Son visage est encore près du mien et ses yeux ne me quittent pas.
Je déglutis, il se détache enfin de moi rapidement avant de me lancer un regard de mépris et de retourner à l'intérieur de la maison.Mais c'était quoi ça ?!
Il m'a bousculée et après je devrais me taire ? Non mais sérieusement pour qui il se prend ? En plus de ça, il m'a quasi menacée.
Ce mec doit être un vrai pourri gâté et il ne supporte pas qu'on lui réponde. Il est vraiment super orgueilleux et hautain. Il m'a vraiment énervée. J'espère que je ne le reverrai pas. Ces mots qu'il m'a chuchotés à l'oreille étaient glaçants.
Je décide finalement de retourner à l'intérieur et je me promets de faire tout mon possible pour ne pas le croiser à nouveau.
Une fois à l'intérieur, je cherche Lisa et Nate du regard, puis Edward, mais je n'en vois aucun des trois. Super... Je me retrouve toute seule dans une soirée où je ne connais personne mis à part un gros connard incapable de s'excuser. Je me dirige vers le bar, je redemande un verre d'eau, et le bois d'une traite. Je commence sérieusement à m'ennuyer, pourquoi suis-je venue à cette soirée ?
Je décide d'aller aux toilettes pour la deuxième fois , car au moins là bas je serais plus tranquille, personne ne pourra me proposer de danser avec lui ou alors m'engueuler ou me menacer comme l'a fait ce Jared . Je m'y dirige mais je me fais bousculer. Décidément... Alfa. Mon frère est là.- Lucie ! Qu'est ce que tu fais là ?
- Je suis venue à la soirée étudiante avec une amie.
- Sérieux ? Toi t'es venue à une soirée étudiante ?
Il rit à gorge déployée. C'est bon j'ai compris que je n'avais pas vraiment ma place ici, mais qu'Alfa me le fasse remarquer m'énerve encore plus.
- Oui, tu n'es pas le seul à vouloir t'amuser.
Son regard change, il paraît surpris mais un peu amusé.
- Ok, ça va. Tu t'amuses au moins ?
Oui bien sûr, j'ai dansé collée avec un mec que je ne connais pas, et un autre mec m'a engueulée. Franchement je suis au top de l'amusement là.
- Ouais ça peut aller.
- Ok. Bon bah je te laisse parce que faut que j'aille faire un truc là.
Je n'avais même pas remarqué la blonde à côté de lui. Il la prend par le poignet et l'entraine à l'étage.
Je ne veux même pas imaginé ce qu'ils vont faire. Mon frère a déjà remplacée Erica. J'ai beau adorer mon frère, il se comporte comme un vrai connard avec les filles.
Maintenant qu'Alfa est partit, je me retrouve seule encore une fois. Je renonce à allez aux toilettes.
Je reste plantée là pendant quelques minutes à me demander ce que je vais bien pouvoir faire pour ne pas paraître de trop. Soudain j'entends une voix qui m'appelle, je me retourne et je vois Lisa, qui semble inquiète. Je la rejoins en marchant d'un pas vif.- Qu'est ce qu'il se passe ? Où est Nate ?
- Je ne sais pas justement... Je le cherche partout depuis un quart d'heure mais je ne le trouve pas.
- Quand est-ce que tu l'as vu pour la dernière fois ?
- On était en haut... Et puis il est partit pour....jeter...jeter la capote dans la salle de bain et je ne l'ai pas revu après.
Tout le monde couche ensemble ici ou quoi ?
- Bon Ok, on va le chercher toutes les deux si tu veux. Regarde à l'intérieur et moi je fais le tour de la maison.
VOUS LISEZ
Attraction
RomantizmLucie vient d'emménager à New-York avec son père et son frère. Jeune fille sage, timide et insouciante, mais qui a pourtant une part de sa vie qui reste dans l'ombre. Bad boy, exécrable, mystérieux. Quels sentiments les poussent l'un vers l'autre...