- Que je te parle de moi ? Que veux-tu savoir ?
Je la sens hausser les épaules, avant de ramener sa tête sur l'une d'elles. Je la regarde du coin de l'œil. Elle a l'air fatiguée, ailleurs aussi, ou plutôt comme si elle voulait s'évader un peu.
- Eh bien... Je suis quelqu'un de patient, aimant et à l'écoute. Je fais passer le bonheur des autres avant le mien. Je n'aime pas me prendre la tête, malgré le fait que parfois je réfléchis beaucoup trop. J'ai tendance à m'isoler quand quelque chose ne va pas pour pas imposer mon état d'esprit aux autres.
Elle laissait pendre un bras dans le vide, je sentais son regard sur mon visage, ça me rendait un peu nerveuse. Je n'aime pas tellement parler de moi. Je m'arrête un instant pour savoir où aller puisque je marche depuis la sortie de la voiture, j'aperçois des balançoire vide pas très loin, je me dirige vers elles et je me baisse pour qu'elle descende. Je prend place sur une des deux balançoire.
- Tu as l'air triste.
- Triste ? Non, pas à ce moment précis avec toi.
- Hier soir il y a eu un moment où tu étais absente, je l'ai revu dans la voiture aussi.
- Désolée si tu as vu ça. J'ai mon ex qui revient à la charge ces derniers temps.
- Et t'en es où toi avec elle ?
Je ris un peu, c'est nerveux je pense. Je ne saurais même pas quoi lui répondre en fait.
- J'en suis nul part. Elle m'a trompé et plusieurs fois. Mais je suis pas rancunière pour un sous alors ça me fait défaut maintenant, parce que malgré tout quand on se croise j'arrive pas à lui en vouloir. Où alors à lui dire d'aller se faire foutre. Au final, je me dis que c'est moi qui ai merdé quelque part.
Je marque une pause, je pense pas que c'est pas le bon moment pour moi de craquer et surtout pas avec elle. Je crois que même avec Matt je n'en ai pas parlé si profondément. Je brodais juste. Elle s'est levée à la fin de ma phrase pour venir s'accroupir devant moi. Ses mains prenant mes joues m'obligeant à la regarder.
- Ne dis plus jamais que c'est de ta faute, si elle t'a trompé c'est de sa faute à elle. Elle ne te mérite clairement pas. Tout comme elle ne mérite pas ton humeur par rapport à ça.
Je viens poser mon front contre le sien et mes mains sur les siennes.
- Je sais bien. Mais en ce moment je suis pas dans une période où je me rend pas bien compte des choses, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Matt et ma mère me disent la même chose malgré le fait que je l'entend bien, j'arrive pas encore à bien assimiler la choses.
Ses pouces caressent mes joues, mes yeux alternent entre ses yeux et ses lèvres.
- Je suis là si t'as besoin de quelque chose Liyah...
Là, tout de suite, j'ai envie de rien d'autre que d'être avec elle. J'ai très envie de l'embrasser, mais est-ce que le moment est bien choisi en vu de cette conversation ? Est-ce que je me pose trop de questions ? Est-ce que je réfléchis trop ? Je la regarde une dernière fois, avant de plonger sur ses lèvres. Ses douces lèvres. Mon dieu je suis en train d'embrasser Ariana Grande. Une de mes mains glisse sur sa joue pour ne pas qu'elle sen aille. Elle me rend mon baiser, une vague de chaleur traverse mon corps, c'est si bon d'embrasser quelqu'un qui en a envie autant que vous. Ça me manquait. Ça manquait à ma vie. Mes doigts sur sa nuque s'appuient de temps à autres pour rendre ce baiser encore plus parfait.
Nos lèvres se décollent au bout d'un temps, nos yeux se croisent automatiquement. un silence puis un sourire qui déclenche le miens. Je viens embrasser le creux de sa main, dans un énième sourire.
VOUS LISEZ
Imagine
FanfictionLiyah grande fan d'Ariana Grande, va enfin pouvoir réaliser un de ces rêves; la voir en concert. Mais quelques jours avant le concert, le doute qui plane sur la bisexualité de la star la laisse imaginer tellement de scénario. Et si elles se rencontr...