HOME🏠
•Hassan: CATALEYA !!!!!!
•Moi: ( en chuchotant) Putin j'suis dans la merde .
________________________________
📍HOME 19h49•MOI : OUIIIIIIII
• HASSAN : VIENT DANS LE SALON TOUT DE SUITE!
• MOI : putinnnn😭.
•MOI: oui ! j'suis la
•HASSAN:qui t'a autorisé a rentrer à cette heure ET à prendre ma carte bancaire 🤨
•MOI: moi.
• HASSAN : JE TAIS COMBIEN DE FOIS DITS D'ARRÊTER DE FAIRE LA GRANDE ICI .
• Moi: je sais pas moi , tu me dérange la c'est bon ta terminer .?
• Houssen : lahila 🤭😨 ti es dans la merde ma seur . ( en partant du salon)
• HASSAN : ( en me prenant par les cheveux et en me ramenant dans sa chambre ) JE T'AI DÉJÀ DIT DE PAS ME PARLER COMME ÇA, J'SUIS PAS TON ÉGAL SALOPE VA !
• Mama: PAS DE GROTS MOTS DANS MA MAISON IMBECILEAlors j'me suis littéralement DÉFONCÉE pas parce que j'ai pris sa carte bancaire ou parce que j'suis rentrer tards NAN pour lui avoir manquer de respect . Mes moi j'attends mon père il rentre du travaille et j'vais lui dire qu'il m'a frappé au Visage . ( oui parce que mon père il déteste qu'on nous frappe au visage , parce que pour lui notre visage c'est trop important pour lui ) et j'vais mentir 🤥 j'ai dire qu'il m'a frappé parce que j'ai pris sa carte bancaire et parce que j'suis rentrer tard comme ça il se fait biennnnnn crier dessus . Tchuiiiiip.
DRRRRRRINNGGGGGGGG!!!!
Je cours jusqu'à la porte et par ouvris , bien sur sans surprise c'est mon père , il entre je lui saute dessus lui dire bonjour et tout le tralala
BREF✨ . Quand c'est le moment de passer au plan que j'ai concocté pour messieurs Hassan il va regretté de m'avoir toucher et d'avoir toucher mon visage ( quand mon père et rentrer j'avais mit du font de teint pour que je garde la surprise pour mon plan , parce que oui j'ai un coquard.) Donc je me démaquille et me dirige vers le salon en mode « Comme si de rien était » .
•Papa: Cataleya c'est quoi ce coquard que t'a sur l'œil ?
•Moi: ( en l'approchant ) Bas c'est Hassan 😔😈.
•Papa: HASSAN ?! VIENT ICI TOUT DE SUITE .
• Hassan : Oui ( en me regardant bizarrement)
• Papa : IMBECILE SA FAIT COMBIEN DE FOIS JE VOUS DIT D'ARRÊTÉ DE FRAPER CATALEYA SUR LE VISAGE EIN? IMBECILE PK IL TA FRAPER CATALEYA ?
• Moi: bah enfaite ..... tout ta l'heure j'suis partit faire du shopping avec tshela ,après j'ai prit sa carte bancaire parce que j'ai pas reçu ma bourse , donc j'ai pris ça carte bancaire et j'suis rentrer a 19h il a commencé à me crier dessus et a me FRAPER !🥺
•Papa : LAHILA EN PLUS TU LA TAPE POUR DES CHOSE BÊTE , REGARDE SE QUE TU LUI EN A FAIT ( en lui montrant mon coquard) TA VUE ELLE A PRIS TA CARTE IL YA QUOI EIN TU DOIS PARTAGER NAN ENFANT BÊTE
•HASSAN : mes Papa je l'ai............
• Papa : FERME TA BOUCHE 🤐 J'AI PAS ENVIE T'ENTENDRE TA VOIX KITEE DEVANT MES YEUX .
Moi:😁😁😁😁😁😁😁Je retourne dans ma chambre, biens heureuse avec mon beau sourire 😁,bref je reçois une notification j'regarde j'vois que un certain Caydengbr_. ma ajouter , puis il m'a envoyé un message ⤵️✨
J'ouvre son message : CONVERSATION ⤵️
•👻Moi: salut t ki
•caydengbr👻: c'est Cayden
•Moi: tu veut quoi et ta fait comment pour avoir mon snap ?
• Caydenbgr👻: tkt
• Moi: tu fais pitier bref soit tu me supprime ou soit je te bloque .
• caydengbr👻: wshhh pk
•Moi: ta mémoire elle et partit trop vite j'croit .
•Caydengbr : de quoi
•Moi: on ses embrouille y'a même pas quelle heure .eh croit pas que je veut te parler .
•Moi: bon salut 👋🏽.
• Caydengbr👻 : Cataleyamnls ( j'ai inventé donc si tu veut ajouter , ajoute ) vous a supprimé .Bon après j'vais dormir parce que demain c'est le WEEK END . Donc qui dit week end qui dit grasse mat .
14h34 ⏰
❓: ALLLEZ CATALEYA LÈVE TOI SALLE HMARA BOUGE TES FESSSSEEE !
Moi: nonn😭.(en mettant mon oreiller sur ma tête )
Mama: LEVVVE TOI AUJOURD'HUI ON VA CHEZ L'AMIS À TON PÈRE SI TES PAS DEBOUT TES MORTE .
Moi : D'accords d'accord 😴15hO6📍
On arrive chez la famille du pote à mon père , alors cette famille je l'aime pas c'est un truc de fou mis à part les parents sinon leur enfants lahila comment on les aime pas oui on les aime pas parce que ils sont trop désagréable genre ils m'énerve que se soit fille ou garçon pourtant leurs parents il sont pas comme eux 🤷🏽♀️.
Je vais vous présentez leurs famille ⤵️✨.( je vais pas mettre de photo parce que il sont pas important dans la chronique)
• Hawa : 23 ans marier : pour son grand t'age elle se comporte comme une p*te 🇲🇱x🇸🇳
• Moussa: 20 ans bicraveur : mon frère le déteste , je croit que Moussa et jaloux que Hassan soit beau et qu'il attire toute les gow ( parce que l'ex a Moussa la lâcher pour Hassan mes Hassan la recale parce que elle et moche )
• Mohamed : 19 ans : alorsss lui il me soule genre le gards il m'aime eh genre il casse les c***** il forccccccceeeeeeeeeee j'me suis battue avec lui combiiiienn de fois , mes il comprends pas 🤷🏽♀️ même quand Hassan lui fait des menace il comprends pas .Je sens que rester avec eux dans une maison cava être le bordeil......
________________________________
Désoler pour cette partit courte mes je reviens en force pour la suite 😉• PARTAGE 💕
•COMMENTE 🖌
• VOTE 🗳.
CHOOKAPIICC🧸
VOUS LISEZ
[ 𝐶𝐴𝑇𝐴𝐿𝐸𝑌𝐴]
Action[𝑪𝑨𝑻𝑨𝑳𝑬𝒀𝑨 ] Lit seulement et tu comprendra !👍🏽 • VOTE 🗳 •COMMENTE🖌 •PARTAGE💕 BONNE LECTURE 📖 @Chookapiicc