- Tu crois qu'elle va venir de ce coté là de la scène ? Me demande Matt, les yeux pleins d'étoiles.
- Oui, il n'y pas de raison pour qu'elle n'occupe pas tout l'espace ! J'ai tellement hâte !
- Moi aussi !
Il ne reste plus beaucoup de temps avant que la première partie ne commence, entre temps nous avons pus manger et boire, puis aller aux toilettes et tout ce qui s'en suit pour passer un bon moments. On a rencontré des gens super, la plupart sont venus avec leur parents, et d'autres sont là en accompagnants. Je pense que l'ambiance va être vraiment bonnes, la musique à le don de rassembler les gens parait-il.
Je décide de retourner une dernière fois au toilettes, pour être sûre et ne pas avoir à y aller pendant la partie d'Ariana, j'entends des filles discuter, elles doivent avoir la vingtaine quelque chose comme ça.
- Tu sais qu'à tout ses concerts elle invite quelques uns du public à venir la voir en loge à la fin ?
- Mais non tu déconnes ? Comment on peut être choisie ?
- Je te jure ! Je sais pas, elle doit en remarquer quelques uns qui sont à fond dans la fosse, puis après son équipe doit aussi venir en chercher je pense.
Moi j'écoute, je fais mon affaire dans ma petite cabine. Je souris, sans même savoir pourquoi, ça y est mon imagination est partie faire son travail. Tout ça parsemé de "et si.."
- J'espère qu'on pourra y aller !
- Rêve pas, t'as vu le nombre de personnes qu'il y a dans cette salle...
Elle marque un point, je participe à la conversation de mon coté, mais c'est dur de savoir ça et ensuite d'être déçue de ne pas y aller.
Je sors des toilettes après m'être rafraîchie pour rejoindre Matt, il faut absolument que je lui raconte !
- Matt tu ne devineras jamais quoi !
- Raconte !
Je me penche vers lui pour lui raconter, je n'élève pas trop la voix sans vraiment savoir pourquoi, si c'était un secret personne ne serait au courant, et pas ces filles du coup. Il n'en croit pas ses yeux, ou ses oreilles, tout en se demandant si c'est bien vrai une histoire comme celle-ci.
- Attends je vais regarder sur le net s'il y a quelque chose. Si c'est vraiment arrivé, les gens ont bien dû le dire ou quoi...
Il marque un point, je reste silencieuse en attendant le résultat de la recherche. Je scrute son visage pour en déceler la réaction, soit bonne soit mauvaise. Mais lorsqu'il se met à sourire bêtement je pense avoir la réponse.
- C'est vrai ! Il y a bien eu des personnes qui sont allés rejoindre sa loge après ses concerts ! Ils disent qu'ils étaient en fosse, à fond durant le concert, et qu'après on est venu les chercher avant qu'ils s'en aillent pour aller la rencontrer.
- Mais pourquoi cette histoire n'a pas fait plus de bruits que ça ?
- Je sais pas... Peut-être qu'on leur demande de pas trop ébruité l'histoire pour avoir un effet de surprise à chaque concert..
- Peut-être oui...
Cette histoire nous aura bien fait patienté, puis-qu'à présent la première partie commence enfin, ça nous met un peu dans l'ambiance, tout le monde bouge gaiement, en même temps, la plupart sont assis comme nous depuis des heures, ça ne fait que du bien de se dépenser un peu pour se chauffer. Une bonne grosse demi-heure après, le show de la première partie est terminé, j'ai le cœur qui palpite, j'ai tellement hâte de la voir.
Ça y est, les lumières s'éteignent de nouveau, ça va commencer. Le premier son arrive, on reconnait de suite avec Matt, on s'envoie des petits regards, on commence à s'ambiancer ça commence bien.
Ça doit maintenant faire une heure que les sons d'Ariana Grande retentit, on vit notre meilleure vie avec Matt, vraiment tout le monde est dans un bon moment, tout le monde chante, hurle les paroles de ses chansons, elle est trop belle vraiment, elle va vraiment sur toute la scène pour faire profiter tout le monde. Mais là, elle est de notre coté avec Matt, on danse comme jamais, on chante à se casser la voix, et c'est pareil pour elle, on voit qu'elle donne tout aussi.
Jusqu'au moment où j'ai l'impression qu'on vient d'avoir un eye-contact, mais comme tout fan tu te dis qu'elle te regardait toi, alors que là où elle est elle ne voit pas grand chose du public, et puis peut-être qu'elle regardait derrière aussi. Matt l'a remarqué, il me donne des petits coups de coudes du genre "elle t'a regardé !!!!" alors que peut-être pas en fait... Je ne sais même pas quoi en penser. Mon cœur bat la chamade, ce regard... Je vais bien dormir cette nuit !
Fin de chanson, noir, la scène est juste éclairé tout le monde reprend un peu son souffle, changement de décor et peut-être de tenu pour elle. Ça dure peut-être même pas deux minutes quoi, j'entends des filles pleurer. Et puis on commence à scander son nom. Le début du prochain morceau commence, je la cherche du regard, comme les milliers de personnes présentent ici, et puis Matt me la montre du doigt, de là ou on est on voit un coin des coulisses, celles qui sont en face de nous à l'opposés en fait. Wow. Elle est vraiment magnifique. A présent il nous faut profiter hélas toute bonne choses ont une fin, et celle-ci est bientôt terminé.
J'ai l'impression que durant les derniers sons de rappel, elle regardait en notre direction, j'ai d'ailleurs cru une nouvelle fois à un regard, celui-ci agrémenté d'un clin d'œil, mais je me suis quand même fait les mêmes réflexions que tout à l'heure. Pourquoi moi surtout.
Viens la fin, après plus d'une heure et demi de concert fou, elle nous remercie et très bien d'ailleurs, elle nous annonce qu'un jeter de la nouvelle merch va être lancé un peu partout dans le public. Avec Matt on croise les doigts, on saute sur place, on les veut quoi !
Elle sort de scène, et les vêtements commencent à tomber un peu partout, même au niveau de gradins, c'est dingue il y en aura vraiment pour tout le monde !
Matt en a eu un ! Je l'ai pas eu, mais un sur deux c'est déjà un bon ratio, je suis contente pour lui !
Ça y est la salle se vide petit à petit, étant donné qu'on était près de la scène, on est les derniers a pouvoir sortir. Je sens quelqu'un dans mon dos, mais je me dis que c'est sûrement d'autre personnes qui attendent pour sortir, jusqu'à qu'on mette un pull dans son emballage de la nouvelle collection devant moi, c'est un des gars du staff qui me le tend en me souriant. Puis il me fait signe de le suivre, j'attrape le bras de Matt à la voler, pour qu'il me suive lui aussi. On verra bien, mais il est impératif qu'il soit avec moi quoi qu'il arrive...
VOUS LISEZ
Imagine
FanfictionLiyah grande fan d'Ariana Grande, va enfin pouvoir réaliser un de ces rêves; la voir en concert. Mais quelques jours avant le concert, le doute qui plane sur la bisexualité de la star la laisse imaginer tellement de scénario. Et si elles se rencontr...