Je commence déjà à regretter d'avoir accepter la proposition de Jared quand il démarre la voiture. Bien sûr, il ne m'a pas ouvert la portière, ce qu'Edward a fait naturellement. Je ne suis pas vraiment convaincue d'apprécier cette soirée avec Jared et encore de la préférer à celle passée avec Edward. Au moins, il ne me posera plus de problèmes, il me laissera tranquille.
Il ne m'adresse pas un regard pendant la durée du trajet, il est concentré sur la route, sa mâchoire reste contractée, et ses yeux rivés sur la route. Il s'humecte souvent les lèvres. Pourquoi je regarde ses lèvres ?! Il faut vraiment que je me mette dans le crâne que Jared est un mec détestable.
Je réalise seulement maintenant que je suis en train de faire un truc complètement dingue. Je suis dans une voiture avec Jared, et je vais passer la soirée avec lui je ne sais où. Mais comment j'ai pu accepter ?- On va où ?
- Tu verras.
Il sourit malicieusement et je suis incapable de réprimer un petit sourire. Il est si étrange, mais j'aime bien ce petit air de malice qu'il a ce soir. Il se concentre à nouveau sur la route et pince les lèvres. Je vois bien qu'il a envie de dire quelque chose mais qu'il se stoppe. Jared essaye de se contrôler ?
Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je sens l'adrénaline qui monte. Je ne comprends pas comment il peut me faire cet effet après toutes les choses atroces qu'il m'a dites. Ça doit simplement être la compassion que j'éprouve vis à vis de la mort de son père qui fausse à ce point mes sentiments. Ce n'est pas possible autrement.
- Tu as peur ?
Il à l'air excité lui aussi, je sais que c'est simplement un duel entre lui et Edward et qu'il veut le gagner, et moi je me retrouve au milieu de tout ça. Il veut jouer avec moi, et bien il ne va pas être déçu. Moi aussi je peux jouer.
- Absolument pas.
Je lui lance un sourire forcé et exagéré. Il laisse échapper un petit rire et se mord la lèvre inférieure pour réprimer son gloussement.
- Je suis sûr que ce bouffon d'Edward ne t'a pas fait rire une seule fois. Avec son petit air coincé...
Il hausse les sourcils et pince les lèvres en faisant un sourire pour imiter Edward en secouant la tête. Je n'arrive pas à réprimer un petit gloussement, je sais qu'Edward n'est pas comme ça, mais l'expression de Jared me fait rire. Il sourit à son tour. Mais je ne vais pas le laisser le gagner si facilement.
- Au moins il est aimable lui.
Je me met à froncer les sourcils et prendre un air sérieux et j'imite Jared lors de notre première rencontre, en prenant ma voix la plus grave possible.
- "Personne ne répond à Jared Carter".
Il a l'air surpris mais amusé par mon imitation.
- C'est donc ça l'image que t'as de moi ?
- Celle d'un connard antipathique ? Oui complètement.
Je le regarde avec un air de défi, il me regarde lui aussi déterminer à me tourner en dérision. Il se gare subitement sur le bas côté et je me cramponne à tout ce que je peux attraper. Quand il s'arrête finalement sur le bas côté, il me regarde pendant quelques secondes avec un air amusé. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça, je me sens nue quand il me regarde avec une telle intensité. Contrôle toi. Il se penche vers moi et me murmure à l'oreille en se mordant la lèvre :
- Tu n'imagines même pas ce que je peux te faire ressentir...
La tension est montée d'un cran dans la voiture noire de Jared. Je sens mon cœur battre plus fort et ma respiration s'accélérer. Il faut que je me contrôle, il effleure ma mâchoire avec ses lèvres et je sens son petit sourire se former. Il s'écarte de moi avec un sourire satisfait et reprend la route comme si de rien n'était. Merde. J'ai perdu, je me suis laissée avoir et il joue avec moi. Il sait que c'est un très beau garçon et il en profite. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
Jared ralentit à côté d'une boîte de nuit. Je n'ai aucune envie d'aller ici. Il m'observe quelques secondes, je fais mine de ne pas y prêter attention. Il ne faut pas qu'il croit qu'il a un quelconque pouvoir sur moi. Sans le laisser me dire quoi que ce soit, j'ouvre ma portière et je sors de cette voiture. J'ai l'impression de pouvoir respirer normalement maintenant que je me suis éloignée de Jared. Je lui lance avec un air provocateur :
VOUS LISEZ
Attraction
Roman d'amourLucie vient d'emménager à New-York avec son père et son frère. Jeune fille sage, timide et insouciante, mais qui a pourtant une part de sa vie qui reste dans l'ombre. Bad boy, exécrable, mystérieux. Quels sentiments les poussent l'un vers l'autre...