Chapitre 4

332 14 6
                                    

🔸2 Septembre 2018🔸

Jungkook

Le lendemain matin , je me réveilla d'un sommeil agité , j'avais eu du mal a dormir , se qui c'est passé hier a mon anniversaire avec se foutu Kim , m'a fait réfléchir toute la nuit . Juste en pensant a lui j'ai le gout de détruire un mur . Je me leva et m'habilla d'un habit bleu marin chic , puisque aujourd'hui c'est la cérémonie d'ouverture du lycée , je devrai expliquer mon club devant toute l'école . Je suis le président du club des groupes , en gros je crée des groupes de musique , chanteurs , danseurs et rappeur . Je souris en pensant a cela , ça fait longtemps que ma gang et moi-même nous n'avions pas performé devant l'école . Suite à cette pensée , je me peigna et dévala les marches a toute vitesse suivant la délicieuse odeur de croissant sortie du four , mais avant meme que je puisse me rendre a la cuisine mon père m'interpella.

-Jungkook ! mon garçon , peut tu aller réveiller ton frère , il va être en retard a la cérémonie ..

- Quoi ? mais papa Jungguk a 22 ans ! Il doit prendre des responsabilités , il se reveille pas c'est son problème !

- Jungkook , j'ai dit maintenant !

Je grogne et monte dans la chambre de mon frère , m'éprenez -vous pas j'adore mon frère , c'est de lui que je suis devenu le bad boy du lycée , ayant le meme nom de famille et le meme caractère , le nom Jeon c'est vite crée une popularité sans nom . Mon frère , ou plutôt mon jumeau n'est pas très différent de moi , les meme traits de visage , le meme corps , la meme attitude , mais se qui le différence de moi c'est qu'il a des tattoos et qu'il change pas souvent de couleur de cheveux comparé a moi . Nous faisons tout ensemble , des mauvais coups aux coups d'un soirs , le plus drôle dans cela c'est de voir le mec croire qu'il se fait dominer par deux jungguk ou deux jungkook cela dépend de quel ami il s'agit . Bien évidement, mon frère est aussi Gay a 100% , alors que moi je joue entre les filles et les gars , n'ayant pas de préférence , je préfère me fier a la personne .

 Je rentre dans sa chambre et le vois sortir de la douche une serviette dans la main se séchant les cheveux , son corps est protégé de seulement un boxer , il me regarde froidement , seulement ,car  mon frère n'est pas du matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Je rentre dans sa chambre et le vois sortir de la douche une serviette dans la main se séchant les cheveux , son corps est protégé de seulement un boxer , il me regarde froidement , seulement ,car mon frère n'est pas du matin . Je me couche dans son lit en attendant qu'il finisse .

- Me regarde pas comme sa j'ai eu une mauvaise nuit moi aussi ...

- Jeon Jungkook , a eu une mauvaise nuit ? ouhh sa fait longtemps que cela n'est pas arrivé , raconte petit frère .

- Eh bien , il y a ce nouveau qu-

- Je veux voir .

- Tu me laisse finir oui ?

- Non . son nom et son prénom que je cherche sur internet .

- Taehyung .. Kim Taehyung

BadBoy [ VKook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant