Six mois plus tardBeaucoup de choses se sont passés depuis mon arrivée ici, chez la superstar Ariana Grande. Tellement que je ne sais pas par où commencer, alors allons-y n'importe comment. Courtney a déménagé, il y a de ça moins d'un mois, depuis je me sens coupable, je vois bien qu'Ari est pas au top de sa forme, elles se sont violemment disputées et maintenant elle n'a plus de nouvelles de son amie. J'essaie de combler ce vide mais je dois avouer que c'est plutôt compliqué.
Certes ça nous a rapproché, beaucoup, on s'est finalement découvert plein de points communs comme l'inverse, nos caractères ont fait surface et quelques accrochages ont eu lieu aussi. Elle s'est mise à travailler dur, sur des paroles, des musiques, tout. Malgré le fait que ça nous ait renforcée, une partie d'elle s'est un peu enfermé aussi. J'ai continué mon boulot à distance, du moins les dossiers gérables, je sens bien que je suis sur la sellette, être aussi loin comme ça, c'est pas la boîte de ma mère... Matthieu me manque terriblement, tout comme ma famille. Je tiens le coup grâce à elle. En parlant de famille, elle a voulu organiser une rencontre avec la sienne, ma réaction passive a allumer la mèche d'une nouvelle dispute. Alors depuis ce début d'après-midi elle est en studio et moi je rumine.
J'avais demandé a un de ses chauffeurs de me louer une voiture pour que je puisse me déplacer librement, c'est le moment pour sortir s'aérer. Je me retrouve dans un bar lesbien après un bon quart d'heure de route, tout est à proximité à L.A. c'est génial. Je m'installe a une table après avoir pris mon verre au bar, je suis sur les réseaux pour avoir un peu de nouvelles de mes proches, le décalage horaire est vraiment pas cool quand il y a du manque en jeu. Peu après, trois filles viennent s'asseoir à ma table et on commence à discuter. On fait connaissance comme une le souligne bien. Je ne leur en dis pas trop évidemment, loin de moi l'idée de mettre la puce à l'oreille de quelqu'un. Le feeling passe bien, on recommande à boire, on a toute à peu près le même âge, on rigole bien on parle de tout et de rien. Je me rend compte que ça fait du bien une interaction autre que celle de ta petite amie. Je l'aime, je crois, mais voir des personnes différentes me permet de m'évader un peu, je pensais bien à trop à cette dispute.
Du coup je ne vois pas trop le temps passer, peut-être une heure après mon portable sonne c'est Ariana, mon cœur ratte un battement, je m'excuse et sors pour répondre tranquillement.
- Oui ?
- Tu n'es pas à la maison.
- Tu es rentrée ?
- Oui. Tu n'y es pas.
- Arrête d'être si distante, je vais rentrer.
Un "d'accord" et elle raccroche. Je repasse par l'intérieur pour remercier les trois supers nanas qui m'ont bien tenu compagnie cet après-midi pour m'excuser et leur dire que je dois partir. Une demande mon numéro, je feins un rire, alors elle me demande si elle va me revoir. Je lui répond juste que je reviendrais sûrement boire un verre ici puis je m'en vais retrouver ma voiture, ma copine. J'espère que la tension sera redescendu lorsque j'arriverai à la maison.
- Est-ce que ça s'est bien passé au studio ? Je m'approche d'elle pour embrasser ses petites lèvres.
Elle me regarde un moment avant de seulement hocher la tête.
- On peut arrêter cette guerre s'il te plaît bébé ? Je soupire, m'adossant au plan de travail.
- Tu étais où ?
- Tu peux t'en aller mais pas moi ?
- Ce n'est pas ce que je voulais dire, tu le sais Lili.
VOUS LISEZ
Imagine
FanfictionLiyah grande fan d'Ariana Grande, va enfin pouvoir réaliser un de ces rêves; la voir en concert. Mais quelques jours avant le concert, le doute qui plane sur la bisexualité de la star la laisse imaginer tellement de scénario. Et si elles se rencontr...