𝑪𝒂𝒕𝒂𝒍𝒆𝒚𝒂•34

163 9 0
                                    

"𝓣𝒖 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒕 "𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒙" 𝒚'𝒂 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒕 " 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆𝒓 " 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒔𝒆𝒏𝒄𝒆𝒓 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒉𝒆𝒖𝒓𝒆𝒖𝒙 🧏🏾‍♀️
------------------------------------------

On et rentrer a la maison. J'ai réunis tout le monde au salon. J'avais trop de chausse a dire et trop de question a poser.

- Déjà je veut que tout le monde disent la vérité. Je vais pas vous faire jurer je vous fait confiance.
- Alors déjà pour commencer j'ai été kidnappé parce que Hakim c'est mon ex e..
Hassan: QUOI??!
- Toi clairement ferme ta guelle . Je reprends c'est mon ex il m'aimait encore mes moi je l'aime plus . Il ma parler d'accident dont ma cicatrice sur le front . Je veut d'abord savoir pourquoi vous m'avez pas dit et que c'est une autre personne qui ma mit au courant ?
Hasna: On voulais pas te dire parce que on s'avait que tu voudrais chercher ce que t'a oublier et le médecin nous a dit que sa allait être un choc pour toi .
- ok maintenant j'vais vous dire clairement la vérité parce que on a tous été pris pour des imbéciles. Hassan il et pas chef d'entreprise *rire nerveux * il et plutôt chef de gang ! Donc Hakim nous a kidnappé moi Warren et Tshela par rapport a lui et quand il ma vue. Il en a profité pour reconstruire un truc entre nous mes je voulait pas * en possant la bague de Hakim*
Mama: LAHILA Y ALLAH HASSAN !! *choquer*
Papa: C'EST COMME SA QUE JE T'ES ÉLEVER MOI *gifle*
- Une derrière question aussi ! Je peut savoir pourquoi Nina me traite de batarde et me dit que vous ne m'aviez rien dit par rapport a un sujet ??
Tous sauf houssen : *Gros yeux *
- PARLER LA !!
Mama : je voulais pas te le dire comme sa mes *soufle* ......

- 𝓕𝒍𝒂𝒔𝒃𝒂𝒄𝒌-
A ce moment j'avais 30 ans j'étais partit en vacances avec ton père a Medellin . J'avais laisser les jumelle et Hassan chez ma sœur . C'était mon rêve de partir là-bas. J'vais pas te mentir ton père était pas un mec bien tout sa vie . Il était dans des trafic mes il a arrêté aujourd'hui Al Hamdoulilah . Mes a ce moment la il et entrain d'arrêter son trafic . Son ennemi a su qu'on était a Medellin . Filipe et un grand malade. Pervers Narcissique tout ce que tu veut . Il ma kidnappé violer . Quand il a su que j'étais enceinte il m'a kidnappé encore plus longtemps. Souleyman me chercher pendant des mois et des mois.Quand t'es née je n'ai pas eux le temps de te regarder qu'il a choisis ton prénom et la donner a sa mère . Il ma libérée et t'a garder pendant 3 ans avec ta Abuela . A l'âge de 5 ans t'a Abuela t'a ramené en France et ma rendue mon p'tit bébé. Souleyman t'a élevé comme sa propre fille . Voilà pourquoi ton nom et 𝓒𝒂𝒕𝒂𝒍𝒆𝒚𝒂-𝑴𝒂𝒓𝒊𝒏𝒂-𝑺𝒉𝒂𝒇𝒚𝒏𝒂 𝑴𝒆𝒏𝒅𝒐𝒛𝒂 .
Voilà pourquoi t'a pas le même nom de famille que t'es frère et sœur . Si on te la pas dit parce que on avait peur de t'a réaction ou comment t'allais être avec nous .

-
- DONC DEPUIS TOUT CE TEMPS TOUT LE MONDE LE SAIT SAUF MOI ??! SA C'EST UNE FAMILLE BAS PUTAIN 👏🏽* pleure* JE SAIS MÊME PAS JE FAIS QUOI ICI ! J'VIENS DE PERDE MA SŒUR ET PLUS SA ?! TOI HASSAN *en m'avançant vers lui * REGARDE MOI BIEN ! JE TE CONSIDÈRE PLUS COMME FRÈRE T'ES PLUS RIEN A MES YEUX ! T'ES PUTAIN DE BÊTISES QUI A COÛTAIT LA VIE A MA SŒUR !

j'me suis contentée de partir du salon avec Amsa . Je l'ai mit dans son lit . J'ai pleurer toute la nuit en pensant à Tshela . Vous allez rire mes j'ai pris mon téléphone et appeler Tshela et écouter sa messagerie toute la nuit .

[ 2 mois plus tard]

Les mois les plus douloureux de ma vie . Je suis méconnaissable. J'ai maigris je m'occuper même pas de Amsa c'est Hasna qui s'occuper . L'enterrement de Tshela et une horreur j'ai tellement souffert et pleurer. Les seul fois ou je sortais je partais au cimetière. Je lui raconter ce que ma mère ma dit , que j'étais pas bien sans elle et que ma pétasse préféré me manquer.

[ 𝐶𝐴𝑇𝐴𝐿𝐸𝑌𝐴]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant