Auteur: BadLove15

Catégorie: Romance Darkromance.

Titre: Devil's Soldiers.

Nombre de chapitres: Prologue + 8 chapitres.

Statut: En cours.

Un mot pour les futurs lecteurs: Bon bon, les lecteurs, j'espère que vous allez adorer mon histoire ^^ N'hésitez pas à engager en commentaires, j'adore échanger avec des lecteurs aguerries ^^

Résumé:

Linh Elisabeth Miller, jeune danseuse de ballet âgée de dix-neuf ans, voit son univers basculer lorsqu'elle chute et se brise une cheville lors du concours qui devait lui ouvrir les portes du merveilleux Metropolitan Opera, le plus grand opéra de New-York.



Dépouillée de son rêve le plus cher, la jeune femme se referme sur elle-même, au plus grand dam de ses proches qui redoutent qu'elle bascule, encore une fois, dans une dangereuse dépression.



Mais un soir, alors qu'elle se promenait dans les rues sombres de New York, la jeune femme est témointe et victime d'une agression qui troublera sa vie à jamais. Sur le seuil de la mort, elle y fait la rencontre de 102, un homme au passé trouble et mystérieux qui semble vouloir la sauver.



Tous deux entretiennent l'un envers l'autre une relation que peu semblent comprendre.



Une rencontre bouleversante entre deux univers différents, des amitiés florissantes et d'autres sur le point de disparaître, entrez dans le monde sauvagement intense d'une histoire dont vous n'en ressortirez pas indemne.

Publicité! [FERMER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant