Vais-je te plaire dans le noir ?

24 1 0
                                    

Auteur: OnlyLoveandDream

Catégorie: Fanfiction.

Titre: Vais-je te plaire dans le noir ?

Nombre de chapitres: 14.

Statut: En cours.

Un mot pour les futurs lecteurs: Holà, j'espère que tu passeras un bon moment en lisant mon histoire. N'hésite pas à venir donner ton avis sur mon histoire, sur les personnages, sur des idées que tu voudrais voir venir dans l'histoire.

Résumé:

La cité été déserte, pas un bruit, pas une personne dehors. Comme si, c'était une ville désertée pourtant ce n'était pas le cas. Une jeune femme marchée dans la ville, assez rapidement, le bruit de ses talons qui s'écrasent au sol résonné, le vent caresse son doux visahe et ses bras nus. Son rythme était assez rapide et lent à la fois, comme si elle était pressée de rentrer, mais qu'une part voulait traîner dans les rues de la cité.

Sauf, qu'elle connaissait bien la cité, elle savait que ce n'est pas recommandé de traîner la nuit et elle avait promis à son frère de rentrer tôt. C'est à cet instant, qu'elle reçoit un appel de celui-ci, mais à peine le temps de répondre qu'elle sent quelque chose de dur et froid dans son dos faisant tomber son portable. À l'instant où elle voulut le récupérer, un homme le récupère et la regarde.

... : encore plus belle sur le fond d'écran de Moha – dit-il avec un rire cruelle –

... : vous voulez quoi ? Mon argent ? Les bijoux ? Me violer ?

... : non ! Il me semble que ça doit faire un moment que tu n'es pas venue à la cité. – il sourit avec son air narquois et la regarde – Je veux simplement de la gue-dro ! Je suis en manque.. Mais l'argent me manque.. Jusqu'à ce que tu sois ma monnaie d'échange ! Ton frère et ses potes ne te laisseront pas crever ! Mais le viole est une chose tentante – sourit-il en caressant le visage de la jeune femme –

Elle lui crache au visage et il la gifle, avant de faire un signe à son bras droit de tirer la jeune femme. C'est en traînant des pieds qu'ils arrivent devant le bâtiment C, là ou la petite bande était. Avec un Tarik assit sur une chaise au fond du Hall avec ses amis, insouciants, jusqu'à ce que la porte du bâtiment s'ouvre pour laisser apparaître la jeune femme et ces deux agresseurs.

... : soit vous me donnez ce que je veux ou je la tue ! Ça serait dommage que ta sœur meurs Moha pour une stupide histoire !

Rien ne présager ce qui allait arriver et pourtant, elle était là devant eux, avec un flingue sur le crâne, un homme prêt à appuyer sur la gâchette. Quand Nabil arrive par-derrière, doucement, il sort un flingue de son dos et le plante sur le premier homme.

Nabil : Lâche là de suite où c'est ton crâne qui va se retrouver au sol !

. . . . TO BE CONTINUED . . . . 

Publicité! [FERMER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant