" 𝓐𝒑𝒓𝒆𝒔 𝒍'𝒉𝒆𝒖𝒓 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒍'𝒉𝒆𝒖𝒓 𝒋'𝒕𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒗𝒐𝒊𝒆 𝒍'𝒂𝒔𝒄𝒆𝒏𝒄𝒆𝒖𝒓 ⏳👉🏽👈🏽"
-----------------[1 𝑨𝑵𝑺 𝑷𝑳𝑼𝑺 𝑻𝑨𝑹𝑫 ]
1 ans passer. 1 ans loin de la France . Ma famille ? On s'appelle de temps en temps mes sans plus . Amsa elle a 3 ans une grande fille maintenant. Pendant 1 j'ai passer du temps avec ma grand-mère et ma famille côté père.
Il sont rester 2 mois a Medellin . Après j'suis rester avec Abuela je me suis occupé d'elle ...J'ai fait les test adn de Amsa et il s'avère que mon père avait raison . Elle et colombienne/ Congolaise. Elle a des beaux origines j'aime trop .
Amsa c'est dire beaucoup de mots en français et en espagnol. Je lui et bien apprit .
[...]
22h
Je termine de fermer les valises. Je commence à nettoyer toute la maison . Le propriétaire me la donner clean je dois lui rendre clean aussi :Amsa: MAMI !!
- *cour* Oui y'a koi ?
Amsa: Tu peut zouer avec moi ?
- *rassurer* Oui mi amor mes arrête de crier comme sa moi j'ai peur après ok?
Amsa: okBref j'ai jouer avec elle et on et partir dormir . Demain grosse journée ma guelle. J'ai un gros mariage à fêter.
3h
J'ai réveillez Amsa on ses habiller laver manger et tout le tralala . J'avais donner les clés au Propriétaire la veille donc je peut partir tranquille ⤵️
J'ai lâcher mes cheveux . Bref le chauffeur nous dépose a l'aéroport. On part prendre notre jet privé c'est Fillipe qui nous a laisser prendre son jet pour rentrer. J'ai snaper et j'ai mit en story insta snap tu connais quoi ⤵️
[...]
?: Madame/Messieurs nous sommes arrivés en France nous allons bientôt atterrir veillez mettre votre ceinture de sécurité.
VOUS LISEZ
[ 𝐶𝐴𝑇𝐴𝐿𝐸𝑌𝐴]
Action[𝑪𝑨𝑻𝑨𝑳𝑬𝒀𝑨 ] Lit seulement et tu comprendra !👍🏽 • VOTE 🗳 •COMMENTE🖌 •PARTAGE💕 BONNE LECTURE 📖 @Chookapiicc