J'me mets au défis de te séduire comme au début...
- HEIN!?
Hakim: Écoute on va se marier et je serais la deuxième personne responsable légale de Amsa !
- *rire * MOI genre moi *en me regardant de haut en bas * me marier avec toi ?*en le pointant du doigt * toi t'es malade ou bien ya quoi ?!
Hakim: Tu sais tout ce que je fais c'est de ta faute et aussi de ton frère !- Attend attend attend attend ! Quelle frère ??
Hakim: A ton avis ? Hassan bien sur !
- Starffoulah ! Me dis même pas il et dans les chosse illicites ?
Hakim: aaaaah ouiii il et bien dedans même
- Donc si on et la et a causse se sa guele ??
Hakim: oue on peux dire sa comme saa
C'est exactement la que mes doutes son devenu claires ! Il travaille pas dans une entreprise mes dans un gang ! J'attends juste que je me casse d'ici et il et dans la sauce !
- Donc ce qui veut dire que je suis la a causse de mon imbecile de frère ??
Hakim: oue et de toi aussi
- Mes chakal j'ai fait quoii??or
Hakim: tu t'en rappelle pas ! Tu ma grave fait du mal cousine t'a été une de c'est salope avec moi!
- Mes développe zebi !!Hakim: On était en 3ème , on avait 15 ans je t'aimer de fou! Je pouvais tout faire pour toi ! T'étais la fille de mes rêves je t'adorais ! J'étais piqué je sais pas comment t'a fait mes t'a réussi et même au jour d'aujourd'hui je t'aime encore sa m'vénère mes j'peut rien faire c'est les sentiments qui contrôle ! Je t'ai offert un collier avec nos initiales dessus pour te dire que je t'aimais ! On et sortie ensemble toute allait bien j'étais heureux t'étais heureuse jusqu'en seconde ! Arriver en seconde on était dans le même lycée mes pas dans la même classe ! Des rumeurs tournées comme quoi un mec de ta classe t'aimer et que tu l'avais pas recaler ! Moi j'écouter pas les « on ma dit » j'avais trop confiance en toi ! Un Jeudi je quitter plutôt que d'habitude j'ai voulue venir te chercher pour te faire une surprise ! Mes la je t'es vue OUI TOI entrain de faire un câlin au gars en question ! J'ai commencé a m'énerver a crier on ses grave embrouiller mes toi impulsive que t'es ta pas regarder la route et t'a eux un accident ! Ta rien eux Hamdoulilah T'a oublié la mémoire mes tout t'es revenus mes moi j'ai disparu de t'a vie et j'suis revenue 2 ans après parce que je voulais me venger pour que tes la même douleur que j'ai eux ! Cette histoire te dis rien mes c'est normal t'avais perdu la mémoire !! Et ce passage tu t'en souviens pas et tu t'en souviendra jamais !!
- J'te crois archi pas parce que de 1 mes parents il m'auront dis deux 2 t'a pas de preuves de 3 quand on aime une personne on lui fait du mal comme sa !
Hakim: *en s'approchant de moi* Regarde *il mets ma mèche de cheveux derrière mon oreille * au dessus de ton sourcil t'a une cicatrice tu t'es jamais demander pourquoi elle était la ?
- Nan mes de toute façon c'est terminé tout sa tu t'es venger voila t'a niker ma vie t'es content ? Voilà maintenant laisse-moi rentrer chez moi stplHakim: Nan mes nan ! Je t'aime encore je sais que tu sais que tu m'aime encore donc on va faire les choses bien et on va se marier ! On a perdu trop de temps ! *en m'embrassant *
VOUS LISEZ
[ 𝐶𝐴𝑇𝐴𝐿𝐸𝑌𝐴]
Acción[𝑪𝑨𝑻𝑨𝑳𝑬𝒀𝑨 ] Lit seulement et tu comprendra !👍🏽 • VOTE 🗳 •COMMENTE🖌 •PARTAGE💕 BONNE LECTURE 📖 @Chookapiicc