Chapitre 3

317 18 17
                                    

🔺Je répète les vidéos ne m'appartiennent pas 🔺
🔷 Je suis de retour aussi !! 😅😘🔷

🔸 1 Septembre 2018🔸

Je regardais Jungkook me surplomber comme sa , je déglutis , c'était sûrement pas la meilleure idée du siècle de le provoquer à son anniversaire .

- répète T.A.E.H.Y.U.N.G ?

- Bonne fête J.U.N.G.K.O.O.K

Je le vu rigoler et me sourire avant de me lâcher le coup mais je sentis quand même une certaine caresse comme si il me provoquait .

- Ne t'inquiète pas Taehyung , ta sœur elle sera dans mes bras avant la fin de l'année ~

- ENCULÉ !

Jimin et son copain me tenu par Le Bras pour pas que j'aille lui défoncer le visage à cet enculé de première , je me recule et décide d'aller voir ailleurs , je suis dans un bar donc autant jouer de mon charme inexistant , je vais me chercher un autre verre et regarde autour de moi pour trouver quelqu'un d'intéressant , mais avant meme que j'aille fait un pas dans la direction d'un bel homme , Jimin me prit par le bras et me renvoya a la table de son ami ... Je grogne de mécontentement et m'assois a côté de Namjoon , il avait l'air mature et rassurant .

- Bon les gars pour continuer la fête a notre jungkookie j'avais penser un jeu classique du Roi

Suite a se qu' a dit Jimin je fronça les sourcils et regarda Namjoon , puisqu'il me souris gentiment, puis m'expliqua calmement le jeu . Enfaite si tu es le roi tu choisi 2 chiffres et une conséquences et ses deux chiffres doivent faire la conséquences , il m'a aussi dit de faire attention de bien cacher mon numéro car Jimin , J-hope et Jungkook aime bien triché ... Je le remercie et regarde les autres jusqu'à tombé sur le regard de jungkook , son regard est joueur et froid a la fois , il me fixa un regard de défi et me tendit le pot a contre -cœur , Je pigea et je tomba sur le numero 3 , nous étions 7 puisque Namjoon m'avait expliqué que malheureusement son petit-ami n'a pas pu être présent , mais que j'allais le rencontrer un jour ou l'autre , il me fit un clin d'oeil et je ne compris pas pourquoi , mais bon .

Le pot fit tout le tour de la table jusqu'à finir par Jungkook , je le vu cacher son baton et regarder les autres et meme essayer de voir les numéro ... mais quel enfant ...

- C'ESTTTT MOIIII !!!!

- J-Hope si tu ferme pas ta gueule dans deux seconde je te jure que je te pète la gueule ! CLAIR ?

- o-ouii ya Jimin dit a ton ours fâcher la de se calmer ... Mais bon ! comme je suis le roi je choisi ..... 6 et .... 2 !

J'ai failli mourir en entendant le chiffre deux c'était tellement proche de mon chiffre , je vu Jimin mettre son chiffre 2 sur la table et Yoongi le 6 . J-Hope bouda , mais repris vite un sourire sadique .

-Alors mes tourtereaux.... je défi Jimin de faire un strip tease a Yoongi !

- Mon amour t'es pas drôle la ... tu nous la fait tout le temps celle la

- Non mais attendez , c'est la fête a jungkook donc Kookie tu va être un spectateur privé

- Quoi ?! mais mon numéro est meme pas sortie tu n'a pas le droit !

BadBoy [ VKook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant