💕Bonjour !!!! 🥰
je suis de retour ! 😊
❤️💗i love you ! 💕💝
🔷on se rappel que les videos ne m'appartiennent pas 🔷
Je dois avouer que se chapitre m'enchante beaucoup , j'ai hâte de lire vos commentaires , je compte aussi bientôt écrire un book sur le Vkook , un book de One-shots sur eux ! Souhaitez moi bonne chance ! 😍
💜Bonne lecture ! 💜
🔻2 Septembre 2018🔺
▪️Taehyung▪️
J'écartilla les yeux face à ma conséquence .Embrasser Bogum ? Je regarda mon meilleur ami , qui lui me regardait déjà et déglutis . Je me demandais si c'était vraiment une bonne idée . Je ne suis pas aveugle , je sais que Bogum ressent quelque chose pour moi , il me l'a avouer un jour étant saoul .., mais il ne s'en rappel plus . Je ne lui en ai pas reparler non plus , donc j'ai peur ... Je n'ai pas de sentiments pour mon meilleur ami , oui il recouvre beaucoup de mes critères pour un homme , mais mon cœur ne bat pas frénétiquement en sa présence . J'ai peur de le blessé ou qu'il pense que parce que je l'ai embrasser ,que notre relation va évoluer . Bogum a toujours été très possessif et protecteur envers moi , donc j'ai peur .
Je n'arrive aussi pas a oublier le regard intense de Jungkook dans mon dos , il me transperce totalement , je sais qu'il y a quelques heures Jungkook a fait de moi son Baby Boy et que je dois obéir à ses ordres , mais je ne veux pas . Donc j'hésite , je veux montrer à Jungkook qu'il ne me commande pas , que je ne suis pas son jouet , je suis un homme qui peut prendre des décisions par lui même et lui prouver par autre part que je ne serai jamais son Baby Boy . Le problème reste Bogum ... lui faire du mal ou montrer à Jungkook que je suis un homme indépendant ?
Je regarda Bogum qui me souriait tendrement , il est tellement gentil avec moi , je suis sur que l'embrasser sera merveilleux , mais en même temps ... Je souffla et regarda Jungkook . Il me lança un regard noir rempli de désaccord , sa mâchoire était serrée , ses yeux pouvaient tuer, ses mains étaient combinées pour former un poing qu'il plaça entre ses jambes, le corps pencher un peu en avant . Son regard m'envoutait , mais je devais résister . Je le vue hocher négativement de la tête dans ma direction damn , il est sexy . Je grogna et me décida .
Je me leva de ma chaise , puis m'assis sur le genoux de mon meilleur ami , je passa mes bras derrière sa nuque et le regarda dans les yeux . Malgré tout j'hésitais , son petit sourire en coin n'aidait pas . Bogum est un homme totalement sexy et entreprenant .. mais comme j'ai dit il n'est pas LE genre que je veux , en plus je ne veux pas que notre amitié s'arrête . Je ne senti même pas Bogum passer sa main dans mon dos pour la mettre derrière mon coup . Je souffla de plaisir , comment le savait-il lui aussi . Je le regarda dans les yeux , ils pétillaient d'une lueur dont je n'arrivait pas à décrire , un petit sourire aux lèvres l'accompagnait. Je le senti se rapprocher doucement de ma bouche puis souffler des mots qui me firent perdre la tête .
- Relaxe Baby ..
J'écartilla les yeux avant de sentir ses lèvres sur les miennes , il était doux , mais aussi dur comme si il attendait sa depuis longtemps . Je le senti caresser un peu ma nuque pour me détendre , ce que je fis après quelques temps . Mes lèvres avaient de la difficultés a suivre le rythme du baiser , il le contrôlait complètement . Malheureusement , je n'était tout sauf a l'aise , je manquais de souffle , le baiser était dur et rempli d'amour .. un amour non partagé . Je me sentais mal pour mon meilleur ami , mais malgré tout je participa au baiser . Mes mains s'accrochaient à sa nuque , pour me donner un peu d'équilibre . Tout ne semblait pas normal , car malgré que j'embrassais Bogum la seule image qui venait dans mon esprit était mon baiser avec Jungkook .. Ses lèvres étaient douces , mais avec une telle brutalité qui me fis fondre . Je repensais à se baiser qui m'a fait découvrir le vrai plaisir d'être embrasser . Je me rappel encore de sa voix dur qui me chuchotait à l'oreille , de sa main qui entourait mon coup et de ses lèvres rosés , douce et brutal qui ne donnait aucun répits à ma bouche. J'arrivais encore à me rappeler de son corps coller au mien , le mien totalement à sa merci .
VOUS LISEZ
BadBoy [ VKook ]
General FictionTaehyung est un nouveau élève , mais étant maladroit et ayant la bouche facile , il va se prendre les foudres du BadBoy de l'école Jeon Jungkook fils du directeur . Jungkook va bien s'amuser avec Taehyung pour son ennui et ses désirs. Taehyung ne...